CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:51:07

je croi ke je passe en tête :ok: atten jvé voir sa :gni:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
28 août 2006 à 23:51:41

aie toulouse fait des dégats :cool: :)

oué italia mais le plus rageant c´est que j´ai vraiment eu les moyens d´égaliser mais je me suis crisper, poteau, frappe à côté alors que d´habitude je les manque pas :snif:

dur dur de se remettre dans la monotonie du championnat après ca :snif:

:)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:53:04

ah ya des matchs ou sa veut pas rentré :oui: :-(
une bonne victoire en championnat et se sera oublié :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:53:05

Ha ba en fait non, je suis 2° derière Association EASA :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:53:39

ba c´est logique
si le 2eme bat le 1er
alors tu passe 2eme :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:58:18

Oui mais a la dif de but :ok:

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
28 août 2006 à 23:58:35

Poiurquoi vous ne créé pas un forum on vous pouriez fvaire pareil mais en moin brouillon ?? ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:58:49

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Trezeget pour Mercato.fr :d) "Bonjour a vous et merci d´être venu. Aujourd´hui nous allons surtout parler de notre défense. Nous manquons de joueurs en défense. Même si nous n´avons encaisser deux buts en championnat et 4 dans le fase qualificative de Champion´s League. Maintenant nous sommes sur de l´arrivée de Fredriksson en plus de celle de Dagaka. Pour l´attaque nous vous révelons enfin le nom du jeune Urugayen. Il s´agit de Prandini. Il a 18 ans, mais c´est une bombe. Mais nous recherchons tout de même un autre défenseur. Encore une fois merci de votre venue, et allez le FC Toulouse..."

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
28 août 2006 à 23:59:25
  • bladedu26 profil

* Posté le 28 août 2006 à 23:58:35 avertir modérateur
* Poiurquoi vous ne créé pas un forum on vous pouriez fvaire pareil mais en moin brouillon ?? ?

c´est une idée mais je pense que ça perderait son charme :)

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
29 août 2006 à 00:00:22

je trouve pas ca serait aussi conviviale et en plus tous serez repertorier pour ke les autres puisse suivre le début de votre LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
29 août 2006 à 00:01:11

Il ets très bien ce topic pourquoi changé

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
29 août 2006 à 00:01:34

Sérieux je vous lis et il y en a qui se débrouillent pas mal niveau écriture :ok:

Perso moi je le fais pas au vue de mes talents d´écritures en carton :(

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
29 août 2006 à 00:02:26

non mais c une idé parcke comme je vous dit on pe pas tous suivre vrement depuis le début et puis ca sortirer un pe de jeuxvidéo.com et yaura beaucoup de monde ki connaitron vas exploit fin c une idée comme ca

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
29 août 2006 à 00:02:53

lance toi Gert_Malheurs2 aucun de nous est écrivain
:ok:

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
29 août 2006 à 00:03:43

Je verrais :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
29 août 2006 à 00:04:05

Heu c´est pas vraiment des exploits on met sa pour notre plaisir
Ya pas besoin que sa sorte de JV.com
Le topic est très bien je trouve :)

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
29 août 2006 à 00:05:07

ok ct une idée mais bon tans pis j´aurais tenter le coup

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 00:08:37

:lol: c pas grave blade :ok:

sinn ta déjà commencé ton journal sur ce topic :question:

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
29 août 2006 à 00:10:18

ui j´avais commencer mais comme je vous dit jtrouvais ca brouillon alors c pour ca que jvoulais créé un forum comme ca a chaqu´un aurez son topic et pourais tout metre en ordre alors ke la certain loupe vos semaine et tout enfin c dommage

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 00:13:07

ba si tu veu te lmancer alor je te soutiend quan même :ok:

La vidéo du moment