CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:01:56

Milan AC

La saison est terminé pour le Milan AC.
Le Bilan de la saison:
_ 1er du championnat a 13 points de la juventus.
_ a remporté la coupe d´italie (coupe de D1).
_ a remporté la ligue des champions (champ wefa).

Shevchenko a fini meilleur du calcio avec 26 buts.Kaka a lui été désigné meilleur joueur.
Kaka a fini meilleur buteur de la ligue des champions avec 12buts!

Paolo Maldini part a la retraite, c´est un monument du football qui s´en va.Shevchenko a inscrit 36 buts dans la saison.Tandis que kaka est le meilleur milieu de terrain actuellement.

Le Milan AC jouera qu´un seul match durant l´intersaison contre le bayern munich.

TRANSFERTS:Kalac,la doublure de dida devrait finalement rester au club.Maldini avait deja était remplacer en la personne de clichy, le jeune latéral gauche français.Rui Costa pourrait fare ses valises.Un defenseur central devrait etre recruter pour palier aux absences de nesta et kaladze,Barzagli est le premier defenseur central remplaçant,un autre devrait donc arriver.Des jeunes joueurs,pourrait venir rengforcer l´effectif.

dewill11
dewill11
Niveau 6
31 août 2006 à 13:15:54

fardi quand tu commence une LM et que t´as le mode 6étoiles tu peux commencer en 6 étoiles :oui:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:19:52

AC Milan EXCLU:Lioris signe au Milan AC!

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:47:40

Milan AC

AC Milan 2-0 Bayern Munich

Le Milan AC s´est imposé 2-0 face au bayern munich en match amical grace a des buts de shevchenko et de pirlo.

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
31 août 2006 à 19:42:41

J´ai perdu ma LM avec arsenal chui DEG :snif2:

ON va dire que j´ai changer d´équipe lol:

fabregas15_2 :d) J´ai decider de quitter Arsenal car je considere que j´ai plainement remplit mon contrat en ayant fait remporter à ce club 2005:Championnat de D2,coupe de D2.
2006:Championnat de D1.
2007:Championnat de D1,Coupe de D1,Champions League
2008:IDEM

J´ai été appelé par les direigeants marseillaispour l´instan mon contrat n´est que D´un an,si nous sommes classé dans les 3premiers cette année je prolongerais très certainement .

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 22:02:30

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 20 :d) La reprise de ce championnat s´annonce assez difficile. En effet, Bordeaux 5° avant ce match est une seconde révélation de ce championnat. le match fut très sérrer, mais dans les dix dernières minutes de jeu, Shimizu sur un corner tiré par Mansare, effectua une superbe reprise acrobatique. Dans les arrets de jeu, les roles changèrent, Mansare est devenu buteur et Shmizu passeur. Score final deux zéro pour Toulouse. Le 1/4 de final retour face à Nice fut très simplement jouer. Une qualification et une victoire 4 à 1, des buts signé Orellano par trois fois et Mansare. Le prochain tour se jouera contre l´Association EASA.

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
31 août 2006 à 22:05:10

Je previens le début de ma LM avec le PSG version Castolo and co.. d´ici ce soir a demain!! Les dernieres reglages le temps de terminer 2-3 truc :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 22:06:59

:ok: c :cool: alor :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 23:40:56

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 21 :d) Seconde semaine et Orellano nous fait encore un festival. Il marque a nouveau trois buts. Et Toulouse l´emporte finalement 3 à 0 face à Lyon. Revenchare de leur défaite 3 à 0 a MU, les hommes de Trezeget veulent gagner ce match, et pourquoi pas une place en LDC au final. L´homme en forme est belle et bien Orellano et il le confirme ce soir en marquant l´unique but de la soirée. Le score se termina ainsi pour TOulouse, 1 but à 0.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:35:12

semaine 22 :d) Le match contre l´AS Monaco s´annoce exélent. Mais c´était sans compté sur les absences de Shimizu, Mansare et de Mathieu. Le match fut très fermer, et Akpa Akpro marqua à la 32° minute. Le matcht se fini ainsi sur le score de 1 à 0. IL aurrait fallut un simple match nul pour que les hommes de Trezget conitnue leur parcours en Champion´s League, mais dès le début du match, Mutu marqua le but de la qualification pour son équipe. Mais en seconde période, Mansare, Orellano puis Gibson ont trompé le portier. Le FC Toulouse se qualifie en phase final de champion´s league, et avec la manière.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:44:11

Semaine 23 :d) Ce match contre le PSG fut très ouvert. Mais ce sont les hommes de Trezeget qui ont ouvert la marque gràce a Orellano. Mathieu puis Mansare on cloturer le match. A noter que Mansare est second du classement des buteurs avec 14 réalisations, et quatres de moins que Cheyrou. Les match aller de la coupe de France oppose les 5 plus forte équipe; EASA 0 - 2 Toulouse; Perpignan 3 - 1 Estagel. Orellano et Shimizu ont marquer lors du permier match.

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:41:46

Semaine 1 :d)
"Gossbo vient d´etre nommé entraineur du PSG pour les années à venir, c´est un homme de grand talent footbalistique. Nous lui faisons confiance pour redresser la barre ici, au PSG."
C´est sur ces déclarations que le président du PSG, Alain Cayzac, a nommé Gossbo a la tete du club francilien après les arrivées surprises de Castolo et de tout ses comperes de la celbre équipe de PES. Toute l´équipe, ou plutot, l´ex-équipe, a été empoisonné et c´est donc les nouveaux, plus ou moins anciens, joueurs a reprendre au PSG.
Club qui a été envoyé en 2e division pour trafic de Coca Cola light, en effet Guy Lacombe a fait venir 6 tonnes de Coca Cola light contrefait, tout droit venu de l´Afganistan.

Le premier match est contre l´équipe hollandaise d´Utrecht.

Farid33
Farid33
Niveau 3
02 septembre 2006 à 02:37:21

:lol: Tro fort Traffic de COCA COLA :gni: ET KOI D AUTRE HAHAHAHAHAHAHA vraiment tes tro fort dans le sens de l humour Gossbo :ange:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:40:01

Si ce soir vous voulez parler du match France Géorgie, venez nombreux :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4316970-1-0-1-0-0.htm

clems81
clems81
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:43:20

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:59:19

pk tu ri clems :question: tu te moke de moi :snif:

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:45:36

Semaine 6 :d)
Aujourd´hui a lieu le premier match du PSG version Gossbo contre l´équipe hollandaise d´Utrecht.

:cd: Avant-Match :cd:

Nous voici a quelques heures du coup d´envoi du premier match pour le PSG. Bien sur l´équipe a totalement changé depuis l´année derniere pour diverses raisons. En tout cas nous voici en compagnie de Gossbo qui a accepté de répondre a quelques questions, tout d´abord bonjour Gossbo :
-"Bonjour, depechez vous faut que j´entraine mes joueurs ils ont cadrés aucune frappes a l´entrainement j´ai peur pour ce soir..."
-"Tres bien.. Alors que pensez vous de votre nouvelle équipe ?"
-"Bah je pense que le match va etre tres compliqué, d´autant plus qu´on surnomme notre Goal Ivarov "La Passoire" et notre attaquant Castolo "Le tueur de pigeons".. Donc a mon avis le 0-0 est notre objectif"..
-"C´est entendu bon match" :ok:

Le PSG joueuera dans un 4-4-2 classique

:cd: Le Match :cd:

:d) 1ere periode
Nous y voici, le coup d´envoi sera donné par le PSG.
L´équipe de Gossbo monopolise la balle en se début de rencontre.. Des la 6e minute, Costolo arrive a se retrouver dans la surface hollandaise, il cherchait le corner, il ne l´obtiendra pas, sa frappe est trop ratée. L´équipe Parisienne recupere un ballon perdu, Minanda sert Ordaz, qui lance Castolo seul a l´entrée de la surface, l´attaquant francilien remporte son face a face et ouvre le score !! Paris 1 Utrecht 0.
26e minute, Rossini est lancé a la limite du hors jeu, la defense parisienne trop lente, se fait vite semer par l´attanquant hollandais qui se retrouve seul face a Ivarov et égalise !! Paris 1 Utrecht 1
C´est la pause sur ce score de 1 partout, le PSG mérite mieux ils monopolisent le ballon.

:d) 2eme periode
Le PSG aura dominé tout cette seonde periode sans jamais reussir a trouver le cadre. Le match nul semble donc inevitable.. 86e minute Ordaz est fauché au milieu de la surface hollandaise. Que décide l´arbitre ? PENALTY !! Iouga se sent apte a tirer ce penalty et avec plein de sans froid il le transforme sur le coté droit du gardien, parti de l´autre coté.
Paris 2 Utrecht 1
Il reste 5 minute a tenir.. et elles seront tenues !!
LE PARIS SAINT GERMAIN REMPORTE SA PREMIERE VICTOIRE !!

:cd: Réactions :cd:

Gossbo : " Je suis super content d´avoir remporté cette premiere victoire, Castolo qui n´arrivait pas a cadré une frappe a reussi a ouvrir le score, je suis heureux pour lui ! Sur l´égalisation va falloir que nos defenseurs apprennent a courir car c´est desesperant.. Mais Iouga a su magnifiquement transformé ce penalty, merci a toi ! "

Et voila c´est tout pour aujourd´hui.
A la semaine prochaine

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:27:56

Semaine 7 :d)
Le PSG se déplace a Blackburn pour la 2e journée de championnat.

:cd: Avant Match :cd:
Gossbo : "Objectif ramener au moins 1 point de l´exterieur"
Le PSG conserve son 4-4-2 classique.

:cd: Le Match :cd:

:d) 1ere periode
Paris domine mais ne peut ourvir le score du a son manque d´efficacité et c´est en contre que Matteo ouvre le score en faveur de Blackburn ! Blackburn 1 Paris 0
Mi temps Paris domine mais a vraiment un probleme a la finition voyons si sa sera mieux en seconde periode.

:d) 2eme periode
Paris aura tout tenté, 2 poteaux, 1 barre, un sauvetage sur la ligne et 3 pigeons tués, tel aura été le bilan du PSG dans cette rencontre. Match perdu pour le PSG qui s´incline 1-0.

:cd: Réactions :cd:
Gossbo : "Je suis terriblement frustré par ce score, notre défense est en carton sans parler de nos attaquants qui n´arrivent pas a marqué, on a eu la chance contre nous, c´est ce qui nous a fait défaut. Il y aura quelques remaniement tactique, c´est evident et je peux vous dire que je cherche d´ors et déja un Gardien et un Defenseur sur le marché des transferts. Et si possible un buteur mais il ne faut pas trop en demander. "

Voila Paris en est a 1 victoire pour 1 défaite.
A la semaine prochiane.

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:26:24

ARSENAL

Année: 2014

Bilan de la saison 2013:
-Champion du Championnat Wefa
-Champion de la Coupe de D1 (6-0)
-2ème du Championnat avec 69 Points

Coté Transferts:
Arrivées: Maldini(22ans) et F.Inzaghi(17ans)
Départs: Marquez, Bojinov

knightxan
knightxan
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:30:38

Villareal : Champion de Ligue A ^^
Barcelone: Champion WEFA
Classement WEFA: 1) Barcelone 2) Real 3) Arsenal ... 10) Villareal

voila, la saision s´est bien finis!!! Villareal a meme ete champion de coupe de D1!!!

La vidéo du moment