Semaine 6 
Aujourd´hui a lieu le premier match du PSG version Gossbo contre l´équipe hollandaise d´Utrecht.
Avant-Match
Nous voici a quelques heures du coup d´envoi du premier match pour le PSG. Bien sur l´équipe a totalement changé depuis l´année derniere pour diverses raisons. En tout cas nous voici en compagnie de Gossbo qui a accepté de répondre a quelques questions, tout d´abord bonjour Gossbo :
-"Bonjour, depechez vous faut que j´entraine mes joueurs ils ont cadrés aucune frappes a l´entrainement j´ai peur pour ce soir..."
-"Tres bien.. Alors que pensez vous de votre nouvelle équipe ?"
-"Bah je pense que le match va etre tres compliqué, d´autant plus qu´on surnomme notre Goal Ivarov "La Passoire" et notre attaquant Castolo "Le tueur de pigeons".. Donc a mon avis le 0-0 est notre objectif"..
-"C´est entendu bon match"
Le PSG joueuera dans un 4-4-2 classique
Le Match
1ere periode
Nous y voici, le coup d´envoi sera donné par le PSG.
L´équipe de Gossbo monopolise la balle en se début de rencontre.. Des la 6e minute, Costolo arrive a se retrouver dans la surface hollandaise, il cherchait le corner, il ne l´obtiendra pas, sa frappe est trop ratée. L´équipe Parisienne recupere un ballon perdu, Minanda sert Ordaz, qui lance Castolo seul a l´entrée de la surface, l´attaquant francilien remporte son face a face et ouvre le score !! Paris 1 Utrecht 0.
26e minute, Rossini est lancé a la limite du hors jeu, la defense parisienne trop lente, se fait vite semer par l´attanquant hollandais qui se retrouve seul face a Ivarov et égalise !! Paris 1 Utrecht 1
C´est la pause sur ce score de 1 partout, le PSG mérite mieux ils monopolisent le ballon.
2eme periode
Le PSG aura dominé tout cette seonde periode sans jamais reussir a trouver le cadre. Le match nul semble donc inevitable.. 86e minute Ordaz est fauché au milieu de la surface hollandaise. Que décide l´arbitre ? PENALTY !! Iouga se sent apte a tirer ce penalty et avec plein de sans froid il le transforme sur le coté droit du gardien, parti de l´autre coté.
Paris 2 Utrecht 1
Il reste 5 minute a tenir.. et elles seront tenues !!
LE PARIS SAINT GERMAIN REMPORTE SA PREMIERE VICTOIRE !!
Réactions
Gossbo : " Je suis super content d´avoir remporté cette premiere victoire, Castolo qui n´arrivait pas a cadré une frappe a reussi a ouvrir le score, je suis heureux pour lui ! Sur l´égalisation va falloir que nos defenseurs apprennent a courir car c´est desesperant.. Mais Iouga a su magnifiquement transformé ce penalty, merci a toi ! "
Et voila c´est tout pour aujourd´hui.
A la semaine prochaine