CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:39:10

et oui :lol:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:39:33

bon titigoal ne nous fai pa de résumé ce soir?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:40:40

nan il s´est endormi je crois :lol:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:41:58

:lol: o fet vous savez pas ou jpe trouvez NIKO KRANJCAR ds pes 5?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:44:38

heu nan je lavais mais je men souvient plus je finit mon match et jte dit ou il est
:ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:45:56

ok merci :ok:

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 01:51:49

camoranesi en pleure
suite a une interview s´est un camoranesi en larme très triste il ne s´arretait plus qui s´est exprimer il a dit didier j´ten supplie svp didier svp ne m´échange pas contre ben afralaisse moi rester a la juve alors je préfère encorre que tu michange contre patrick fiorese de valencienne

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:52:44

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Pour cet première final face à Perpignan nous retrouvons Peter Cech au cage, King, Coloccini , O’Shea et Puyol se situeront devant lui. Gerrard, Shimizu et Bouillard s´occupe du milieu. Zlatan, Rooney et Adriano seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Dans cette final sous très haute tension, Gerrard le capitaine d’Estagel se pris le premier carton jaune du match. Vers la 15° minute, Adriano a placé une accélération sur la gauche qui perça la défense. Il tira par la suite. Son tir flirta avec le poteau droit. A cinq minutes de la mi-temps, Zlatan dût sortir sur civière pour se faire soigner. Il ne rentra pas sur le terrain. Yamaha dut le remplacé. La première période se fini sur un score nul et vierge. La seconde mi-temps resta très flou, malgré les frappes puissantes de Gerrard, le score en resta là. Voilà les prolongations. Dans les arrêts de jeu de la prolongation, Shimizu se démarqua, et Bouillard qui l’avais vu lui transmet le ballon. Shimizu ajusta le portier et le trompa. Le but en argent, l’AS Estagel était maintenant champion…

:question: Réaction d’après match :question:
Shimizu :d) «Je suis très heureux d’avoir marquer la but en argent, et je remercie toute l’equipe…»
Gerrard :d) «Ce trophée je le dédicace a tous les gens qui nous ont supporter cette saison. Merci a vous»

:globe: Perpignan 0 - 1 Estagel :globe:
Shimizu à la 105° minute.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 01:52:55

Semaine 22

AS MONACO

Monaco (1)- Manchester (3)

Champions League

Info d’avant match: L’AS Monaco est déjà qualifier pour le prochain tour, Manchester est en ballottage défavorable, ils ont un point de retard sur le PSV.

1er mi-temps: Monaco domine d’entrée et sur la première action, Fernando Torres manque son duel contre Van Der Star, Duff reprend le ballon, contrôle, titre et marque, 1-0 après 6 minutes de jeux. A la 14eme minutes, Fabregas centre, Tevez reprise de demi-volée mais a coté, l’asm a le pied sur le ballon, Manchester risque de se faire éliminer. 20eme minutes, long transversale de Fabregas en direction de Damien Duff, celui-ci contrôle, lance « el pichichi » dans la profondeur, et ajuste Van Der Star dans l’angle fermé, 2-0 !! Fabregas est omniprésent, il lance dans les air Tevez, ce dernier contrôle est ajuste le portier Hollandais, et 1 et 2 et 3 – 0 ! But extraordinaire, peut être le plus beau de ce début de Champions League, 4-0 ! Fabregas, encore lui, sert Tevez dans la profondeur, la balle arrive a l’angle gauche de la surface de réparation, Tevez tire en première attention, la balle fini en lucarne opposé, le portier ne peut rien !!
Mi-temps 4-0 !

2 eme mi-temps: Philip Lahm a droite, le centre, reprise de Fabregas et but, 5-0 !! 61eme minutes, Tevez se joue de la défense mais tire a coté. Fernando Torres se présente seule face au gardien, mais le portier réalise une double parade magnifique. 2eme période moins riche en action.
Score final 5-0 !!

Réaction d’après match:
--titigoal: Un match dominé de bout en bout, jamais inquiéter, on fini avec les 18 points, de quoi impressionner nos adversaires !
--Tevez: On a fait un bon match, j’ai marquer un doubler la vie est belle.

Voici les buts, commenter en direct, sur TF1, à l’occasion du match Monaco – Manchester, Gilardi et Larqué aux commentaires:
1er But:
--Gilardi: Kuyt
--Larqué: Attention à Torres il est bien placé.
--Gilardi: Dans la profondeuuur, et but, non Duff et but !! !
--Larqué: Quel placement de Torres, sur cette action.
--Gilardi: Oui Jean Michel, Monaco mène 1-0 a LOUIS II, sa commence bien.

2eme but:
--Gilardi: Duff, le buteur, oui il lance Fernando Torres…
--Larqué: Ils ne va pas la rater, il ne va pas la rater (--Gilardi: Et but !) , il ne va pas la rater, il ne va pas la rater.
--Gilardi: 2-0 au bout de 20 minutes de jeu !

3eme but:
--Gilardi: Fabregas
--Larqué: Il est partout ce joueur !
--Gilardi: C’est bien fais… Tevez et but !!
--Larqué: Une nouvelle fois, quelle action, sa joue très bien, incroyable, incroyable.

4eme but:
--Gilardi: Fabregas, la plaque tournante, joli
--Larqué: Attention a la balle en profondeur, attention a la balle en profondeur (Gilardi: En profondeuur, Tevez, oulalalalalalalalal, quel but extraordinaire !! !) attention a la balle en profondeur.
--Gilardi: Nous sommes en première mi-temps, et Monaco mène 4 – 0 !

5eme but:
--Gilardi: Lahm, oui il esquive le tacle de Silvestre, le centreeeee
--Larqué: Et but !
--Gilardi: Et but de Fabregas !
--Larqué: Sa va être lui l’homme du match !!
--Gilardi: Cette équipe a de bonne chance d’aller au bout Jean Michel !
--Larqué: Tout à fait, cette équipe utilise bien les espaces et le dangers vient de partout.

Tirage au sort des quarts de final de la Champions League:
Barcelone – Inter
Monaco – Newcastle
Milan – Lyon
Chealsea – PSV

Réactions:
--titigoal: On aurait put tomber sur l’Inter, nous nous planions pas du tirage.
--Aulas: On retrouve le Milan a nous de faire mieux que la dernière fois

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:55:54

Super tes commentaire a la Larquer et a la Gilardi :-))) je mi croyai tro :gni

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
26 août 2006 à 01:56:39

US MOURS

Semaine 1.

Bon début de championnat.

L´US MOURS et venu facilement a bout de son adversaire 2-0 grace à c´est recrue Agahowha et Messi. Malgré beaucoup de déchet des attaquant les joueurs du club promu ont sue faire bonne figure

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 01:57:01

camoranesi en pleure
suite a une interview s´est un camoranesi en larme très triste il ne s´arretait plus qui s´est exprimer il a dit didier j´ten supplie svp didier svp ne m´échange pas contre ben afralaisse moi rester a la juve alors je préfère encorre que tu michange contre patrick fiorese de valencienne

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 01:57:06

italia pour ton recrutement il y a un jeune joueur qui s´appelle rebeiro un truc comme sa il est fictif, bresilien, 1m99 trop fort est il a une bonne detente est un bon jeu de tête, lui aussi peise sur la defence :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 01:57:46

trezegoal99 :d) :merci:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:58:00

BRAVO TITI! :fete: et oui fabregas il c gavé dans le match! :fier: jme demande si c´est pas le meilleur milieu du jeu :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:00:02

Moi je l´ai dans l´otre parti c Ribeiro (AV ou SA), il a 21 ans.
sa taille: 1m99, sa promet 87 en tete et 83 en détente.
Il doit avoir une moyenne de 85 a 21ans. Le truc en moins c 4 en régularité et en endurance

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:01:37

j´en sais rien mais fabregas c´est mon meneur de jeu :fier:

italia vas voir nationalité bresil, je viens de voir un gars qui a 40 ans plus fort que ronaldo il dois etre revenu, sa commence un r mais je sais plus le nom :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:03:30

Rennes sur l´Argentin Tevez : Le Stade Rennais pourrait réaliser l´un des coups les plus spectaculaires de l´été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez. Selon L´Equipe de vendredi, l´attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d´être définitivement transféré à Chelsea.

source:
http://www.lequipe.fr/Football/index.html

:ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 02:05:55

:rire: les commentaires a la larqué et gilardi trop bien :)

sinon je vais voir pour ribeiro :merci: :)

allé je fais mon résumé

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:06:47

sa serai un super truc pour eu :-)))
mais jorai préféré kil aille a bdx :gni:

La vidéo du moment