aie toulouse fait des dégats
oué italia mais le plus rageant c´est que j´ai vraiment eu les moyens d´égaliser mais je me suis crisper, poteau, frappe à côté alors que d´habitude je les manque pas
dur dur de se remettre dans la monotonie du championnat après ca
