CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
03 février 2007 à 22:53:11

fra-arg
3-1

juste pour dire ke pour la personne ki a dit que je dirais pas sa o topic du bresil et bah si car jdeteste le bresil

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
03 février 2007 à 22:56:48

ca va un peu loin la car deja

1:on est sur le forum de PRO EVOLUTION SOCCER 5 sur PS2

2: le forum football existe pour sa

3:les faux pronostiques que je vois je gaube pas...pas de chance

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:00:25

03/02/2007 21.37

Messi prend son temps

Le génie argentin du FC Barcelone est tout proche de retrouver les terrains de Liga et bientôt ceux de Champions League. Néanmoins, il a déclaré qu’il ne faisait l’objet d’aucune pression pour être plus rapidement apte à jouer.

Après avoir passé un mois complet en Argentine pour revenir à 100%, Messi est actuellement en Catalogne pour reprendre l’entraînement sous l’égide de Franck Rijkaard. Toutefois, il ne souhaite pas brûler les étapes pour aider le Barça : « Je n’ai reçu aucune pression, au contraire, je suis bien et je suis très heureux d’être revenu en Espagne. Les médecins m’ont dit que je pourrai m’entraîner avec l’équipe dès lundi, je suis heureux car je n’ai pas joué depuis trois mois ».

Rijkaard devrait pouvoir compter sur ses services dès la semaine prochaine dans la rencontre opposant les Blaugrana au Racing Santander en Liga. Il devrait être complètement rétabli pour le grand choc de Ligue des Champions contre Liverpool, de quoi réjouir le staff barcelonais.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:28:03

03/02/2007 22.26

Higuain confiant

Le jeune sud-américain a débarqué depuis peu à Madrid et à l’avis général, il a dû se familiariser rapidement avec la forte pression. Néanmoins, sa carence de but ne lui pose aucun problème, pour le moment.

A 19 ans, il faut avoir les reins solides pour réussir à Madrid surtout en cette période de controverse. Higuain reste tout de même serein, et pour l’instant, il veut seulement prendre ses repères dans la capitale espagnole : « je veux vraiment marqué mais je n’y pense pas trop car après, ça sera pire. De toute façon, je marquerai tôt ou tard ».

Par ailleurs, le jeune argentin est déçu d’avoir manqué Ronaldo : « J’aurai vraiment voulu jouer à ses côtés, je pense qu’il aurait pu m’apprendre énormément de choses. Il avait besoin de soutien ici et à présent, je lui souhaite la meilleure réussite à Milan. Je ne l’ai côtoyé que quelques jours, assez pour m’en faire une opinion favorable ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:31:18

Messi : " Je jouerai dans une semaine face au Racing !! "

L´ argentin Lionel Messi, qui est revenu ce vendredi d´Argentine, est tranquille en ce qui concerne les espoirs qu´a levés son retour : "je ne ressens aucun pression", a déclaré le ´19 ´du Barça...

" J´ai envie de revenir sur les terrains et de jouer ". déclare Léo Messi à son retour à Barcelone ce vendredi, après avoir été soigné en Argentine ses dernières semaines. Après avoir rejeté tout type de pression pour son retour, a exprimé la même chose sur le retour d´un de ses coequipiers, Etóo : "Samuel, qui a une plus grande expérience que moi, non plus ne sentira pas une pression," a t il affirmé.

Le plus difficile

Lionel Messi a reconnu que le moment le plus dur depuis qu´il a été blessé c´est d´allé "au principe, quand il devait être avec les béquilles pour marcher et aussi quand il devait courir et s´entrainer sans ballon, chose que je n´aime pas faire". Maintenant l´ argentin est consigné, toutefois, "physiquement" bien : "Je me suis entrainé tous les jours avec une double session et, à partir de lundi, je m´entrainerai avec mes coéquipiers", a reconnu le ´19 ´du Barça.

Impatient

Bien que sentant bien, jLionel Messi s´est montré prudent en ce qui concerne son retour aux terrains de jeu. "Il y a trois mois que je n´ai plus joué", a rappelé un argentin qui, en principe, avait prévu de retourner le jour du match Racing de Santander. "J´espère gagner en rythme rapidement et être prêt dès que possible mieux. Cela je le verrai avec le temps, au fur et à mesure que je m´entraine avec mes coéquipiers ", a expliqué un Messi impatient de jouer.

Sur ses partenaires

Après avoir assuré que "l´équipe est bien", l´avant azulgrana a expliqué comme Samuel Etóo "nous sommes plein d´envies et arriverons pour faire le meilleur pour continuer a etre leader". Sur l´autre argentin du Barça, Javier Saviola, Messi a montré sa joie pour la bonne période qu´il traverse : "c´est un joueur ´important . Je me réjouis pour lui et ainsi dernièrement. C´est bon pour lui et pour l´équipe aussi ", a affirmé Messi.

Les chaussures

Interrogé sur ses crampons auraient un renforcement pour éviter de possibles retombées de la lésion, Lionel Messi a expliqué que "ce sont les dernières" qu´avant, mais en précisant que maintenant elles "ont un renforcement dans le côté où m´ont opérée aussi et, dans l´autre côté,". l´ argentin a commenté que sa première blessure, survenue pendant la saison passée, en effet qu´elle lui a servie "à prendre de l´expérience, bien que celle-ci ait été une bléssure totalement différente".

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 février 2007 à 12:42:12

03/02/2007 22.26
Higuain confiant Le jeune sud-américain a débarqué depuis peu à Madrid et à l’avis général, il a dû se familiariser rapidement avec la forte pression. Néanmoins, sa carence de but ne lui pose aucun problème, pour le moment.
Higuain confiant
zoom - galleria

A 19 ans, il faut avoir les reins solides pour réussir à Madrid surtout en cette période de controverse. Higuain reste tout de même serein, et pour l’instant, il veut seulement prendre ses repères dans la capitale espagnole : « je veux vraiment marqué mais je n’y pense pas trop car après, ça sera pire. De toute façon, je marquerai tôt ou tard ».

Par ailleurs, le jeune argentin est déçu d’avoir manqué Ronaldo : « J’aurai vraiment voulu jouer à ses côtés, je pense qu’il aurait pu m’apprendre énormément de choses. Il avait besoin de soutien ici et à présent, je lui souhaite la meilleure réussite à Milan. Je ne l’ai côtoyé que quelques jours, assez pour m’en faire une opinion favorable ».

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
04 février 2007 à 13:12:45

c´est a se demander si vous lisez les post des autres :doute: : 2 fois le meme post sur la meme page, et c´est pas la premiere fois. Le supporter Argentin est-il distrait de nature? :sournois:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 février 2007 à 14:19:54

c pas ma faute si Goal.com n´actualise pas c´est poste c vrai j eme suis dit bizarre Higuain il parle trop au media et de que j´ai poster je me suis rappeler que c´etais une news de hier

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 février 2007 à 14:23:42

Vous avez vue Heinze sur Telefoot ?

Quand je porte le maillot de l´argentine j´ai plus d´ami :sournois:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 février 2007 à 18:10:11

04/02/2007 13.18
Heinze préfère la Juve L’entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, serait déterminé à recruter le défenseur de Manchetser United, Gabi Heinze et serait prêt dans ce but à payer 7.5M€.
Heinze préfère la Juve
zoom - galleria

Une source proche de l’international argentin s’est confiée dernièrement à News of The World en indiquant : « Gabriel sait que Deschamps est intéressé par lui et il a un grand désir d’aller jouer à la Juve. La façon dont les événements ont tourné à Manchester est assez regrettable et à présent un transfert semble être la solution la plus optimale ».

Le Milan AC envisage de faire une offre aux responsables anglais pour l’ancien parisien, mais la Vieille Dame semble être la mieux placée pour acquérir celui qui est en 2005 fut élu le meilleur mancunien de l’année.

je prefre Milan moi j´ai jamais aimé la Juve
en tous cas j´espere qu´il trouvera un bon club

master18
master18
Niveau 10
04 février 2007 à 18:25:09

qu´il aille à milan :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 février 2007 à 19:39:53

04/02/2007
Foot - ARG : Duscher forfait contre la France

Le milieu de terrain argentin du Deportivo La Corogne Aldo Duscher est forfait pour le match amical contre la France mercredi au Stade de France.

Duscher s´est fait une élongation à une cuisse lors du match de Championnat d´Espagne gagné contre Majorque samedi (1-0).

Selon son club, Aldo Duscher devrait être rétabli pour le prochain match de Liga contre Villarreal, dimanche prochain

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
04 février 2007 à 19:55:41

A téléfoot j´ai bien aimé aussi le " ce n´est pas pour rien que l´Argentine est la bête noire du Brésil" Rien que d´avoir vu ce reportage avec gabi Heinze ça me fait saliver pour ce match. Vivement mercredi que je soit dans les tribunes avec mon maillot Argentin. vamos VAMOS :banzai:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 février 2007 à 17:44:26

05/02/2007 16.47

Cavenaghi veut séduire la Gironde

Fernando Cavenaghi, ancienne machine à but de River Plate, et à un degré moindre du Spartak Moscou, a rejoint durant le mercato hivernal, des Girondins de Bordeaux en manque cruel d´attaquants.

Le FC Girondins de Bordeaux a peut-être réalisé le transfert de ce mercato hivernal en attirant sur les bords de la Garonne, l´un des meilleurs attaquants de sa génération, en la personne de l´Argentin Fernando Cavenaghi. L´ancien joueur de River Plate a signé un contrat de quatre ans et demi en Gironde pour un montant de huit millions d´euros environ, assorti d´une clause qui prévoit 20% du montant du transfert sur la prochaine vente de Fernando Cavenaghi. Ce remarquable buteur, complet et technique, possède le sens du but, une belle frappe du pied droit qui lui ont valu des comparaisons flatteuses. On l´a comparé à Michael Owen, bien que moins rapide, ou encore à son illustre prédécesseur, Batistuta, lorsqu´il évoluait encore à River Plate. Ricardo Gomes, lui, n´hésitant pas à le comparer avec l´ancien joueur du Paris Saint-Germain : l´Italien Marco Simone.

Fernando Cavenaghi a effectué des débuts tonitruants sous les couleurs de River Plate, attirant très rapidement les recruteurs des plus grands clubs européens. On parlait alors de la Juventus, de la Roma, de l´Olympique de Marseille ou encore de l´AS Monaco. Pourtant, à la surprise générale, 55 buts en 88 matchs plus tard, il rejoint pour 12 millions d´euros le championnat russe et le Spartak Moscou en 2004, tout juste couronnée du titre de Champion du monde des moins de 20 ans avec l´Argentine (meilleur buteur du tournoi, 4 buts). Un transfert qui surprendra plus d´un observateur. La somme du transfert de 12 millions d´euros payé par le club russe explique en partie la destination, sachant que seul les pétrodollars russes pouvaient permettre de payer une telle indemnité pour un joueur encore jeune. Son passage en Russie sera beaucoup plus mitigé. En effet, difficile de passer de la chaleur de l´Argentine au froid de la Russie. Fernando Cavenaghi, en perte de confiance, ne fera pas étalage de son talent offensif, marquant uniquement à 12 reprises en 51 matches. Cette saison, il a toute fois participé à un match de Ligue des Champions. Mais le manque de confiance de son entraîneur, son envie de rejoindre un championnat plus huppé ont facilité son départ du club moscovite. Il s´engage donc avec les Girondins de Bordeaux, pour une durée de quatre ans et demi. Il portera le numéro 7 et aura la tache de remplacer numériquement Lilian Laslande parti à Nice. Un tel attaquant, Bordeaux n´en a plus connu depuis la venue de Pauleta. On connaît la suite. Souhaitons à Fernando Cavenaghi la même réussite. La blessure de Jean-Claude Darcheville, absent pour une durée de un mois, devrait accélérer son intégration. Malheureusement pour Ricardo Gomes, sa nouvelle recrue ne pourra prendre part à la Coupe de l´UEFA, car son ancien club le Spartak Mouscou, éliminé de la Ligue des Champions, participera également à la Coupe UEFA. Or le règlement stipule qu´un joueur ne peut évoluer dans une même compétition que son ancien club, ou si celui-ci a déjà participé à la coupe d´Europe. Cependant, Bordeaux et son nouvel attaquant sont déjà tournés vers le 31 mars prochain et la finale de la Coupe de la Ligue contre l´Olympique Lyonnais. Gageons que d´ici deux mois, Fernando Cavenaghi soit intégré dans son équipe, en quel cas, il pourrait être le grand bonhomme du match.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 février 2007 à 17:58:53
  1. David_Sensei profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 19:55:41 avertir modérateur
  3. A téléfoot j´ai bien aimé aussi le " ce n´est pas pour rien que l´Argentine est la bête noire du Brésil" Rien que d´avoir vu ce reportage avec gabi Heinze ça me fait saliver pour ce match. Vivement mercredi que je soit dans les tribunes avec mon maillot Argentin. vamos VAMOS

ce que j´ai aimé c´est quand gaby dit sous le maillot albiceleste j´ai plus d´ami, je ne connait pas les matchs amicaux. :sournois:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 février 2007 à 19:39:05

http://www.lequipe.fr/Fonctions/concours_sportsaga.html

quesque je donnerais pas pour ce maillot :reve:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
05 février 2007 à 19:45:14

ce maillot je l´ai vu a nsh football

Dmic2