CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 février 2007 à 19:45:20

le souci de la juve n´est pas l´attaque mais la defense il n´y a rien de choquant dans le fait qu´il ne soit pas interesser par saviola. :ok:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
09 février 2007 à 19:46:34

saviola sévèrement taclé tel un laurent blanc :cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 février 2007 à 20:10:11

au profil similaire de celui d´Alessandro Del Piero"

suis je le seula trouver sa completement faux ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 février 2007 à 20:17:35

del piero n´a pas la vitesse de saviola. c´est surtout ca la grande difference.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 février 2007 à 21:13:37

pas seulement sa

Foot - ANG - Liverpool : La bourde de Mascherano
Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin prêté par West Ham à Liverpool lors du mercato, a entamé son séjour par une gaffe énorme. «Je me considère comme un Red Devil», le surnom du grand rival de Manchester United, a déclaré Mascherano. Les joueurs de Liverpool sont surnommés les «Reds».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 février 2007 à 21:18:34

l´info sur mascherano a deja été mise plus tot :)

sinon saviola est plus buteur que del piero mais autrement ce sont 2 joueur extrement technique d´un petit gabari, tres remuant, bon dribleur, peu faire egalement la passe décisive. ils ont pas mal de point commun tout de meme.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 février 2007 à 21:20:08

Je trouve pas moi
Ya surement un joueur qui a plus le profil de Saviola que Del Pierro et vise versa

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 février 2007 à 23:24:14

09/02/2007 22.35

Saviola vers l’Italie

L’attaquant argentin, Javier Saviola, pourrait rejoindre le calcio la saison prochaine.

Le buteur du FC Barcelone arrive en fin de contrat avec les Blaugrana et selon toute vraisemblance, sa prochaine destination sera le calcio. Seule une prolongation de contrat avec son club actuel pourrait lui permettre de rester en Espagne mais pour l’instant, les dirigeants catalans ne lui ont strictement rien proposé.

Saviola s’est exprimé à ce sujet : « Barcelone est mon choix de prédilection, mais si rien ne se concrétise, j’irai sans doute en Italie. En tout cas, je n’exclus aucune piste sauf celle du Real Madrid. Je ne pourrai jamais signer pour cette équipe ».

La Juventus de Turin serait prête à accueillir à bras ouverts celui que l’on surnomme El Conejo. Mais avant cela, il faut que la Vieille Dame remonte en Serie A. En attendant, le FC Barcelone pourrait lui faire une proposition, sait-on jamais !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 février 2007 à 23:30:38

les infos sur saviola se suivent et se contredisent :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 février 2007 à 10:38:00

un petit cadeau pour ce que ca peu interessé. la final 78 dans l´enceinte en fusion du monumental. c´est un lien torrent.

http://torrents.thepiratebay.org/hashtorrent/3429821.torrent/World_Cup_1978_Argentina_vs_Holland_Spanish_640x480_XVID.3429821.TPB.torrent

je suis en train de le telechargé il me semble que le fichier complet fait 1.59 GiB d´apres ce que j´ai pus voir.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2007 à 12:30:34

09/02/2007 22.35
Saviola vers l’Italie L’attaquant argentin, Javier Saviola, pourrait rejoindre le calcio la saison prochaine.
Saviola vers l’Italie
zoom - galleria

Le buteur du FC Barcelone arrive en fin de contrat avec les Blaugrana et selon toute vraisemblance, sa prochaine destination sera le calcio. Seule une prolongation de contrat avec son club actuel pourrait lui permettre de rester en Espagne mais pour l’instant, les dirigeants catalans ne lui ont strictement rien proposé.

Saviola s’est exprimé à ce sujet : « Barcelone est mon choix de prédilection, mais si rien ne se concrétise, j’irai sans doute en Italie. En tout cas, je n’exclus aucune piste sauf celle du Real Madrid. Je ne pourrai jamais signer pour cette équipe ».

La Juventus de Turin serait prête à accueillir à bras ouverts celui que l’on surnomme El Conejo. Mais avant cela, il faut que la Vieille Dame remonte en Serie A. En attendant, le FC Barcelone pourrait lui faire une proposition, sait-on jamais !

Gabi c le matche complet ?
si c sa c vraiment un gros cadeaux merci

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2007 à 12:32:08

:desole: j´avais pas vue que la news avait deja etais mise

Mark_Harmon
Mark_Harmon
Niveau 4
10 février 2007 à 12:32:30

Y a plein de joueurs qui sont annoncés a la Juve c´est incroyable ! :ouch:

Imaginez Saviola et Klose a la Juve :bave:

http://viva-futb0l.skyblog.com/ Lachez vos com´sssss :noel:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2007 à 12:33:37

Bof IL on deja plein de bon attaquant par contre Heinze a la Juve sa sa leurs serat utile

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 février 2007 à 12:35:38

Bayern Munich : José Ernesto Sosa, le jeune milieu argentin(21 ans) d´estudiantes La Plata signerait pour la saison prochaine.

Personnellement je ne le connais pas mais voila encore un argentin qui s´exile vers l´europe.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2007 à 15:30:40

10/02/2007 14.59
Barça : Messi revient, Gudjohnsen écarté Frank Rijkaard n’a pas convoqué Gudjohnsen pour la rencontre dimanche au Nou Camp face à Santander.
Barça : Messi revient, Gudjohnsen écarté
zoom - galleria

L’international islandais qui n’a toujours pas confirmé au Barça semble pâtir de la très grande forme de Saviola et reste plus que jamais sous pression après le retour annoncé de Samuel Eto’o. Sans surprise, Ezquerro est lui aussi écarté devant le retour des titulaires. Thuram et Sylvinho, toujours blessés, seront forfaits.

Messi fait donc quant à lui son grand retour, reformant le trident offensif des Blaugrana, après 5 mois d’absence, avec Ronaldinho et Eto’o.

Forcement 2 place pour 3 grands joueurs c trop
Saviola ou Gud doivent partir

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 février 2007 à 15:33:44

Classement du joueur du mois par SuperFoot mag

1) Henry :doute:
2) Sacviola
3) Cissé

dans le meme mag une page est consacré a Higuin la seul chose quond aprend en plus c que normalement Higuain Bébé devait rentré e n argentine mais comme les dounier ne voulais pas il etais obligé de lui donner la nationalité francais

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 février 2007 à 11:48:51

10/02/2007 22.54
Carboni critique Ayala Le directeur sportif de Valence, Amedeo Carboni, a clos la chapître « Ayala » lorsque ce dernier a déclaré qu’il a signé un pré-contrat avec Villarreal pour la saison prochaine.

Depuis la fin de la saison dernière, les relations entre Ayala et la direction des Los Che ne sont plus au beau fixe. Carboni a fustigé le défenseur argentin : « Nous avons une nouvelle philosophie, nous prenons en compte d’abord la personnalité du joueur puis son talent. L’été dernier, des vilaines choses se sont produites au sein du club. Tout le monde connaît le joueur concerné ».

Malgré cela, Carboni ne s’interpose pas dans les choix que prend son entraîneur pour faire jouer Ayala : « Quique Sanchez Flores fait jouer qui il veut, il peut titulariser Ayala ou un autre, nous nous opposerons pas. Il a notre confiance absolue ». En tout cas, le départ du Sud-américain n’attristera pas Carboni.

que reproche Carboni a Ayala ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 février 2007 à 12:26:18

dmic2 Posté le 10 février 2007 à 12:30:34 09/02/2007 22.35

Gabi c le matche complet ?
si c sa c vraiment un gros cadeaux merci

Normalement oui :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10