CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
29 août 2006 à 19:55:57

http://pes5leaguev2.bbfr.net

inscrivez vous ya plein de clubs dispo

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
29 août 2006 à 19:56:22

:globe: Manchester United :globe:

:cd: Journal du Mercato d´hiver :cd:

4 arrivés et 4 départs cette année pour MU. Macco a prit ses bagages pour Lens, le lendemain de l´arrivé de Gomes, le gardien brésilien. L´entraineur nous a resèrvé des surprises, avec 2 gros échanges. Le premier est celui de Fernando Torres, l´attaquant espagnol, échangé avec Van Persie, neerlandais. L´autre surprise est celle de Joe Cole, milieu offensif de Chelsea. Celui-ci a été échangé contre R.Smith, un des anciens de Wenger. Un dernier échange a eu lieu à la dernière semaine du Mercato, celle de Nasri, échangé contre Fouque, un des anciens de l´équipe ! "Le Marseillais est très prometteur, d´après le coach, il en étonnera plus d´un, même moi...En plus il pourra retrouver son coequipier, Ribery." a t-il déclaré. Cette saison s´annonce très passionnante...

:fete: League des Champions :fete:

Cette fois, c´est officiel. En battant le FC Barcelone chez eux, 2 à 1, Manchester United se qualifie pour la phase finale de la League des Champions ! Notamment, grâce à Orellano d´un tir du droit à la 21ème minutes mais surtout à Ellington à la 40ème minutes, marquant le but d´une retournée spectaculaire. Ce n´est pas le but d´Eto´o, à la 50ème qui arrêtera MU. Le dernier match sera jouera à l´extèrieur, contre Parme, esperant ainsi remporté une autre victoire ( facultatif certes...).

NlC0LEVAlDlS0VA
NlC0LEVAlDlS0VA
Niveau 4
29 août 2006 à 20:53:59

~INTER MILAN~

Après une superbe victoire 3 à 0 face a la Lazio ( Cambiasso-17eme, Adriano-28eme,50eme)les milanais qu´on pensait lancé arrache finalement la victoire face à Parme dans le temps aditionnel grace à une sombtueuse frappe de Crespo, qui ouvre son compteur personnel! Parme 1-2 ( Recoba-18éme, Veron 90+).
L´Inter s´attaque maintenant à la chievo Vron, match qui pourrait reservé quelques surprises notament grace au bon debut de la chievo, à suivre...

NlC0LEVAlDlS0VA
NlC0LEVAlDlS0VA
Niveau 4
29 août 2006 à 20:55:21
  • Parme 1-2 ( Recoba-18éme, Crespo :) 90+)
Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
29 août 2006 à 21:01:04

29/08/06

ARSENAL

Championnat: Les Gunners ont encore gagné

Arsenal a dominé Tottenham son rival 4-0 grace a 2 superbe buts de Messi, et un d´Adriano, l´autre sera un C.S.C. Les Gunners toujours premier resiste grace a ses joueurs très soudés, bourré de futur prodiges comme Zidane*, Pires*, ou encore Makelele*.

Réaction:

Journaliste: Aujourd´hui pensez-vous que vous avez atteint votre but en formant un impressionnant centre de formation?

Titiarsenal l´entraineur: Bien sur, mais j´en ai pas fini avec Arsenal, cela fait 8 ans que je suis au service des Londoniens et je compte y rester encore 8 ans de plus!

Farid33
Farid33
Niveau 3
29 août 2006 à 21:08:18

-Apres les Match Hors Saison Le Real commance sa saison il debute le match contre FC Porto
-Le Real a deponssé beaucoup d argent pour des nouveaux joueur il ont reussi a fair venir : ADRIANO-R.FERDINANT-CESC FABREGAS-KOLLIH-RONNY-YOHANNE-CHAMACK-HLEB-
etREYES

Le Real a fait joué c nouveau joueur comme ADRIANO ;R ONNY et CESC FABREGASE et R.FERDINANT

Le Match commance Le Real ne perd pas de temps a La 5 minutes adriano marque avec superbe Volé qui a etai passé par CESC 1-0 apres 30 minute de jeux Adriano Frappe une Belle occasion qui fils direct dans les filet 2-0 a 40 minute Almieda trouve une faille qui lui donne une occasion de frappé mais R.Ferdinant le bloque c deux Costaud ne se lache pas des yeux
~~~~~~~~~~~~~~Mi temps~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

le REal n attend que 1 minute apres le cout d envoi de 2 mi temps adriano ne perd pas de temps il refai la meme chose il explose la balle on frappent de 30 metre tout o fond du but 3-0 :ouch: l entraineur et resté stupefié sur son equipe apres 30 minute de jeux ronny drible 1 joeur ET fait un lob sur le gardien le ballon etai un peux faible heuresement que Adriano etai la pour repoussé le ballon jusko filet4-0 a85 minute Adriano chope un penalty qui tire Marque son 5 but dans 1 match

FIN DE MATCHE { FC PORTO 0-5 REAL MADRID} :fete:

Reaction

Farid33 : Moi je suis Etonné sur mon equipe je m atendé pas sa je peux donné une note a mon equipe 200/100 mais je peux pas dir que tout sa a cause de adriano c tout l equipe qui a joué mais ADRIANO nous a montré c capacité de joué il a reussi a nous fair montré ces talent enfin un peux :hap:

ADRIANO : Je suis content d avoir mit 5 but dans seul match alor que c juste le commancement de la saison si je marque 5 but dans chaque je pense que je doit calculé apres :rire: mais la sa change de L INTER MILAN la dans cette equipe il ya plain des joueur de talent et plain de joueur celebre comme: HENRY- CHEVCHENKO - C.RONALDO-RONNY- TERRY ... :-)))

NlC0LEVAlDlS0VA
NlC0LEVAlDlS0VA
Niveau 4
29 août 2006 à 21:12:09

~INTER MILAN-VERONE~

31e BUTTTTT passe de Ibrahimovic pour Adriano dans l´axe, il se decale legerement ver la droite, pas pour veron qui frappe de l´entrée de la surface pour trouvé la lucarne gauche!
Milan mene maintenant 1-0.

clems81
clems81
Niveau 9
29 août 2006 à 22:08:36

(j´ai imagine l´interview de mon joueur apres son match merveilleux ( :ange: ) ____france-football: "eusebio quel effet ca vous fait de passer meilleur butuer de la wefa ? surtout apres ce match"
eusebio: " oui c´est vrai surtout que ce soir j´ai marque 7 buts mais c´est surtout grace au coequipier et au coach clems81 qui me fait jouer dans une position que j´affectionne"
france-football: " malheuresement vous n´avez pas ete elu meilleur joueur du tournoi au detriment de votre colllegue au pied droit magique schuster!!!!"
eusebio: " oui meme si je le meritait plus que lui !! !!! apres tout il n´a que 23 ans !! !!"
france-football :" merci eusebio maintenant moi meme et l´equipe de konami vous dit... au revoir"

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 22:38:46

:salut: tt le :globe: c :mort: ou je reve ce soir :question

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
29 août 2006 à 22:40:44

slt trez :)

oué jé l´impression que c mort :lol:

enfin faut comprenrde y en a qui enchainent les matchs et qui font les résumés après :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 22:42:50

:oui: maybe (ché pa si sa sécri kom sa :rouge: )

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
29 août 2006 à 22:43:40

détaché je crois :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 23:01:46

oui pluto :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 23:22:54

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 12 :d) Cette semaine sera marquer par l´absence de Shimizu, le meneur de jeu, et de Lahm, notre petit aillier, sélectionner en équipe nationnal. Le premier match face a Auxerre aura été un vrai calvaire. Par l´intermédiaire de Dao, les toulousains ont finalement réussi a l´emporter. Mais l´abesence de Shimizu se fit énormément resentir. Le match retour de la coupe de France contre l´OL, nous réservera bien des surprises. Après avoir gagner 2 à 1 a l´éxterieur, les hommes de Trezeget se sont difficilement imposer 2 à 0, des buts signer Orellano et Rane. Nous nous qualifions au second tour, pour jouer contre l´OGC Nice.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:21

Trezeget pour Mercato.fr :d) "Bonjour a vous et merci d´être venu. Aujourd´hui, nous vous anonçons officielement qu´au mercato d´hiver il y aurra du changement dans l´air. Les départ de Psaume et de Dieuze sont certain. Tout comme notre gaol n°2 Eroi, Gavriuk semble touché par se fléau de vouloir partir. Donc suite a ces problèmes, Fredriksson ainsi que Prandini sont certain de venir à Toulouse. De plus, notre compte en banqueest de nouveaux sorti du rouge grâce a nos bon résultats. Quand à la piste Dagaka, elle semble compromise par le club anglais Everton. Nous avons alors trouver Guegan, un français de 23 ans qui à de l´avenir. Un jeune costa Ricain à été aussi contacter. Sans suite pour le moment. Il nous reste encore quatre semaine avant se mercato d´hiver qui semble prometeur. Encore une fois merci de votre venue, et allez le FC Toulouse..."

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 01:52:40

Semaine 13 :d) Et le troisième match important de cette première parti de saison fut jouer contre l´Association EASA (2em). Le match fut très fermer, mais dans les dernière minutes de jeu, le caoch fit un bon choix en faisant entrer Mansare. Ce dernier eu la balle de match au bout des pieds, mais il la manqua. Puis dans les arrets de jeu, il passa en retrait pour Dos Santos qui n´hésita pas. Victoire importante 1 à 0, et Toulouse conforte sa place de leader. La seconde partie de la semaine fais très peur. Les toulousain vont affronter La Juventus Turin affaibli par les absences de Lahm, de Shimizu et d´Abdessadki. Malgrés ces absences, Toulouse fut mener au score. Mais par l´intermédiaire de Diego, nous sommes revenu au score. Sur une ultime occasion de Mansare, Toulouse a réussi sur le fils a s´imposer a l´exterieur. Quel match...

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
30 août 2006 à 12:33:23

30/08/06

ARSENAL

Championnat: Arsenal tenu en echec

Arsenal a été tenu en echec par son rival Chelsea. Le score final est 2-2.

Réaction:

Titiarsenal devant un journaliste: Nous avons été très affaibli en défense, on avais beaucoup d´absent mais offensivement on a bien joué.

Jorge Mourtinho entraineur de Chelsea: Je suis très content d´avoir fait match nul face au grand rival, nous somme que a 1 point d´Arsenal nous avons nos chances mais il faut les saisir.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:59:57

Le PSG prend la tete...

Du championnat et de beaucoup d´equipe malgrer leur deuxieme defaite de la saison face Au RC lens ils sont arriver a se hisser en haut du championnant pour la premiere foi depuis le debut de la saison ,saison bientot terminer!
Mais voila L´Om est a ex aequo et Lyon lE tfc ET Fc porto ne sont qu´a un point eux du leader parisien

Mais voila Paris a son destin entre les mains il leur reste encore une rancontre face a port,lyon ,marseille ,et le tfc donc tout reste a jouer a 6 journer de la fin icic a la capitale on y croit :-)))

Laurent blanc interrogé sur la find de saison

LB: Oui nous avons pris la tete du chpp ,oui nous ne somme qu´a 1 pts du 4em tout reste a joué mais nous somme a peine revenu dans la l1 et bien des choses on changé

-1:Tout d´abord la monté en puissance du TFC qui est resté premier longtemp et qui a craqué juste avant le mercato

-2La baisse de regime de l´ogres lyonnais comme on l´appelait avant qui du fait de l´age de ses joueurs flanche en ldc et en championnat

-3 La resisatance des equipe ,depuis notre descente en l2 toute les equipe se batte a fond exemple le losc qui etait dernier avec 2 point avant le mercato et qui est maintenant largement sortit du petrin de la releguation

Toute ses chose font que le chpp fr devient de plus en plus dur !

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
30 août 2006 à 15:20:51

30/08/06

ARSENAL

Mercato Hivernal: Un mercato très mitigé

Arsenal n´a presque pas profiter du Mercato d´hiver, Titiarsenal a juste fait venir le tout jeune Veron*, il est le 9eme joueurs a integré le centre de formation après Barthez, Dida, Cannavaro, Stam, Makelele, Zidane, Pires et Ribeiro.

Pour les départs, très peu aussi 2 joueurs on quitté le club, Nuri Sahin a été libéré tout comme McGeady, ils n´auront rester très peu de temps chez les Londoniens, avec peu de temps de jeu.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:55

c´est domage, depui que titgaol et que jimmy soit absent mai le topic ma lair mort :snif:

La vidéo du moment