Arsenal:2eme match de la saison
Les gunners se déplacaient à l´Anfield Road de Liverpool cette semaine dejà un choc en ce début de championnat!
Du côté d´Arsenal,3absents(Cech remplacé par Buffon,Mathieu par Jorge Ribeiro et Adriano par Farfan )tous 3 un petit peu fatigué et l´entraineur en a surtout profité pour testé ses remplacants.
10°min faute sur Farfan à 36m des buts de Jerzy Dudek,coup franc frappé par Fabregas qui se termine dans les gants de Dudek.
17°grosse frappe de John Riise qui se termine aussi dans les gants du goal.
36°min Henry passe à Farfan qui parvient à se retourner il frappe et encore un arrêt du portier polonais.
A la mi-temps 0-0 8 tirs dont 4 cadrés pour Arsenal et aucun pour Liverpool.
50°min Farfan parvient à faire un crochet puis frappe arrêt du goal qui degage en corner.
54°min Farfan encore lui s´échappe tout seul arrive face au gardien mais perd son duel surement à cause de son manque d´experiance et de sa fougue.
66°min Henry remplacé par Eto´o
Ronnie remplacé par Robinho
78° Riise remplacé par Ribeiry
Fin du match score nul et vierge.
Liverpool:2 tirs
1 cadré
Arsenal:13 tirs
7 cadrés
Homme du match Jerzy Dudek avec 7.0 sur 10.
Interview de Gregoire Margoton:
M.G: Coach Fabregas,une nouvelle fois votre équipe déçoi avec un manque de realisme en attaque.
fabregas15_2006:C´est vrai je suis une nouvelle fois très déçu non pas par mes joueurs mais par notre manque d´oportunisme,mais il faut aussi saluer l´énorme Jerzy Dudek qui à fait un très beau match
M.G: Coach merci de nous avoir répondu bonsoir!
fabregas15_2006:Bonsoir.
Jerzy Dudek(le landemain ds la presse ):Je suis très heureux de n´avoir pas encaisser le moindre de but hier soir malgré avoir été énormément solicité j´esper que sa durera!