CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2006 à 02:18:31

sinon trézéguet a des stats de merde mais il est bon ou il faut, et il plante :ouch: par contre les recoba, kluivert (il est parti a eindoven pour vos transfert :ok: ), kewell c´est vraiment abusé

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
31 août 2006 à 02:18:41

celui le + sous noté c´est quand meme lionel messi :honte:

:honte: a konami

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2006 à 02:19:23

il sont sur noté mais vraiment ptin, sinon villa est un peut bidon aussi arf

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 02:19:32

kluivert a Einfoven et Sorin a Hambourg :ok:

Farid33
Farid33
Niveau 3
31 août 2006 à 02:19:44

oui mais avec le Temps il va se devellopé LUCAS TONI enfaite sur le Tavano il est de quelle Nationalité et il joue dans quelle equipe ?? Stp

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2006 à 02:21:39

tavano: italien, empoli (en italie) mais en vrai il est a valance :ok:

coté trasfert maniche est a acletico ui ou non :question: car en sait jamais :honte:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 02:22:36

maniche je c pa :ok: mai 2 sec je look sur léquipe

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 02:23:39

ba mince il en parle pa :ok: fo allé voir sur le site off de l´atlético :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 02:24:21

bon jvou laisse demain matin g mon code :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2006 à 02:24:48

Foot - Transferts : Les infos du jour (Etranger)

Pascal Chimbonda à Tottenham : A deux jours de la fin du marché des transferts, Tottenham a accepté de verser 5 millions d´euros à Wigan pour racheter le contrat du meilleur latéral droit de Premiership, Pascal Chimbonda. Selon une information de L´Equipe, l´ex-Bastiais, retenu dans les 23 pour la Coupe du monde, se trouvera mercredi dans les locaux du club londonien pour signer un contrat de quatre ans.

Diawara à Charlton : Le Sochalien Souleymane Diawara s´est engagé mercredi avec le club londonien de Charlton. Le défenseur international sénégalais, âgé de 27 ans, a été transféré pour 5,5 millions d´euros. «Souleymane est un joueur que j´ai identifié depuis longtemps comme un grand défenseur», a déclaré Iain Dowie, le manager de Charlton.

Florent Sinama-Pongolle à Huelva : C´est une autre information L´Equipe. Le Français Florent Sinama-Pongolle va être prêté au club espagnol du Recreativo Huelva par Liverpool. Pressenti à Osasuna, l´international Espoir de 21 ans rejoint finalement l´un des promus en Liga. Ce devrait être un prêt payant avec option d´achat. Depuis son arrivée à Liverpool en 2002, le joueur formé au Havre n´a pas réussi à se forger une place de titulaire. Rafael Benitez l´avait déjà prêté à Blackburn en janvier dernier.

Ronaldo de retour à l´Inter ? : Alors qu´il était très courtisé par l´AC Milan, Ronaldo pourrait rejoindre l´autre club de la ville, l´Inter Milan, un club où il a déjà évolué de 1997 à 2002. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Real Madrid et l´Inter Milan seraient parvenus à un accord de principe pour le transfert de l´attaquant brésilien, en échange de l´arrivée de son compatriote Adriano à Madrid. «Le Real Madrid et l´Inter Milan sont parvenus à un accord sur les termes de l´opération», a assuré le média espagnol, en général bien informé en matière sportive.

Huth et Woodgate à Boro : Mal parti en Championnat avec deux défaites en trois matches dont une gifle subie lundi à domicile contre Portsmouth (0-4), Middlesbrough a sérieusement renforcé sa défense mercredi en recrutant deux internationaux : Robert Huth (Chelsea) et Jonathan Woodgate (Real Madrid). Robert Huth, international allemand de 22 ans, a signé un contrat de cinq ans pour un montant évalué à neuf millions d´euros alors que Jonathan Woodgate, 26 ans, est quant à lui prêté une saison avec option d´achat par le Real Madrid.

Gravesen au Celtic : Pas franchement en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, le Danois Thomas Gravesen a été accueilli à bras ouverts mercredi par le Celtic Glasgow et son entraîneur Gordon Strachan. Le milieu défsenfif, âgé de 30 ans, s´est engagé pour une durée de trois ans alors que le montant de la transaction n´a pas été révélé.

Vucinic à la Roma : L´attaquant de Lecce Mirko Vucinic s´est engagé en faveur de l´AS Rome. L´international monténégrin, 22 ans, a paraphé un contrat d´une durée de cinq ans. Vucinic a débuté avec Lecce à 17 ans et a réalisé sa meilleure saison en 2004-2005, marquant 19 buts en 28 matches de championnat. Sélectionné pour le Mondial 2006 en Allemagne, il avait finalement dû renoncer en raison d´une blessure.

Musampa part en Turquie : L´ancien Bordelais Kizito Musampa a quitté l´Atletico Madrid mercredi et s´est engagé pour trois ans en faveur du club turc de Trabzonspor. Âgé de 29 ans, le milieu de terrain néerlandais était prêté depuis un an et demi à Manchester City.

Kluivert proche d´Eindhoven : S´il réussit une série de tests physiques, l´attaquant néerlandais Patrick Kluivert signera un contrat en faveur du PSV Eindhoven, futur adversaire des Girondins de Bordeaux en Ligue des champions. Le buteur de 30 ans, laissé libre en juin par son club Valence, doit passer jeudi les tests médicaux d´usage. Mais il ne devra pas seulement être en bonne santé puisqu´il sera testé, également, sur sa condition physique selon des critères de sportif de haut niveau.

voila pour les transferts de tout le monde :ok:

pour l´équipe j´avais deja regarder, car il devait aller a monaco mais bon :(

Farid33
Farid33
Niveau 3
31 août 2006 à 02:24:58

oui Maniche il est a l atletico de madrid mais pas dans le jeux :fier:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2006 à 02:25:13

oki bonne nuit trézéguet :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 02:26:40

:bye: tt le :globe:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2006 à 02:26:43

ui maniche a acletico :snif:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 août 2006 à 02:28:06

http://www.at-madrid.com/

regarder la tof :snif2:

bon j´y go aussi :bye: bonne nuit a tous :-)))

Farid33
Farid33
Niveau 3
31 août 2006 à 02:28:26

boon moi je vai les gars bonne nuit TOUT LE MODE a demain :bye:

dewill11
dewill11
Niveau 6
31 août 2006 à 12:04:05

bonjour à tous :hello:

Gossbo2 si t´as toujours pas d´idée pour ta LM je te conseille de prendre ton équipe préférée mais de commencer avec les Castolo Minanda :-)))...
ou sinon PES united ac les Castolo and co.. la au moins t´es sur de pas avoir de stars au début :lol: :sournois:

Farid33
Farid33
Niveau 3
31 août 2006 à 12:11:52

Dewill11-> t araison sa aussi c une idée moi aussi je les pris plusieur fois mais commence avec 4 etoile ou 5 si tes fort et la si taccede o 1D d un seul coup tu va voir tout les equipe vont se jetée sur toi pour tes joueur :)))

dewill11
dewill11
Niveau 6
31 août 2006 à 12:13:33

non en 6 étoiles :sournois:

Farid33
Farid33
Niveau 3
31 août 2006 à 12:16:34

IL y pas 6 etoile on LM sinon j aurai deja fait c vrai on peu lacheté dans le Magasin de PES mais tu peux pas le fair avec la LM

La vidéo du moment