Messi : " Je jouerai dans une semaine face au Racing !! "
L´ argentin Lionel Messi, qui est revenu ce vendredi d´Argentine, est tranquille en ce qui concerne les espoirs qu´a levés son retour : "je ne ressens aucun pression", a déclaré le ´19 ´du Barça...
" J´ai envie de revenir sur les terrains et de jouer ". déclare Léo Messi à son retour à Barcelone ce vendredi, après avoir été soigné en Argentine ses dernières semaines. Après avoir rejeté tout type de pression pour son retour, a exprimé la même chose sur le retour d´un de ses coequipiers, Etóo : "Samuel, qui a une plus grande expérience que moi, non plus ne sentira pas une pression," a t il affirmé.
Le plus difficile
Lionel Messi a reconnu que le moment le plus dur depuis qu´il a été blessé c´est d´allé "au principe, quand il devait être avec les béquilles pour marcher et aussi quand il devait courir et s´entrainer sans ballon, chose que je n´aime pas faire". Maintenant l´ argentin est consigné, toutefois, "physiquement" bien : "Je me suis entrainé tous les jours avec une double session et, à partir de lundi, je m´entrainerai avec mes coéquipiers", a reconnu le ´19 ´du Barça.
Impatient
Bien que sentant bien, jLionel Messi s´est montré prudent en ce qui concerne son retour aux terrains de jeu. "Il y a trois mois que je n´ai plus joué", a rappelé un argentin qui, en principe, avait prévu de retourner le jour du match Racing de Santander. "J´espère gagner en rythme rapidement et être prêt dès que possible mieux. Cela je le verrai avec le temps, au fur et à mesure que je m´entraine avec mes coéquipiers ", a expliqué un Messi impatient de jouer.
Sur ses partenaires
Après avoir assuré que "l´équipe est bien", l´avant azulgrana a expliqué comme Samuel Etóo "nous sommes plein d´envies et arriverons pour faire le meilleur pour continuer a etre leader". Sur l´autre argentin du Barça, Javier Saviola, Messi a montré sa joie pour la bonne période qu´il traverse : "c´est un joueur ´important . Je me réjouis pour lui et ainsi dernièrement. C´est bon pour lui et pour l´équipe aussi ", a affirmé Messi.
Les chaussures
Interrogé sur ses crampons auraient un renforcement pour éviter de possibles retombées de la lésion, Lionel Messi a expliqué que "ce sont les dernières" qu´avant, mais en précisant que maintenant elles "ont un renforcement dans le côté où m´ont opérée aussi et, dans l´autre côté,". l´ argentin a commenté que sa première blessure, survenue pendant la saison passée, en effet qu´elle lui a servie "à prendre de l´expérience, bien que celle-ci ait été une bléssure totalement différente".