CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
06 février 2007 à 19:59:50

aller l´argentine je compte sur vous! :ok:
forza trezeget forza juve :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 09:39:16

Merci gaby pour tes renseignements sur duscher (et je t´avoue que je suis perplexe sur le fait qu´on prenne un autre milieu défensif alors qu´on a déjà toulalan, diarra et fabio santos pour une place).

Sinon ben ouais, squillaci joue et abidal aussi de même que malouda mais franchement ça ne vas pas trop être dur de bloquer notre côté gauche car nos deux lyonnais sont à court de jus en ce moment ... moi je le sens pas trop ce match, mais bon on verra bien sur le terrain :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 février 2007 à 10:11:34

Burdisso n´est pas notre meilleur defenseur, par contre ils se seraitent retrouvé face a ceux de l´autre coté, heinze et milito, attention les chevilles. :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 février 2007 à 10:18:47

remarque cela lui aurait pas changer du championnat français vu qu´il ramasse beaucoup malouda

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 février 2007 à 11:17:50

7/02/2007
Foot - ARG : Saviola : «L´amour de la sélection»
Javier Saviola sera aligné ce soir face à la France (21h00) à la pointe de l´attaque argentine. Depuis un mois, le feu follet argentin a retrouvé du temps de jeu avec le Barça en raison des blessures d´Eto´o et Messi. Avec 8 buts en 8 matches, il est devenu l´un des attaquants les plus prisés de la Liga car il sera libre de tout engagement en juin prochain. Dans L´Equipe de mercredi, il revient sur son expérience monégasque et évoque son amour de la sélection argentine. «Je garde un très bon souvenir de Monaco, précise t-il c´est une ville très agréable et j´ai noué des amitiés avec mes partenaires, principalement sud-américains, comme Chevanton ou Diego Pérez. (....) Mais sur le plan sportif, ce ne fut pas aussi bon qu´espéré. Mon bilan est moyen. La Ligue 1 m´a posé beaucoup de problèmes. C´est une compétition très physique, avec des systèmes tactiques difficiles.»

Lorsqu´il parle du maillot argentin, il ne cache pas sa fierté : «Pour un Argentin, jouer en sélection est un honneur suprême souligne t-il Je ne peux pas imaginer qu´un joueur refuse une sélection. Depuis tout gamin, on rêve de la sélection, plus qu´en France ou en Espagne.» Sur le cas Gonzalo Higuain, le joueur blaugrana considère que son compatriote a tout pour faire une grande carrière : «Higuain a choisi l´Argentine. C´est son choix. Personne n´a pensé à une manoeuvre de la France pour piquer un bon attaquant. Vous disposez de tellement de joueurs offensifs de talent. (...) Gago a tout pour faire une grande carrière. Il est souvent comparé à Redondo, c´est un très bon manieur de ballon.»

Enfin, concernant le match contre les Bleus, Saviola considère la rencontre comme «très importante face à un rival de très haut niveau. Un match France-Argentine peut difficilement être qualifié de match amical. Nous avons en commun un passé, une histoire, une tradition de beau jeu.»

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 février 2007 à 11:19:35

Ce soir y vas avoir du spectacle :cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 février 2007 à 11:19:59

07/02/2007 9.03
Ayala vers un record Roberto Ayala deviendra ce soir le recordman des sélections avec l’équipe d’Argentine. Il jouera son 107ème match avec l´Albiceleste contre la France.
Ayala vers un record
zoom - galleria

Le défenseur de Valence devrait jouer aux côtés de Gabriel Milito, de Saragosse, pour tenir la charnière centrale des Sud-américains. Ayala deviendra ce soir le joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe nationale argentine, il devancera le précédent record détenu par Diego Simeone, aujourd’hui entraîneur.

Ayala a débuté en sélection en 1994 contre le Chili et treize ans après, il garde le même enthousiasme quand il s’agit de porter les couleurs Albiceleste : « Chaque sélection est spéciale ». Si Ayala connaîtra pour la 107ème fois le bonheur de porter ce maillot, Gago le découvrira pour la toute première fois.

Le jeune espoir du Real Madrid jouera aux côtés de Lucho Gonzalez qui veillera sur lui. Aux avant-postes, le duo sera mené par l’Interiste Crespo et par Saviola, étincelant en ce moment avec le FC Barcelone.

:fete:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
07 février 2007 à 12:57:40

Le créateur de ce Topic est venu chez moi hier soir et jpeux vous dire qu´il est un peu trop confiant! :lol:

Aller les Bleus :fete: :fete: :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 février 2007 à 13:05:00

jeremyl :-) :content:
dommage qu´il ne passe plus ici :-(
mais d´apres ce que je vois toi tu m´a l´air tres confiant pour l´edf aussi. trop confiant? :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2007 à 13:29:56
  1. Maradona_10_ profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 18:10:40
  3. -------------Abbondanzieri----------

-Burdisso--Ayala---G.Milito---Heinze
---------------Gago-----------------
--J.Zanetti--------------Cambiasso--
-------------L.Gonzalez-------------
--------Saviola---------------------
----------------Crespo--------------

Rectifiation je crois que Gago va jouer plus offensif

-------------Abbondanzieri----------
-Burdisso--Ayala---G.Milito---Heinze
-----J.Zanetti--------Cambiasso------
--------Gago------L.Gonzalez---------
--------Saviola---------------------
----------------Crespo--------------

Vous en pensez quoi :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 février 2007 à 13:36:03

je suis étonné de voir l´argentine joué comme ca. généralement par tradition la selection argentine joue toujours avec un meneur de jeu. mais il est vrai que dans l´effectif qu´il a pris il y en a pas vraiment, donc je sais pas quoi pensé...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2007 à 13:58:37

Man Utd: Heinze à la Juve ?

Gabriel Heinze, soumis à la concurrence de Patrice Evra et Mickaël Silvestre à Manchester United, pourrait ne pas s´éterniser du côté d´Old Trafford. Annoncé notamment au PSG durant le mercato hivernal, l´international argentin pourrait finalement trouver avec la Juventus de Turin une porte de sortie idéale l´été prochain. News of the World annonce même qu´un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties, reste maintenant à convaincre le club mancunien.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2007 à 14:10:02

Voila comment les joueurs seront placé

http://www.valechumbar.com/item/2403

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2007 à 14:16:05

Messi impressionne à l´entrainement

Lors de l´entrainement d´hier , Messi a impressionné tout le monde . Il a été le meilleur , et a réussi d´excellents buts tant du pied droit que du pied gauche . Tous les joueurs étaient unanimes sur sa prestation !! !
Aujourd´hui un match amical sera organisé entre le Barça A et un mix du Barça B et C , pour donner des minutes de jeu à Eto´o et Messi , ainsi ils seront prêts pour le match de dimanche

:cool:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 février 2007 à 14:19:16

ca c´est bien,maintenant si il revient ca serait pas mal qu´il arrive enfin a faire une saison complete... :(
sinon pour la formation de ce soir ca va etre interessant a voir parce que ca fait tres longtemps que je l´ai est pas vu jouer sans un meneur de jeu axial.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2007 à 15:02:27

Valence: Ayala à Villarreal en juin

07/02/2007 - 14:45 Roberto Ayala, le défenseur de Valence et de la sélection argentine, s´est engagé avec Villarreal pour les trois prochaines saisons. L´international
argentin (33 ans) rejoindra le Sous-marin jaune l´été prochain, a-t-on appris sur le site officiel du club.

Nan villareal ne merite pas d´avoir Ayala dans leur equipe :snif2:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2007 à 15:20:18

07/02/2007 15.01

Riquelme a refusé Boca

Juan Roman Riquelme a refusé le mois dernier une offre émanant de Boca Juniors, parce qu’il convoitait un contrat avec une période plus conséquente que celle qui ne lui a été proposée.

L’ancien international argentin, en délicatesse en ce moment avec son entraîneur de Villarreal Manuel Pellegrini, était pressenti pour rentrer dans son pays lors du précédent mercato mais est finalement resté en Espagne où l’on lui prédit une fin de saison assez longue.

« Boca a proposé à Riquelme un contrat jusqu’en 30 juin pour 2M€ » a déclaré Mauro Macri, le président du club argentin, ajoutant : « Villarreal a accepté mais lui est resté inflexible. Pour lui, c’était une année entière ou rien ».

Âgé de 28 ans, Riquelme avait été l’année dernière l’un des grands artisans du bon parcours de Villarreal en Ligue des Champions. Malheureusement, cette saison, son rendement n’a pas été aussi étincelant et cet état de faits cumulé à ses problèmes avec le coach Pellegrini font qu’il ne fait pratiquement plus partie de l’équipe première.

vujasinovic
vujasinovic
Niveau 4
07 février 2007 à 15:23:58

Le gachis... ça aurait fait plaisir de le voir ce soir au top sur la pelouse du Stade de France!!

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 février 2007 à 15:25:28

:oui: c vraiment dommage !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 février 2007 à 17:28:30

07/02/2007

Foot - L1 - PSG : Gallardo a «envie de briller»
L´actualité de l´ancien joueur de River Plate Marcelo Gallardo est double cette semaine. La première recrue parisienne du mercato affrontera son ancienne formation, l´AS Monaco, et l´Argentine joue mercredi contre la France au Saint-Denis.

El Muneco n´a pas oublié le club du Rocher. «Ce sera un match spécial pour moi, témoigne l´Argentin, champion de France 2000. J´ai toujours de l´affection pour ce maillot qui m´a fait du bien. Je garde un très beau souvenir de mes années à Monaco. Je suis en toujours en contact avec Lucas Bernardi et je vais revoir Givet, Plasil, Roma mais je ne pourrai pas aider le coach (Paul le Guen) car beaucoup de choses ont changé depuis mon départ à commencer par l´entraîneur ! J´ai toujours envie de briller même si je ne suis plus en sélection !» .

Marcello Gallardo ira « peut-être» au match ce soir voir ses compatriotes, Ayala, Cambiasso, Zanetti, jouer contre la France. «Si tu aimes le foot, tu ne peux pas rater ce genre de match. Il y a de la qualité dans les deux équipes» dit-il. Le joueur sud-américain n´a pas non plus oublié Mario Yepes, victime d´une fracture de la malléole côté gauche depuis dimanche, et indisponible trois mois. «Ça fait mal de le perdre, il est important dans l´effectif mais il faut avancer et emmagasiner de la confiance ». - Ch. M. (au Camp des Loges)

sinon pour riquelme je cherche plus a comprendre, il a un total manque de motivation, revenir a boca aurait été quelque chose de tres interessant pour lui meme si c´était pour l´instant seulement pour 6 mois, il y avait la copa libertadores a jouer, et qui sait, il aurait peut etre été retenu apres a boca encore un peu plus :coeur:

La vidéo du moment