26/08
PSG vs Newcastle
Infos d´avant-match 
Voyant que ses joueurs fatigues un peu,Italia_2004 décide de les mettres pratiquement tous au repos.
Maduro
Rozenhal
C.Zapata
Aubey
Ateba
Braafheid
Muntari
Mbami
Park Ji-Sung
Aissati
Nasri
U.Yildirim
Serrano
C.Rodriguez
Wallner
Okaka
Véla Dos Santos
Début de match superbe de Paris qui des la 4ème minute marque grace a Okaka qui part de 50m et frappe a 14m en petite lucarne BUT 1-0
9ème minute de jeu,Okaka lance U.Yildirim dans l´intervalle qui s´en vat fixé Given BUT 2-0
11ème minute C.Rodriguez lance Okaka qui dribble le goal et marque BUT 3-0
22ème minute,C.Rodriguez s´engouffre dans la surface et remet la balle a Okaka qui marque un Hat-trick BUT 4-0
Malheuresement Paris s´endort un peu et concède un but sur un contre de Luque BUT 4-1
Mi-temps 4-1
A peine 2 minutes en seconde période que C.Rodriguez une nouvelle fois s´engouffre dans la surface et cette fois-ci transmet a Aissati qui tire et marque BUT 5-1
Ensuite Paris domine mais c´est Newcastle qui réduit le score par M.Zidan qui avait joué au club il y a 2 saisons BUT 5-2
C´est alors que des "Mohammed Zidan est une salopee" et "Zidan Zidan on t´encule" retentisse dans le Parc ce qui motive les joueurs et a la 82ème minute Okaka vient alourdir la note pour Newcastle en inscrivant son 4ème but du match
BUT 6-2
SCORE FINALE 6-2
Réaction d´après-match
Italia_2004:"Superbe match de mes petits gars qui se sont battus,quelques points a réglés en défense et c´st parfait je suis fière d´eux "
M.Zidan:"Je comprend les supporters après mon but, je regrette d´ailleur de ne pas etre resté a Paris mais bon je me plait a Newcastle"
Classement D1:
1er Chelsea 16pts
2ème Barcelone 15pts
3ème Juventus 13pts
......
9ème PSG 8pts
tkt pas fabregas je vais cherché kranckar la
Voila c´est tout pour se soir