CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

clems81
clems81
Niveau 9
29 août 2006 à 16:58:36

mon journal : arsenal est dans le doute apres avoir perdu bon nombre de match ils se trouve a la 13 place et son prece que relegue de plus leur gardien lehman part en retraite ; Alors il se tourne vers le club de clems81 tout juste promu il decide alors d´entamer des demarche car janot n´est plus titulaire dans l´equipe la faute au jeune hong yon nam; finalement les deux clubs trouvent un accord et janot est vendu a arsenal contre un joueur (dsl je sais plus lequel je crois bergkamp mais bon) et janot prendra la place de titulaire de l´equipe!!!!

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 16:59:29

lool ok treze :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 17:05:31

g preske fini dc c pr biento :ok:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:07:07

Salut devinez qui c´est

lookez ma carte de visite :cool: :rire: :hum:

je fais un rapport sur mon mercato et mes derniers match bientot

clems81
clems81
Niveau 9
29 août 2006 à 17:07:59

au fait comment on fait pour voir un profil???????????????????????

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:26

:salut: tomyx sa va ?? ?

Heu pour le nom de mon club, Juventus A.C :ok: je palre de Ht :ok:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:12:03

Conference de presse de laurent blanc actuelle entraineur du paris st germain:

Bonjour messieur mesdame
Alors je souhaite portez un toast a koller qui a decidé de rester sage desicion ,voila :toast: (rire)

Comme je vien de vous l´annoncé koller est resté au club pour finir sa carirere il reste donc titulaire aux coté de pedro:

Quand au arivé il y a plus de mouvement : Duff a negocié un contrat pour 2 saison,il sera titulaire autant que sa forme le permetra a la place de m´bami

et virgo celui qui etait deja annoncé l´anné derniere est enfin la!

Pourquoi duff et pourquoi virgo

Ce sont des joueurs que nous trouvon et vous aussi bientot: tres talentueux virgo est tres habile de la tete et en ten que defenseur c´est pratique

et duff pour sa polyvalence en vue d´une qualification pour la ldc

mmerci a bientot

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 17:15:58

tomyx moi ossi g été bannir a cause de hs sur pes 6 mdr

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:18:59

AC Milan

Le Milan AC s´est imposé en ligue des champions (champ wefa)sur le terrain de manchester united grace a un doublé de gilardino et un but de shevchenko, v.nistelrooy a lui marqué le but pour son équipe.

C´est une bonne semaine pour le milan qui est allé l´emporté sur le terrain de palerme en serie A.Le Milan a 7 points d´avance sur son dauphin la juventus de turin et devrait finir sereinement le championnat pas comme l´année derniere puisque ils ont remportés le championnat a la difference de but contre la juventus.

TRANSFERT:Le Milan ne devrait pas etre sous les feux des projecteurs pour le prochain mercato puisque l´équipe tourne aussi bien en championnat qu´en ligue des champions.Cela est peut etre du au bon remplaçement des cadres comme cafu et maldini qui ont été remplacer par clichy et cicihno.Seul quelques jeune joueur pourrait venir renforcer le club lombard.

Coté départ, Rui Costa qui n´est plus en odeur de sainteté du coté de san siro devrait faire ses valises,le portugais qui est barré par la perle brésilienne kaka n´a plus beaucoup de tempps de jeu depuis quelques saisons.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:23:25

Resumé des match d´apres inter-saison

Sochaux-Psg 1-1
Nantes-PSG 0-1
Auxerre-PSG 0-4

Auxerre PSG
SAmedi soir se tenait la rencontre tent attendue : AJA PSG

Le psg qui c´est dernier temp monte en puissance et l´un de ces principal rivaux pour un place en ldc l´année prochaine :AJA

Le match commenca sous les meilleur hospice lorsque ribery adressa un superbe passe pour koller qui du bout du pied glissa le ballon dans les filets du pauvre F.Cool

Un peu plus tard ribery ENCORE lui adresse un beau centre a l´ailier MC.geady qui controle bien de la poitrine avant de voir sa frappe detourner dans le but par un defenseur auxerrois le but lui est accorder 0-2

L´abbé des champs est muete sauf du coté des kops parisiens ou l´on chante au buts parisien

La fin de la premiere periode sonne sous le coup de siflet de l´arbitre et commence de la meme facon

Koller bien servi par pedro miguel rosendes pauleta glisse une belle balle pour Yan koller qui fusille le gardien a 5 m de lui 0-3

Plus tard a la 66´ koller sert dorahsoo qui avant d´entrer dans la surface frappe dans la lucarne de Cool 0-4

Le match se terminan apres une longue domination en fin de match

Le score est de 0-4 le paris est reussi

Koller :d) Je suis tres content d´marquer et encore plus d´ma descision de rester dans la capitale

Laurent Blanc: :g) :d) Beau match du psg avec n Koller plus qu´en forme vivement le match face aux girondin pour confirmer notre marche vers le titre

Le psg humilie les homme de jean fernandez 0-4 a 3 point du leader lyon 2 du dophin marseillais le psg peut se donner les moyen de champions de france

en revanche apres une lourde defaite au parc 0-3 face a l´asm ils ne sont plus en lice pour la coupe de france

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
29 août 2006 à 17:25:15

venez vous inscrire sur le forum pour raconter votre parcours en LM

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:27:21

Milan AC EXCLU:Kalac va quitter Milan!

le gardien remplaçant du Milan AC kalac devrait quitter Milan d´ici la fin de la saison et déja plusieurs nom sont évoquer pour devenir la doublure de dida dont ceux de ricardo,amelia ou encore lioris

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 17:34:03

bon alleé jvé jouer contr Nante :ok:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:37:07

moi finir mon matcxh contre bordeaux :ok:

clems81
clems81
Niveau 9
29 août 2006 à 17:47:20

poi je vais jouer contre nancy il ont negocier un contrat a adu!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 17:55:02

bon g jouer contre Nantes, pour mon résumé il fo ossi ke jefronte MU en Champion´s league :peur:

sawada57
sawada57
Niveau 5
29 août 2006 à 18:02:44

West Bromwich Albion
Difficultée 6 étoiles
Saison 2006 D1
Match 4 West Bromwich Albion(1)- Blackburn Rovers (8)

Match facilement remporter par les hommes de sawada qui estime qu´"ils ont fait une très bonne partie devant nos supporters ça fait plaisir il faut maintenant se concentrer sur la grosse échéance de ce début de saison notre match de championnat la semaine prochaine contre Chelsea". Score final pour WBA - Blackburn 6-1 Buts: Simao Matteo(csc) Kamara(x3) Makinwa pour WBA Tugay pour Blackburn

Match 5 Chelsea - West Bromwich Albion

Infos d´avant match : Les deux équipes ont au complet à noter la non titularisation de Lampard et Joe Cole coté Chelsea et la mise au repos de McGeady coté WBA pour une leger entorse à la cheville droite.

Direct Live

15e Tout commence bien pour WBA qui après un round d´observation entre les 2équipes trouve la 1ere faille dans ce match et obtient un penalty par l´intermédiaie de Kamara. Simao le transforme 1-0!
Déja le 4e but de Simao cette saison!

33e Debordement de Robben centre dans le paquet. libre de tout marquage Gallas vient placer sa tête 1-1

Mi temps Les hommes de Mourinho et Sawada se quittent dos a dos pour l´instant.

48e Chelsea remotivé sans doute par son coach se rut a l´attaque et parvient a marqué par Damian Duff! 2-1

50e Sawada effectue une changement dans son équipe Sortie d´un milieu Carter remplacé par un attaquant Makinwa. WBA evolue desormais en 4-3-3

77e Le coaching paye. Chelsea acculé sur son but cede face au tir de Makinwa 2-2

90e+5 Fin du match les deux équipes se quittent sur ce score après ce très beau match de football

Réactions

Sawada (coach WBA) : On revient de loin et c´est vrai que l´entrée de Makinwa nous a fait du bien. Je suis content de prendre 3pts ici a StamfordBridge ce n´était pas gagner d´avance mais on l´a fait.

Makinwa (att WBA) : Je suis très heureux de marquer le but égalisateur. C´est mon 2eme en 2 match esperons que sa continu comme ça!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 18:22:52

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 12 :d) Le premier but du match est a l´origine de la gauche, par une passe de Shimizu. Rane controle le ballon et frappe dans la folée. Dos Santos marqua le second but. A la fin du match, Nantes réduisi le score sur pénalty. Score final 2 à 1. Anoté que nous prennons la tête du classement, le leader est tombé face à Estagel. Le second match de la semaine nous oppose a Manchester United. Ce match prélimaire de Champion´s league s´annonce très dur pour les toulousains. En effet, suite au crton rouge qu´a reçut Abdessadki (pour une faute inexistante) Manchester a pris les devant et est aller s´imposer 2 buts à 0.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 18:23:40

pk vs ne vs inscrivé pa sur le forum :question:

ps: pr cx ki non pa ladresse:
http://journal-lm.winnerforum.net/index.htm

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 19:53:53

c :mort: ojourdui :ouch: