Bonsoir a toutes et a tous :d
cette semaine a été rythmé par de nombreux essai tactiques suite aux transfert du mercato avec la venu de 2 nouveaux defenseurs ( mexes et luiz perreira ) et le depart de nesta & cruyff
le prochain match aller opposer
le FC.Hagondange a l´AC Ajactio match de quart de finale de la coupe de D1
FC Hagondange
--------Cech-----------
----Mexes--Terry-------
-A.Cole---------Puyol--
------Mascherano-------
-------------Gerrard---
---Nasri---------------
------------J.Cole-----
-----Tevez-------------
-------------Torres----
Deroulement du match : Match aller (FCH 3-0ACA)
Domination du FCH , les attaquand mettent le feu a la defense adverse , mais c´est a la 26 eme minute que J.cole inscrit le 1 er but sur une passe en retrait de Torres .
1-0
Le FCH repart a l´attaque mais en vain MI-Temps
Nasri <==> C.ronaldo
Des le coup de sifflet Tevez fonce vers le but mais se retrouve séché par un defenseur ( 26 m )
Tevez est bléssé , Shaw rentre , shaw va tiré le coup franc et BUT , pleine lucarne pour le jeune attaquand fraichement rentré (47´)
2-0
la fin de match est plus tendu , mais j.cole fait encore la difference sur une lourde frappe , qui fini au ra du poteau gauche de porato
3-0 ( 78´)
et voila score finale le FCH se qualifie donc tres facilement contre l´ACA
les joueurs auront un repos merité , les joueurs bresilien viennent de rentré de leurs match nationale contre le perou comptant pour la copa america ( roni , kaka , luiz perreira , robinho )
voila c´est mon 1er post :d