CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 00:03:05

:ouch2:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:04:19

:lol: jmen doutait

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:05:45

pa mal cette fin tomyx :gni:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:06:31

lol apres de terible match je met fin a cette superbe equipe d´all star(qui ne me palisait plu) de cette facon :ok:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 00:12:35

Bon je vais jouer contre le real je reviens après avec un beau résumé :)

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 00:13:53

Arsenal:2eme match de la saison

Les gunners se déplacaient à l´Anfield Road de Liverpool cette semaine dejà un choc en ce début de championnat!

Du côté d´Arsenal,3absents(Cech remplacé par Buffon,Mathieu par Jorge Ribeiro et Adriano par Farfan )tous 3 un petit peu fatigué et l´entraineur en a surtout profité pour testé ses remplacants.

10°min faute sur Farfan à 36m des buts de Jerzy Dudek,coup franc frappé par Fabregas qui se termine dans les gants de Dudek.

17°grosse frappe de John Riise qui se termine aussi dans les gants du goal.

36°min Henry passe à Farfan qui parvient à se retourner il frappe et encore un arrêt du portier polonais.

A la mi-temps 0-0 8 tirs dont 4 cadrés pour Arsenal et aucun pour Liverpool.

50°min Farfan parvient à faire un crochet puis frappe arrêt du goal qui degage en corner.

54°min Farfan encore lui s´échappe tout seul arrive face au gardien mais perd son duel surement à cause de son manque d´experiance et de sa fougue.

66°min Henry remplacé par Eto´o
Ronnie remplacé par Robinho
78° Riise remplacé par Ribeiry

Fin du match score nul et vierge.

Liverpool:2 tirs
1 cadré

Arsenal:13 tirs
7 cadrés

Homme du match Jerzy Dudek avec 7.0 sur 10.

Interview de Gregoire Margoton:

M.G: Coach Fabregas,une nouvelle fois votre équipe déçoi avec un manque de realisme en attaque.

fabregas15_2006:C´est vrai je suis une nouvelle fois très déçu non pas par mes joueurs mais par notre manque d´oportunisme,mais il faut aussi saluer l´énorme Jerzy Dudek qui à fait un très beau match

M.G: Coach merci de nous avoir répondu bonsoir!

fabregas15_2006:Bonsoir.

Jerzy Dudek(le landemain ds la presse ):Je suis très heureux de n´avoir pas encaisser le moindre de but hier soir malgré avoir été énormément solicité j´esper que sa durera!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:17:02

fabregas c´est bien mais met le score finale stp
:merci:

bon je vais faire mon résumé :)

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 00:17:10

je vais jouer le 3eme match contre fulham a toute :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 00:17:48

0-0 italia :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:21:05

bonne chance fabregas :-)))
je fuini mon résumé :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:25:01

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Pour le match de championnat contre Marseille Cech, Bouillard et Zlatan son mis sur le banc. Au cage Kahn reprend les gants. King, Kruger, Coloccini et Puyol se situeront en défense. Gerrard, Shimizu et Shaw s´occupe du milieu. Yamaha, Rooney et Adriano seront devant tout le monde.

Première période :d) Sur un corner de Rooney, Yamaha placa une tête qui flirta avec la lucarne gauche. A la 11 Adriano, suite a une grande percée trompa le portier adverse. Quelques minutes plus tard, Rooney tenta sa chance, mais sa frappe s’envola.

Seconde période :d) A la 73°, Yamaha placa un tir dans la lucarne droite imparable. Le gardien ne bougea pas. Shimizu a l’origine de ce but loupa un duel face au gardien quelques minutes plus tard. A la 77° Yamaha tenta un geste spectaculaire. Le gardien arreta sa frappe. A la fin du match, Gerrard placa plusieurs mines, mais sans succés. Adriano fut nommé homme du match. Score final: 2 à 0 pour l´AS Estagel.

:cd: Réaction :cd:
Adriano :d) «Je suis super heureux. Ma femme vient d’accoucher a l’hôpital, et ce but est pour elle et pour Bryan.»

:globe: Buteurs :globe:
Adriano à la 11°
Yamaha à la 73°

kozee
kozee
Niveau 7
26 août 2006 à 00:31:00

:: Semaine 10 : Champion´s League ::

:::::::: OM - PSV Endovhein ::::::::

Sans Hierro, Rosicky, A. Cole, J. Cole et Rooney, l´OM aura la lourde de tâche de s´imposer face au PSV pour cette première journée de poule.

Et d´entrée de jeu, Tavano frappe à 25 mètres du but. Un tir croisé superbe que Gomes ne peut que regarder passer. L´AJAX n´avait toujours pas touché la balle (1´, 1-0). Rooney aggrave le score après avoir éliminer 3 joueurs (23´, 2-0). Peu avant la mi-temps, A. Smith portera le score à 3-0 grace à une frappe surpuissante que Gomes ne peut que regarder passer (44´, 3-0). A la reprise, Tavano passe la balle à Maxwell qui remporte son duel face à Gomes (50´, 4-0). Le PSV réagit timidement avec une frappe de Kone sur le poteau à la 63e minute. A la 70e minute, Tavano obtient un pénalty, tiré et transformé par Rooney (70´, 5-0). Une véritable correction infligée par les phocéens, qui prennent donc logiquement la tête du classement du Groupe 3, devant l´Olympique Lyonnais qui a battu le WfL Wolfsburg 2-1.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:34:58

26/08

PSG vs Valence

:globe: Infos d´avant match :globe:

:d) K.Schmeichel prend la place de Tschauner qui est fatigué dans les cages
:d) Smith prend la place d´Ateba (rhume) en Latéral gauche

:d) Match :g)

Paris débute bien cette première mi-temps avec 2 belles ocassions mais qui finisse a coté de la cage de Canizares
16ème minute corner tiré par Nasri,tète de Véla,Canizares détourne dans son but 1-0
(NLDR:Le but est accorder C.S.C car un joueur de valence a légèrement touché le ballon avant Canizares :( )
Tout le reste du match est équilibré mais tourne a l´avantage de Valence en milieu de 2ème mi-temps qui prend l´ascendant sur Paris
Valence se crée beaucoup d´occasion mais pas de but jusqu´a la dernière minute et un centre de Vicente ,Villa entré en cour de jeu marque d´un coup de tète sublime
1-1 SCORE FINALE

:question: Réaction d´après-match :question:

Italia_2004:"Bon début de match de mon équipe mais malheuresement après le 1er but mon équipe a tout laché.Il va faloir quand meme gagner nous sommes deja a 8pts du 1er après 4 journées"

Prochain match PSV :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:38:32

Paris sr Germain.

Apres un bon debut de saison le PSG ainsi que les autres clubs sont en repos .

Pendant cette treve plusiseur rumeurs de transferts vont bon train

Tout d´abord celle dont on en a le plus envie d´y croire : l´ariver du jeune peter odemwingie qui joue avec lile en d1 (nldr: psg est en d2)

Ou encore Le gardien qui faute de la relegation parisiene n´est pas venu devrait finalement ariver a paname :M.landreau

Bref nous verons cela en tant et en heure :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:39:16

super, c´est super :ok:

Mais la il fo ke tu te reprenne :-(( car la c pa bien du tt :ok:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 00:39:53

<< Et c´est le coup de sifflet final a santiago bernabeu ! L´équipe de Chelsea vient de battre le real de madrid chez eux...>>

Score final : Real Madrid 1-3 Chelsea
Les buteurs : Kaka, Etoo(x2) // Ronaldo

Réactions du FC Chelsea :

L´entraineur (moi :cool: ) : C´est une super victoi
re 3-1 face a une grosse équipe du réal! On a largement mérité cette victoire et je suis content que ce soit kaka qui est ouvert le score et les deux passes decisives a etoo car c´est aujourd´hui l´anniversaire de son père. J´aimerai d´ailleurs moi aussi passer un bonjour a Mr Kaka père car sans lui le super joueur qu´est son fils ne serait pas là!

Etoo : Yé suis conetent dé mé boutes (ndlr : buts) d´auyourdui et yé lé dédicasse au papa dé kaka :)

Kaka : Je suis très émus et très heureux! Gros bisous padre! :snif:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:42:32

"yé soui tré conte dé mé boute" :rire: pas mal imagine pauleta

"cest vré qué ca eté dour mais lé psg ai en forme en ce moment " :rire:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:25

:rire: kai-rat Eto´o il a pas l´accent espagnol :lol:

Bravo pour ta victoire quand meme :ok:

:merci: trezeget c clair qu´il faut que je me reprène.
En tout cas yaura beaucoup de transferts au mercato parce que la jai l´impression que mes joueurs sont moin vif et moin efficase en attaque :-(

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 00:44:03

:lol:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:44:30

moi jete conseil Rooney en SA :-)))

Kairat pas mal linterwieuv de Eto´o :lol: MDr

La vidéo du moment