CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
30 août 2006 à 16:57:34

ben moi je continue plus ma lm quar je vais changer de patch je vais passer au crah overal 1.08

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 16:59:28

oki, mai pk tarète, tu px pa ac le patch :question:

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
30 août 2006 à 17:01:32

ben je joueait avec le patch compétition 2.2 et mtn je vais passe au crah donc sa sert a rien que je continue vais perdre toute mes données puis le chah a a l´air génail :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 17:03:25

:ok: pa de blem alor :ok:

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
30 août 2006 à 17:04:32

ms sa ira vite je jourai 24h sur 24 h pour me rattraper :lol:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 17:13:36

:lol: sa sra encor mieu, tu en commencera une news :ok:

PS: avec une petit team :question:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:25

Milan AC

Le Milan AC s´est imposé sur le terrain de la juventus de turin3-1 et prennent donc 11 points d´avance sur eux en tete de la Série A.Defoe ouvrait le score pour son équipe des la 3eme minute de jeu,Del Piero égalisait juste avant la pause. Puis en deuxieme période,Shevchenko redonnait l´avantage au sien,la juve y croyait encore jusqu´au derniere seconde avant que super pipo inzaghi assure le succes pour son équipe.
Retour tronitruant pour l´attaquant italien qui avait remplacé sheva.C´est son premier match depuis sa blessure et donc son premier but.

En ligue des champions le Milan devra affronté le real madrid en demi finale apres sa qualification contre shalke 04.Les milanais s´était imposé 6-1! a san siro mais perdat en allemagne 2-1 mais la qualification était déja assuré.

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:46:06

Milan AC

Le Milan AC s´est qualifié pour la finale de la coupe d´italie en battant au tir au but l´udinese.Les milanais s´était incliné a san siro 1-0 et on donc gagné 1-0.Kalac a été héroique,en effet il a sauvé 3 pénaltys!

Le but a été inscrit par defoe, tres bonne semaine pour lui apres avoir marqué face a la juve et a l´udinese,il a été élu homme du match face a l´udinese

journaliste l´équipe TV:Alors,tres bonne semaine pour vous!

Defoe:Oui,effectivement,ces buts me font plaisir mais le principal c´est l´équipe.

JETV:cela s´est bien passé l´intégration a milan pour vous, comment vous l´expliquez?

Defoe:Les joueurs m´ont bien acceuillis puis l´entraineur me fesait confiance puis il y a une tres bonne ambiance dans le groupe donc cela a facilité.

JETV:merci jermaine et a bientot

Defoe:Ok merci

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
30 août 2006 à 20:25:55

:coeur: ARSENAL :coeur: année 2009/2010

:globe: Mercato Hivernal :globe:

:mac: Arrivés :mac:

:d) Kahn*/ALL/17ans
:d) Robben/HOL/25ans échangé avec Fortune
:d) Bos/HOL/20ans
:d) Amoros/FRA/26ans

Classement avant mercato:

1.Man.U (37pts)
2.Chelsea (36pts)
3.Arsenal (33pts)
4.Newcastle.U (27pts)
5.Liverpool (25pts)

fabregas15_2 Nous n´avons recruté que 4 joueurs mais nous avons pas besoins d´autres notre effectif est déjà très complet mais si nous ne remportons pas le moindre titre cette année il y aura beaucoups de changement,pour l´instan nous sommes plutot partit pour gagner des trophées .

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:06

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 14 :d) C´est avec une équipe très afaibli que Toulouse est aller afronter Rennes. Mais avec son collectif très lier, Trezeget a choisi des bon remplacants. Et c´est Mansare qui marque, et porte son compteur personnel a 8 buts en championnats. Score final 1 à 0 pour les toulousains. Le second match s´annonce tout au plus dificile. léquipe Espagnol du Déprtivo, veux absoulument gagner pour pouvoir espérer se qualifier. C´est lors de ces matchs importants que nous voyons que l´équipe manque de joueurs. Malgrés leur fatigue, Aubey, Lahm et Wallace doivent jouer ce match. Cette rencontre a été décevante puisque ni les adversaire, ni nos joueurs n´ont réussi a marqué. Le score final fut nul et vierge, 0 à 0.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:18

Semaine 15 :d) Le dernière semaine avant le mercato promet d´être longue et dur. Le match de championnat se jouera contre Marseille. Shimizu et Orellano font enfin leur retour en compétition lors de ce match très en faveur des toulousains. Toulouse l´empore 4 buts à 0, grace à un super match de Mansare qui marqua son premier quadruplé de sa carière. Grace à tous ces buts, il passe second du classement des buteurs avec 12 réalisations. Lors du second match de la semaine, et dernier avant le mecato, Toulouse est allé afronter l´OGC Nice en 1/4 de final aller. Ce match fu sérré, et devinez qui a marquer le premier but du match ... Mansare, déscidément dans une très bonne semaine. Malheureusement les niçois égaliseront dans la soirée. Le match s´est fini sur le score de paritée. Un partout, et que le mercato commence...

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
30 août 2006 à 22:13:33

:coeur: Anderlecht :coeur:

Le team belge est dans la dernière ligne droite. Engagée dans la compétition néèrlandaise, les mauves figurent en 2eme position.

1.Psv
2.Anderlecht
3.Az
4.Ajax

Le sporting n´est qu´ a deux points des leaders, il reste seulement 2 journées de championnat.
Cependant, ceux-ci doivent veiller au retour en fanfar d´Az, qui n´est qu´a 1 point, tout comme l´Ajax Amsterdam.

Mémé Tchité, l´attaquant mauve est en tête du classement des buteurs avec 20 réalisations et devrait être sollicité au mercato, tout comme Kompany, l´attraction du championnat.

Anderlecht devra cibler son mercato et tout faire pour garder ses deux stars.

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
30 août 2006 à 22:22:00

:hello: treze :) ta raison il est mor ce forum ss italia et titigoal :snif:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 22:24:49

:salut: :oui c tro :mort: :snif:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:55

:cool: Mercato d´hiver :cool:

Information du mercato: Ce mercato fut en effet très agité. Le retraite de Moreira fut inévitable. Un jeune issus de notre centre de formation a donc été ressencé, il sagit de Koller, agé de 17 ans. Eroi notre n° des gardiens a décidé de partir. Fredriksson, jeune suédois est arrivé pour le remplacer. Coté attaquants, Gavriuk, Dieuze et Psaume sont parti. Gibson et le jeune Urugayen, Prandini sont enfin arrivé au cluib pour remplacer ces-derniers. Et enfin, l´Italien, Luciani est arrivé peu avant la fin du mercato. Un autre jeune Italine a réfusé de venir pour l´instant au club, il s´agit de Gambino. Il reste donc sans club.

Départ: Eroi ; Gavriuk ; Dieuze ; Psaume ; Moreira

Arrivée: Fredriksson ; Koller ; Gibson ; Prandini ; Luciani

Le groupe toulousain est le suivant:
GB: Akinfeev ; Fredriksson
DEF: Dao ; Aubey ; Lahm ; Mathieu ; Congre ; Ebondo ; Luciani
[b]MIL: Abdessadki ; Rane ; Shimizu ; Wallace ; Taider ; Diego ; Nuri Sahin ; Siriex ; Emana
ATT: Orellano ; Mansare ; Paulinho ; Dos Santos ; Koller ; Akpa Akpro ; Gibson ; Prandini

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 22:44:06

Pour une meilleur présentation:
http://journal-lm.winnerforum.net/viewtopic.forum?p=35#35

Farid33
Farid33
Niveau 3
31 août 2006 à 01:19:06

Et Voila la SERIE A commance Farid doit Guidé L inter Milan [ Sa na rien a voir avec la liGue des champion :lol: j ai juste commancé a joué la ligue je voulais fair une ligue francais alor j ai decidé de commancé pas la Serie A :rouge: ]

L inter deputra le Match contre Siena mais l inter na pas pu faire mieux que Egalité 1-1 Siena a commancé par des attaque fortes qui commance a Menacé le gardien Toldo :banzai: apres la premiere mitemps Siene trouve une point de cible pour frappé le Numero 9 frappe et marque toldo na pu rien faire l entré de Materrazi et de Recoba on tout changé avant la dernier minute Adriano fait une passe a Reconba qui lobe un joueur qui tombe sur les pied de Cruz il se retourne et frappe le tire etai un coup de billard et But 1-1 dans les temps additionnel Adriano laisse sa place a Verone et pour frappé un coup franc mais la frappe a touché la barre avant d etre frappé par cruz par un demi vollé qui a etai frappé un peux fort
~~~~~~~~~~~~~~~~ FIN DE MATCH ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{{{{{{{{{{{{{{{{{ REACTION }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}

Farid : [ Ben je peux pas tro jugé a par que na etai dominé tout le match je suis pas content de se resulta je voulais quand Gagne on avais tout notre chance mais je voi que l equipe et dans une grande Defficulté :malade: mais je panse que peux le reglé avec un peux de l entrainement et une bonne formation de jeux :-)))

Cruz : [ Je suis content d avoir marqué le but degalisation mais on meme temps je suis navré d avoir raté le but de victoir mais je pense que nai on dificulté de cette equipe on doit reagir l equipe na beaucoup de reservoir dans son vontre et sa c un point difficil a reglé :-(

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
31 août 2006 à 01:21:14

j´ai bien envie d´en commencer une mais je sais pas qui prendre :( vous avez quoi a me proposer :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 01:34:58

je c pa essay ba heu bdx si tu vx un tit´ team francaise ou otremen ba FC Seville :ok:

perso moi g toulouse :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 01:35:42

mé essay de prendre un tit´ team, sa donne plus envi de jouer, et sa donne envi de lire, pour les autres :ok:

La vidéo du moment