CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:23:14

Et oui encore lui :gni: il est très fort, g trouver komen marké dé superb but ac lui

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
25 août 2006 à 23:25:55

lol je vais faire mon deuxieme match de la saison et jvou le resum a toute :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:03

Ya aussi Ronney qui est en forme il a marqué 18 buts en 10 semaine et il a fait 9 passes décisives :-)))

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:36

slt tout le monde !
Me voila rentré chez moi mais seulement pour un jour j´ai donc eu le temps de faire un match de lm :

Chelsea-Arsenal
Alors j´ai pas le temps de vous faire un résumé entier mais je peux vous dire que j´ai pas bien joué la premiere mi-temps mais que j´ai mis deux buts avec etoo en deuxieme !!

Trezeguet66 : Tu as tenu compte de ma remarque (le score) c super je t´en remercie :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:02

kat rat :d) mai ta remarké étai trè bien :-))) et félicitation pour ta vct :gni:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
25 août 2006 à 23:29:34

:gni: désoler de pas avoir mis un résumé entier mais j´ai pas beaucoup de temps pour jouer alors voila!!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:31:10

AS ESTAGEL :d) Info de dernière minute ...

:d) Coupe de France :g)
La finale se disputera au Stade de France (c po vrai :gni: ) contre le FC Perpignan. Cette saison je me suis déjà imposé a quatre reprise face a eux.

:d) Champion´s League :g)
Après notre victoire 3 à 0 face à Arsenal, nous avons un gra

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 23:31:29

bravo a kai-rat et trezeget pour vos victoires :)
encore gerrard :)

Bonne chance abregas :-)))

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 23:31:54

fabregas*

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:36:05

AS ESTAGEL :d) Info de dernière minute ...

:globe: Coupe de France :globe:
La finale se disputera au Stade de France (c po vrai ) contre le FC Perpignan. Cette saison je me suis déjà imposé a quatre reprise face a eux.

:cd: Champion´s League :cd:
Après notre victoire 3 à 0 face à Arsenal, nous avons un grand pied en final. Nous y afronterons soit le tenant du titre Manchester United, soit le finaliste, le FC perpignan.

:question: Réactions :question:
Président :d) "Très heureux de la première finale, et pour la Champion´s League il faut encore attendre au moins 90 minutes..."

Le caoch :d) "Je suis encore une fois très satisfait de notre équipe. Les derniers arivé au mercato d´hiver se sont très bien intégrés, c´est super..."

kozee
kozee
Niveau 7
25 août 2006 à 23:36:12

Bon je vais essayer ;) Je joue en 6 étoiles, saison 2008/2009.

Semaine 10 : L´Olympique de Marseille se déplaçait à Valence dans l´espoir de connaitre un dixième succès consécutif. L´OM, qui était leader de la Ligue A (D1) avec 27 points sur 27 possibles, etait donc favori face à Valence, qui se classait 8ème de cette ligue, avec 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Il a été tenu en échec lors de la dernière journée à domicile face à Middlesbrough un but partout.

Mais l´OM devait gerer les absences de Cech, Hierro, Mancini, Ashley Cole, Rooney et A. Smith, tous laissés au repos par l´entraineur pour les preserver pour le match de Champion´s League cette semaine.

Et c´est pourtant l´OM qui marque le premier grace à un but de Tavano (9´, 1-0). Le buteur obtiendra ensuite un pénalty à la 32e minute. Hleb s´élance, choisit le côté droit, mais c´est aussi le choix du gardien, c´est repoussé. A la mi-temps, l´OM mène 1-0. A la 64e minute, Joe Cole sert Laudrup qui transmet la balle à Tavano. L´italien signe là un doublé, portant son compteur à 17 buts en 10 matchs, et permet à l´OM de mener 2-0 (64´, 2-0). En fin de match, Vicente inscrira un but contre son camp. (90´+2, 3-0)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:37:36

C´est très bien et félicitation pour ta victoire :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:53

Bon moi il me reste huit match a fait:
5 match de championnat. (6pts d´avance)
deux match de champion´s league.
un match de coupe de france.

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
25 août 2006 à 23:39:47

Bienvenue Kozee et bien joué belle victoire !

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 23:41:03

j´ai bien aimé ta présentation trezeget
je pense que je vais la copier la prochaine fois :desole:

et c´est pas mal Kozee continue comme sa :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 août 2006 à 23:44:47

ya pa de prob itali, mai fai la un peu diféramén kan mm :gni:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
25 août 2006 à 23:46:22

Allons-y, essayons...

Anderlecht ,6étoiles, ligue A, Championnat des Pays-Bas (y a pas la Belgique lol).

Apres une saison dans l´antichambre de la d1, Anderlecht atteind son objectif premier, la montée. Le mercato chez les mauves a été bien calibré pour palier aux carences de l´équipe.
Ainsi, Van Heerden (milieu) du Fc Kopenague a rejoint Anderlecht tandis que Mpenza faisait le chemin inverse. On a vu aussi débarquer Eliakwu,jeune prodige nigérian et grand buteur en devenir ainsi que Kompany, qui visiblement n a pas su s´imposer a Hambourg et a décidé de se relancer dans la maison mauve.

Anderlecht est paré pour cette nouvelle saison dans la compétition reine.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 23:46:41

:ok: jvai faire un match
et je poste si tu trouve que c´est trop copier tu me dis et je changerais :ok:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
25 août 2006 à 23:52:51

Je viens de perdre 2-0 contre manchester ca m´arrive jamais de perdre :snif2:
En + le premier but c´est contre mon camp :snif2:
Viiiiite je retourne jouer pour me venger :sournois:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:00:21

:d) :d) :d) Olympique france :g) :g) :g)

Nouvelle des plus inatendus !! !!

Alors que l´equipe la plus puissante et riche du monde avait tout gagné (La ligue des champion,le championnat et autre coup de la ligue) L´equipe se voit retrogradé en Division d´honneur !! !!

Ils serait accusé de dopage repetitif de corruption du corp arbitral (celui ci comptent d´ailleur les meilleur arbitre du monde qui seront jugé par la commission prebatoire de l´UEFA)Et autre manipulation de joueurs!!!!

Les joeurs pour la plupart seront aquitté mais suspendue 1 saison entiere quand aux joueurs comme aschley cole et hleb ils partiront tout droit en prison (nldr:contre toute attente ce ci avait quitter le club a l´intertoto!!)

Alors que tout le staff et l´entraineur ,president etc... se retrouve jugé tomyx a tenu a clamer son inocence mais que pouvait t-il trouver comme excuse

Nous vivon la plus grande affaire du foot mondiale,une equipe qui avait tout reussi!

Les joueurs ont tous deserté le club faisant le bohneur des plus gransd entraineurs des plus grandes equipe!

A l´eur ou nous ecrivon les experts ne peuvent determiner les delais de ces afreuse fraudes leur trophé (les plus prestigieux du monde) seront conserver dans le club de la ville club qui (comme les indique plus haut ) jouera en DH quel palmares pour une equipe amatrice desormais!!!

Voila nous esperon desormais que la corruption le dopage etc.. ne feras plus partie de la planete foot!

(en gros j´arrete ma LM a force d´avoir tout gagné jje me lasse et je recommence avec le psg en 1 :-))) )

La vidéo du moment