CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:18:35

Kai-rat et trezeget66 en quel annés vous etes en LM?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:19:32

Moi ne 2009 ou en 2010, je c pu tro et la je commence une final, celle de coupe de france :gni:

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
26 août 2006 à 01:19:52

Bientot le début de ma LM en compagne de la tres bonne equipe : la CELEBRITEAM :-d :-d

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:20:24

lol trezeget moi ossi chui en 2009 :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:24:48

25/08

PSV vs PSG

:d) Match :g)

Début de match exceptionnel de Paris qui se crée 5 belles occasions dont un poteau de Véla en 20 minutes de jeu.Paris semble bien dans le match mais coup de théatre a la 24ème minute Beasley profite d´un contre et trompe le portier parisien d´une frappe a ras de terre croisée 1-0.
Mais seulement 2 minutes plus tard,Wallner se trouve seul face a Gomez qui repousse le tire de Wallner sur Véla qui marque 1-1
mi-temps 1-1

Début de seconde période a l´avantage du PSV qui a la 52ème minute,marque par l´intermediaire de Pozzi. 2-1
68ème minute,Véla élimine le dernier défenseur et crochette Gomez 2-2
Domination parisienne en fin de match mais plus de but on en reste la.
SCORE FINALE 2-2

:question: Réaction d´après-match :question:

Italia_2004:"Il y a du mieu mais c´est toujours pas ça.On domine et on se devait de gagné les 3 pts.Malheuresement ce but en contre nous a beaucoup troublé."

Wallner:"Je perd beaucoup de duel dans ce match et si j´orais fait un match aussi bon que d´habitude j´aurai permit a l´équipe de gagné"

Prochain match Newcastle :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 01:26:35

Bonne chance pour newcastle :-)))
sinon bas sa doit etre tes joueur qui ont du mal :snif:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:29:30

ouai Newcastle est dernier si je gagne pas c´est que ya vraiment un problème :snif:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:29:43

bonne chance italia et jte conseille d´acheter Farfan serieu il est trop fort achete aussi robinho ou torres avec eux ta la pire attaque!

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 01:30:31

france football
après les critique et rigolade de mauro camoranesi s´est aulas qui répond a camoranesi

alors monsieur aulas pourquoi n´arrivait vous pas a attirer de grand attaquant a l´olimpique lionnais.(réaction de aulas) ceci n´est pas vrai nous avons un très grand attaquand par la taille john carex

alors commment réagiser avec se qua dit mauro camoranesi sur vs.(aulas dit) attender j´arrive je vais au toilette (resultat final monsieur aulas n´est plus jamais revenu)

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 01:31:03

2006

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:32:09

mdr trezegoal99 :rire: :rire: :rire: :rire:

italia en kel année Wallner apparait?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:32:37

ok kai-rat

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
26 août 2006 à 01:33:27

26/07 US MOURS

Début de saison

La saison débute pour l´US MOURS qui evolue en Division 2 de la Ligue B.Akinfeev,Van Buyten, Malouda, Benzema, Agahowa et Messi sont venu renforcé le club cette saison. Le premier match de la saison sera contre le Benfica Lisbonne.

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 01:33:33

:o))
:ouch2:
:snif2:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:34:44

Wallner a toujours été la je croit
je l´est pris lors de ma 3ème année en 2008
Mais la il a 30 ans et commence a se faire un peu vieu

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:36:00

bizar il doi etre fictif packe jé taper son nom la ou tu recherche des joueurs et il me dize kil existe po :snif:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 01:36:35

dans WE10 ?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:37:44

nn pes 5... a c vré ke ta WE10 c pr sa! lol

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 01:38:06

france foot (rumeur folle )

on vient d´apprendre que didier deshamp aimerait se débarasser de mauro camoranesi et lhipotèse d´un échange avec ben arfa si la rumeur folle serait confirmer aulas aurait le dernier mot et camoranesi serait obliger de jouer pour lyon et serait ridicule a faire a suive

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 01:38:53

lol trezegoal sa par en live total ton istoir mdr

La vidéo du moment