CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 00:59:20

ok tomyx :ok: italia t´es en quel année?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:00:20

2012

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:01:08

ok :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:01:17

et toi fabregas en quelle anné tu joue ?

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 01:03:54

le juve a la conquète de la série b
premier match et match nul pour les bianconery fasse au fc bruges si les joueurs de didier deshamps n´obtienne qu´un match nul il pouront sans prendre qua eu meme et a l´heure manque de réaliste fasse au but du portier de bruges styner score final la juve prend 1 point a domicile pour cette première journée.juventus de turin vs fc bruges 1-1

interview
alors didier deshamps quelle on été les point possitive et négative de cette équipe:ben tout d´abord ns avont montrer de l´envie et de la rage de vaincre et a cause de notre manque de réaliste nous prenons q´un point

alors mauro camoranesi on vs annoncer a l´ol en angleterre et tout conte ft vous rester ici pourquoi

ben vous savais pour lyon j´avais envie de rire un bon coup quar aulas avais promis qu´une grosse poinure arriverai et je l´ui ai ft croire s´est reve pour des réaliter (rire de camoranesi)la seule grosse pointur que monsieur aula achètera seront s´est chaussure

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 01:05:16

...INFOS......INFOS......INFOS......INFOS......INF
OS...

VICTOIRE DE CHELSEA EN COUPE.
Le fc chelsea a triomphé de l´athlético madrid par 1-0 (Drogba) au premier tour de la cup! A noté un excellent match de Velasco, le goal de l´athletico.

GREVE DE LA FAIM POUR CRESPO!
Hernan Crespo, l´attaquant argentin du fc chelsea a déclaré dans "L´équipe" qu´il commencait une grève de la faim tant qu´il ne jouerait pas (ndlr : Il n´a pas joué depuis le debut de la saison)
L´entraineur ne s´est pas encore prononcé. Affaire a suivre...

...INFOS......INFOS......INFOS......INFOS......INF
OS...

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:06:08

:rire:

deschamp: sur le plan tekeunike et takeutik tout allait bien :rire:

:d) :rire: camoranesi

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:06:08

beau résumé trezegoal
et FORZA LA JUVE !! !!! :ok: :-)))

bon je fait mon résumé

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:07:25

il n´a qu´a manger des crespo chocolat (crepes au chocolat) :o))

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:07:26

:lol: grève de la faim

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:08:20

pour tomyx cui en 2009

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:10:24

mdr camoranesi :rire: :rire2:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 01:11:14

moi j´i vais bye a dem1 :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:11:58

:attend un peu ya un résumé karive :svp:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:12:25

bonne nuit j´attend le resumé de titi et italia puis jivé ossi :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:13:32

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Pour le match retour de Champion’s League Cech, Bouillard et Zlatan son mis sur le banc. Au cage Kahn.. King, Hagui , Sidenbratt et Puyol se situeront en défense. Gerrard, Park Ji Sung et Robinho s´occupe du milieu. Yamaha, Rooney et Torre seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Gerrard tente sa chance de loin dans les première minutes de jeu, mais le ballon détourné par un défenseur est capter par le Almunia. A la suite a une accélération mené par Robinho sur le flanc gauche, Torre transmet la ballon d’une splendide talonnade à Roonney. Celui ci n’as plus qu’a frapper. Il trompe le portier du plat du pied droit. A la 40° minute, Gerrard tenta une frappe lointaine, mais Almunia était sur la trajectoire. Il recommença dans les arrets de jeu, mais sans succès. Le score a la mi-temps est de un à zéro. Ce qui fais quatre a zéro pour l’AS Etagel sur l’ensemble des matchs…
La seconde mitemps fut très pauvre. Elle fut rythmé par des attaques d’Estagel.

:question: Réaction d’après match :question:
Rooney :d) «Super, nous sommes en final, nous sommes en final, nous sommes, nous sommes, nous sommes en final.»
Gerrard :d) «En tant que capitaine je remercie tout les supporters pour leur soutient, et nous les attendons patiemment pour nos deux finals. Contre Perpignan en Coupe de France et en Chmpion´s League.»

:globe: Arsenal 1 – 0 Estagel :globe:
Rooney à la 21° minute.

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 01:13:42

http://img172.imageshack.us/img172/5716/sanstitremz7.png

1111 :snif:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:14:32

non 1118 :gni:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 01:15:25

1111 :snif:

http://img155.imageshack.us/img155/9946/sanstitreno4.png

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:15:50

Bon ben maintenant 1120 :rouge:

La vidéo du moment