CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:07:18

je suis pas sur que ce soit sa mais fait recherche nationalité brésilienne et en attaque tu as des betes!!

:merci: italia

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:08:09

trezeget66 Posté le 26 août 2006 à 02:06:47 sa serai un super truc pour eu
mais jorai préféré kil aille a bdx

ui mais c´est deja bien :)

tu aime bocoup ce smiley :-)))

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 02:08:10

ou jpe trouver niko kranjcar???svp

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:09:24

il faut le crér, moi jlé fait :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 02:11:04

a ok

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:13:04

tu veut que jte passe les caracteristiques pour savoir comment le faire :question: mais sa prendra un peut de temps :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:13:05

titiga0l Posté le 26 août 2006 à 02:08:09 tu aime bocoup ce smiley :-)))

non, c juste ke c un dé rar ke je connaisse :gni:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:13:46

:rire2: d´accord :-)))

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:15:25

alors fabregas :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:18:26

j´ai pas l´impression d´etre tt seul non :rire:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 02:18:29

ouè stp :-d

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:19:34

oki jre dans 15 minutess alors, si jmendore pas comme vous avait dit a la page d´avant :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 02:21:05

lol moi jvé yalé ...

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 02:22:01

bonne nuit tt le monde! :bye: :sleep: sleep:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 02:28:28

26/08

PSG vs Newcastle

:globe: Infos d´avant-match :globe:
Voyant que ses joueurs fatigues un peu,Italia_2004 décide de les mettres pratiquement tous au repos.
Maduro :d) Rozenhal
C.Zapata :d) Aubey
Ateba :d) Braafheid
Muntari :d) Mbami
Park Ji-Sung :d) Aissati
Nasri :d) U.Yildirim
Serrano :d) C.Rodriguez
Wallner :d) Okaka
Véla Dos Santos

Début de match superbe de Paris qui des la 4ème minute marque grace a Okaka qui part de 50m et frappe a 14m en petite lucarne BUT 1-0
9ème minute de jeu,Okaka lance U.Yildirim dans l´intervalle qui s´en vat fixé Given BUT 2-0
11ème minute C.Rodriguez lance Okaka qui dribble le goal et marque BUT 3-0

22ème minute,C.Rodriguez s´engouffre dans la surface et remet la balle a Okaka qui marque un Hat-trick BUT 4-0
Malheuresement Paris s´endort un peu et concède un but sur un contre de Luque BUT 4-1
Mi-temps 4-1

A peine 2 minutes en seconde période que C.Rodriguez une nouvelle fois s´engouffre dans la surface et cette fois-ci transmet a Aissati qui tire et marque BUT 5-1
Ensuite Paris domine mais c´est Newcastle qui réduit le score par M.Zidan qui avait joué au club il y a 2 saisons BUT 5-2
C´est alors que des "Mohammed Zidan est une salopee" et "Zidan Zidan on t´encule" retentisse dans le Parc ce qui motive les joueurs et a la 82ème minute Okaka vient alourdir la note pour Newcastle en inscrivant son 4ème but du match
BUT 6-2
SCORE FINALE 6-2

Réaction d´après-match

Italia_2004:"Superbe match de mes petits gars qui se sont battus,quelques points a réglés en défense et c´st parfait je suis fière d´eux "

M.Zidan:"Je comprend les supporters après mon but, je regrette d´ailleur de ne pas etre resté a Paris mais bon je me plait a Newcastle"

Classement D1:
1er Chelsea 16pts
2ème Barcelone 15pts
3ème Juventus 13pts
......
9ème PSG 8pts

tkt pas fabregas je vais cherché kranckar la
Voila c´est tout pour se soir

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:30:27

Bien joué 6-2 :cool:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 02:30:34

Krankjar est libre dans ma LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:31:41

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Lors de ce match face à l’Association EASA, Ibrahimovic est blesser. Il fera son retour pour la second final. Nous retrouvons Peter Cech au cage, King, Coloccini , Kruger et Puyol se situeront devant lui. Gerrard, Shimizu et Park Ji Sung s´occupe du milieu. Yamaha, Rooney et Adriano seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Pendant les première minutes de la première mi-temps, Park Ji Sung marqua du droit d’un tir splendide. Ce fut la seul vrai occasion de cette première période. Juste après le repos, Gerrard tira un coup franc a la perfection, mais le poteau repoussa le ballon. Kruger, ayant bien suivit, repris le ballon de le tête. Deux à zéro a la 50° minute de jeu. Cinq minutes plus tard, Adriano placa le ballon dans la lucarne droite du but, sur un centre de Gerrard. Fin du match sur ce score.Adriano nommé HDM avec 8.5

:question: Réaction d’après match :question:
- - - - - - - - -

:globe: EASA 0 - 2 Estagel :globe:
Park Ji Sung à la °
Kruger à la 50°
Adriano à la 54°

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:33:13

Allez moi je vai ma dernière final et j´y go :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 02:33:36

ta gagné 2-0 avec 3 buteur t fort toi :lol:
(tkt je sais que ta gagnié 3-0)

bien joué trezeget en tout cas
t en forme ce soir :-)))

La vidéo du moment