Arsenal:1er match de la saison 2009/2010
Pour ce premier match de la saison,les gunners reçevaient Middlesbrough.
Match piège car il ne s´est pas passé le scénario ideal!
Dès la 6°min Middlesbrough se met en evidence sur un débordement du nouveau joe cole(arrivée d´arsenal)qui centre pour viduka qui tire mais sa frappe n´est pas assez puissante et se termine dans les gants du portier londonien Petr Cech.
27°min c´est au tour des gunners de se procurer sa premiere occasion,Ronaldinho passe à Henry sur le côté droit et celui-ci passe à Adriano au point de pénalty qui tir et...BUT du brésilien!
A la 44°min derniere occasion de la premiere periode pour Arsenal avec un débordement d´Henry qui centre à ras de terre pour Adriano mais malheuresement le portier arrête cette frappe .
A la mi-temps 1-0 pour Arsenal avec 50/50 de possession de balle.
Après une reprise en deuxième mi-temps faible en occasions,Adriano centre pour Henry qui rate de peu le but du K.O le ballon éffleure sa tête.
79°min Middlesbrough remet le pied sur le ballon avec un tir de Joe Cole repoussé par le gardien d´Arsenal Parlour reprend le ballon de vollée en dehors de la surface tir pleine lucarne et...BING!Le ballon s´écrase sur la barre transversal décidemment Middlesbrough n´a pas de réussite!
Après cette action le match se calma jusqu´à la 85°min Adriano qui s´échape qui centre pour Ronaldinho qui tire directement et...à côté!Le ballon passe à ras du poteau droit l´entraineur fabregas15_2006 jaillit de son banc mais comprit vite qu´il n´y avait pas but.
Fin du match score final 1-0 pour Arsenal,Henry élu meilleur joueur du match avec 7.5.
Interview de Grégoire Margoton:
G.M:Coach fabregas que pensez vous de l´entrée en matiere de votre équipe?
fabregas15_2006:Je suis à la foi satifait et déçu car c´est vrai le principale c´est les 3points on les a mais je pense qu´on à été un peu fébrile en defense et que nous n´avons pas eu de reussite en attaque.
G.M:Très bien coach je ne vous retien pas plus longtemps au revoir et bonne chance pour la suite du championnat!
fabregas15_2006:Je vous remercie bonne fin de soirée
(G.M aux téléspectateurs)
G.M: Voilà il est temps de découvrir la note ORANGE du match et...12.5 c´est la note que vous avez donner à ce premier match de premiere league.Je vous remercie d´avoir été en ma compagnie bonne soirée et à bientot sur notre antenne!