CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 02:17:33

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 10 :d) Un nouveau match important se présente lors de cette journée de championat. Face à Perpignan, les Toulousains l´on emporter dificilement, 2 à 0. Des buts signé Mathieu et Mansare. Puis lors du premier match du tour prémilinaire de Champion´s League, contre le Depertivo, Toulouse s´est imposé de justesse grace a une tête de Abdessadki. Nous prenons la seconde place du groupe derière la Juventus et devant Manchester United.

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
29 août 2006 à 02:48:46

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
29 août 2006 à 09:54:36

http://journal-lm.winnerforum.net/index.forum?sid=c44cfbb59844fbd34ad128dc33ba84d1

Le forum pour raconter votre LM vien d´etre terminer mais il y aura de la nouvauté a venir venait vous inscrire nombreux

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 13:00:33

:salut: tt le :globe:

sawada57
sawada57
Niveau 5
29 août 2006 à 13:09:44

:hello:

j´ai pas suivi l´histoire du nouveau forum qui a été crée ! on arrete ce topic alors?

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
29 août 2006 à 13:13:14

c comme vous cvoulez vous pouvez postyer vos histoire ici et sur le forum ou poster sur le forum comme vous voulez

sawada57
sawada57
Niveau 5
29 août 2006 à 13:15:36

ok je verrai ce que je fais pour l´instant je joue pas de tte facon

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 13:23:42

:salut: sawada :ok: pour ma par je le fai ici et sur le forum :gni:

sawada57
sawada57
Niveau 5
29 août 2006 à 14:21:54

West Bromwich Albion
Difficultée 6 étoiles
Saison 2006 D1
Match 3 Charlton(10e)-West Bromwich Albion(4e)

Infos d´avant match: Pour ce match 5 des titulaires habituels ont été laissé au repos. Le coach sawada a déclaré que ce n´était ni une mise a l´écart ni pour cause de blessures, il "prefere juste preserver certains joueurs en vue des échéances à venir" selon ces propres dires.

L´équipe aujourd´hui se présentera de cette facon:

------- Isaksson -------
Wallwork-Kaladze-Gaardsoe-Albrechtsen*
------- Inamoto* -------
Carter* -------- L.Dyer*
------- Gera* ----------
Kamara -------- Ellington

• joueurs nouveaux apparus sur la feuille de match

Direct Live:

1e Ce match débute très vite avec un pressing d´Ellington sur le milieu adverse. Surpris celui ci cafouille adresse une passe en retrait mal ajustée à sa defense. Ellington toujours lui surgit fixe 3 joueurs sur lui avant de décaler Gera qui est monté apporter son soutien. Le remplacant de Rosicky au poste de MO frappe dans la foulée et trompe Myhre le portier de Charlton! 1-0

23e Tentative de réaction timide des joueurs de Chartlon qui semblent abbatus par ce but au bout d´une seule minute de jeu.

45e Gera toujours lui décalé cette fois par Kamara trouve une ouverture dans la defense adverse. Il frappe et fait le doublé 2-0!

Mi temps: Bonne premiere mi temps de WBA qui a marqué à deux moments cruciaux en début et en fin de 1ere mi temps.

55e Ooooh le chef d´oeuvre de Gera !! ! Il part en contre du milieu de terrain. Il efface le milieu defensif adverse tout en vivacité puis aux 20m dribble El karkouri par une roulette extraordinaire. Il est seul face au but aux 16m et il met une frappe lourde sous la barre de Myhre! Hat trick pour le hongrois 3-0 pour WBA!

62e Coup de froid pour WBA ! Euell réduit le score ! Passe de Holland dans la profondeur Euell prend de vitesse la charniere centrale de WBA et trompe Isaksson 3-1!

80e EUELL !! ! Sur un corner l´attaquant de Charlton dans une détente phénoménale prend le dessus de la tete sur la defense et catapulte le ballon au fond des filets ! 3-2 le match n´est pas finit!

90e+3 Cette fois c´est terminé 3-2 pour WBA ! Les 60 premieres minutes ont été de bonne facture mais la derniere demi heure a montré des carences defensives assez évidentes pour le promu. Quoi qu´il en soit c´est la 3eme victoire d´affilé en 3 match cette saison pour WBA qui peut rever d´un bel avenir en premiership.

Les réactions d´après match:

Sawada (coach WBA): 3eme victoire en 3 matchs c´est vrai que c´est un début de championnat positif.. Ce match me laisse cependant des incertitudes concernant ma defense. Pour l´instant nous avons encaissé en 3 matchs 4 buts c´est trop a mon avis. Contre des écuries comme Charlton ou Everton, sans manquer de respect à ces équipes, cela peut passer mais contre un adversaire comme Chelsea qui sera dans quelques semaines notre premier gros morceau je me demande ce que nous valons. Seul l´avenir nous le dira.

Gera (M.Off WBA): Je suis élu homme du match aujourd´hui grace a mon triplé j´en suis heureux. La concurrence est saine dans cette équipe et quand le coach fait appel a moi je dois repondre présent c´est ce que je fais! Partir au mercato? Nan je ne pense pas je me sens vraiment bien dans ce groupe pourquoi aller voir ailleurs?

Euell (Att WBA): J´aurais tout tenter dans ce match mais le retard pris dans les 60 premieres minutes était trop conséquent. Malgrès tout notre réaction de la derniere demi heure prouve qu´on a une équipe compétitive avec un gros potentiel physique il faudra tenter de s´en servir à l´avenir.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 15:50:19

bon débu de saison :ok:

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 15:59:12

un resumé arrive avec 3match dedans :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 16:11:30

:ok: fab´ jatten ac impatience :gni:

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 16:32:48

:coeur: Arsenal-Birmingham City :coeur:

:mac: Joueurs Remplacés :mac:

:d) Adriano remplacé par Eto´o
:d) Gerrard,Rooney,Baumjohann (équipe nationale)

:globe: Match :globe:

{9°min}Henry effectue une frappe dégagée en corner.Ce corner fut tiré et après un cafouillage Cottril marqua C.S.C.

{34°min} Un joueur de Birmingham centre Morrison contrôle le ballon de la poitrine enchaine la demi-volée poteau rentrant très beau but pour Birmingham.

A la pause le score en est à 1-1 .

{75°min}Les deux joueurs qui venaient de rentrer pour Arsenal s´illustre avec Farfan qui passe à Torres qui contrôle et frappe poteau rentrant une nouvelle fois but 2-1 pour Arsenal à 15min de la fin.

{81°min}Après une faute sur Riise dans les 20 derniers mètres,Fabregas se charge du coup franc mais sa touche encore une fois le cadre mais cette fois la barre transversal,quel dommage!

{90°+}Farfan fait une nouvelle passe deçisive à Torres qui se débarasse de deux defensseurs et marque !

Arsenal 3-1 Birmingham City score final.

:cool: Homme du match: Torres avec 8.0! :cool:

Torres Très content de mon doublé et d´être l´homme du match j´espere continué sur cette lancée!

fabregas15_2 Nous sommes plus qu´à 2 points du leader Man.U je suis très heureux ce soir!

[Coupe de D1 tour 1 match retour](match aller chelsea 0-2 Arsenal)

Arsenal-Chelsea

Joueurs Remplacés

Rooney,Gerrard,Baumjohann (equipe nationale)
Fabregas remplacé par C.Ronaldo
Mathieu par Jorge Ribeiro
A.Diarra par Coloccini
Ronaldinho par Joaquin
Adriano par Torres

Match

{4°min} Duff fait une frappe mais elle s´écrase sur le poteau gauche de Cech.

Rien d´autre après cette action avec un match qui se joue surtout au milieu de terrin a la pause donc 0-0.

{50°min} C.Ronaldo passe à Henry qui marque mais il est signalé hors-jeu.

{58°min} Duff passe à Drogba qui tir direct mais il écrase sa frappe et le ballon passe à côté.

{86°min} Centre de C.Ronaldo Joaquin contrôle et frappe but!

Le score en restera là Arsenal est donc qualifié pour le deuxieme tour !
score sur l´ensemble des deux match:Arsenal 3-0 Chelsea.

Homme du match:Torres avec une note de 7.0 sur 10.

fabregas15_2 Rien à dire,juste content de passer au second tour.

Sao Polo FC - Arsenal

Joueurs Remplacés

Cech remplacé par Buffon

Match

{2°min} Adriano passe à Henry seul qui n´à plus qu´à poussé le ballon dans les cages déjà 0-1 pour Arsenal!

Ce but à endormi le match à la pause 0-1.

{57°min} Tir de Falçao mais repoussé en corner par Buffon.

{61°min} Henry rend la monnaie de sa pièce à Adriano en lui offrant aussi une passe déçisive 0-3 pour les gunners!

{72°min} Ronaldinho fait une passe en profondeur à Adriano qui est obligé de taclé le ballon pour marqué sinon le gardien aurait pris le ballon.

{90°min+} Ronaldinho récupere un centre de Fortune il contrôle et place tranquilement le ballon au fond des filets.

Score final Sao Polo FC 0-4 Arsenal

Homme du match Adriano avec une note de 8.5!

Adriano J´ai marqué un doublé ce qui me permet d´être deuxieme meilleur buteur de ce championnat avec 6buts je suis très heureux!

Fabregas15_2 :d)Je ne souhaite pas parler je suis très ému...ex...excusez moi ! (mdr)

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 16:33:54

putin au deux autres match mes émoticons ils y sont pas alors que jlé é mi fé chier sa ma niké ma présentation!

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 16:39:04

et jme sui trompé au troisieme math à la 61°min sa fesait 0-2 pas 0-3 sorry :desole:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 16:50:45

super match, 3 match 3 vict et 7 but marqué :ouch:

Ps: c pa grave pour ta présentation :ok:

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 16:51:31

lol merci treze tu va en fer un de resum?

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
29 août 2006 à 16:52:43

lol et c´est 8buts marqué !l ol jdec

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 16:57:33

non c mm 10 buts marqué :gni:

et pour le résumé ba pour linstan chui en train de faire mon journél sur le forum :ok:

http://journal-lm.winnerfrforum.net/viewtopic.forum?t=5

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 16:58:04

pour lé but sa 3 + 3 + 4 = 10 :ok:

La vidéo du moment