Arsenal-Birmingham City
Joueurs Remplacés
Adriano remplacé par Eto´o
Gerrard,Rooney,Baumjohann (équipe nationale)
Match
{9°min}Henry effectue une frappe dégagée en corner.Ce corner fut tiré et après un cafouillage Cottril marqua C.S.C.
{34°min} Un joueur de Birmingham centre Morrison contrôle le ballon de la poitrine enchaine la demi-volée poteau rentrant très beau but pour Birmingham.
A la pause le score en est à 1-1 .
{75°min}Les deux joueurs qui venaient de rentrer pour Arsenal s´illustre avec Farfan qui passe à Torres qui contrôle et frappe poteau rentrant une nouvelle fois but 2-1 pour Arsenal à 15min de la fin.
{81°min}Après une faute sur Riise dans les 20 derniers mètres,Fabregas se charge du coup franc mais sa touche encore une fois le cadre mais cette fois la barre transversal,quel dommage!
{90°+}Farfan fait une nouvelle passe deçisive à Torres qui se débarasse de deux defensseurs et marque !
Arsenal 3-1 Birmingham City score final.
Homme du match: Torres avec 8.0!
Torres Très content de mon doublé et d´être l´homme du match j´espere continué sur cette lancée!
fabregas15_2 Nous sommes plus qu´à 2 points du leader Man.U je suis très heureux ce soir!
Rooney,Gerrard,Baumjohann (equipe nationale)
Fabregas remplacé par C.Ronaldo
Mathieu par Jorge Ribeiro
A.Diarra par Coloccini
Ronaldinho par Joaquin
Adriano par Torres
Match
{4°min} Duff fait une frappe mais elle s´écrase sur le poteau gauche de Cech.
Rien d´autre après cette action avec un match qui se joue surtout au milieu de terrin a la pause donc 0-0.
{50°min} C.Ronaldo passe à Henry qui marque mais il est signalé hors-jeu.
{58°min} Duff passe à Drogba qui tir direct mais il écrase sa frappe et le ballon passe à côté.
{86°min} Centre de C.Ronaldo Joaquin contrôle et frappe but!
Le score en restera là Arsenal est donc qualifié pour le deuxieme tour !
score sur l´ensemble des deux match:Arsenal 3-0 Chelsea.
Homme du match:Torres avec une note de 7.0 sur 10.
fabregas15_2 Rien à dire,juste content de passer au second tour.
Match
{2°min} Adriano passe à Henry seul qui n´à plus qu´à poussé le ballon dans les cages déjà 0-1 pour Arsenal!
Ce but à endormi le match à la pause 0-1.
{57°min} Tir de Falçao mais repoussé en corner par Buffon.
{61°min} Henry rend la monnaie de sa pièce à Adriano en lui offrant aussi une passe déçisive 0-3 pour les gunners!
{72°min} Ronaldinho fait une passe en profondeur à Adriano qui est obligé de taclé le ballon pour marqué sinon le gardien aurait pris le ballon.
{90°min+} Ronaldinho récupere un centre de Fortune il contrôle et place tranquilement le ballon au fond des filets.
Score final Sao Polo FC 0-4 Arsenal
Homme du match Adriano avec une note de 8.5!
Adriano J´ai marqué un doublé ce qui me permet d´être deuxieme meilleur buteur de ce championnat avec 6buts je suis très heureux!
Fabregas15_2
Je ne souhaite pas parler je suis très ému...ex...excusez moi ! (mdr)