CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:45:22

Ouai mais le problème c´est que MU veut pas le laché :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 00:46:36

babel torres tavano tevez et j´en passe :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:47:03

ha ba mince moi je l´ai échanger contre un clasic et avec des sous :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:04

Gardien :
Akinfeev FICTIF
Cech
Coe
Marshaw
Roslong
Solimar
Stekelenburg
Viera
Yohann Pelé

Défenseur :
Ashley Cole
Aubey
Bajna
Bos FICTIF
Bosingwa
Braafheid
Dagaka
De Jong
Gambino FICTIF
Hagui FICTIF
Kompany (Koltarii)
Lahm
Luponi
Mathieu
Mertesacker
Perea
Pique
Puyol
Sergio Ramos
Touré
Van der Borre (Vomme)

Milieux :
Ambrose
Baumjohann
Ben Arfa
Diego
Duff
Fabregas
Helb
Iniesta
J.Cole
Kaiser FICTIF
Kaka
Mancini
Mascherano
Menez
Muntari
Nasri
Yussuf
Nasri
Nuri Sahin
Park Ji Song
Ribery
Ronaldo
Schweistinger
Sneider
Trochowski
Van der Meyde
Van der Vaart
Xavi

Attaquants:
Adriano
Adu (Alna)
Almeida
Anderson
Babel
Bojinov
Carraciolo
Cassano
Delura
Eliakwu
Fernando Torres
Ibraimovic
Ivanildo
John
Kuyt
Kone
Martins
Mc Geady
Messi
Mitea
Mutu
Orelano
Park Chu Young
Podolski
Quaresma
Robben
Robinho
Ronaldinho
Ronney
Rossi
Shimizu FICTIF
Sverkos
Tavano
Tevez

Liste faite par Titigoal

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:46

et ui faite par moi :merci: de le préciser :-)))

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:50

ooo titi je savais pas que tété la :)

Babel il est a Lyon je voulais le prendre au début et ctencul. a choisi Lyon donc je veut pas de lui

Torres faut que je regarde
Tavano veut pas venir jai essayé
Tevez jai hésité a le prendre et je vais le prendre il a pas de club en plus :)

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 00:49:43

ARSENAL-FULHAM

Vous l´avez compris Arsenal reçevait Fulham pour se 3eme match de championnat.

Henry n´a pas été titularisé car Torres été en pleine forme et Adriano remplacé par Eto´o lui aussi en pleine forme!

Et coaching payant car dès la 16°min Riise déborde sur son côté gauche et s´arrache pour centrer à F.Torres qui fusille le gardien de la tête!

45°+min Riise place une frappe puissante dégagée en corner par le gardien.

A la mi-temps 1-0 pour Arsenal.

78°min Farfan tout juste entré en jeu à la place d´Eto´o parvient à se retourner frappe pleine lucarne inarrêtable pour le gardien.

Score final 2-0 pour Arsenal.

Interview de G.M

G.M: Alors coach fabregas sa va beaucoup mieu on dirait!

fabregas15_2006:Oui sa va mieu mais je pense que l´on pourra dire sa si on gagne notre prochain match contre Man.U qui ont finit à 3 points de nous la saison passée!

G.M: Et votre attaque inédite Torres Farfan(rentré en fin de match) qui ont tous 2 marqué qu´en pensez vous?

fabregas15_2006: Et bien je pense que l´on à fait un très bon recrutement!(rires)

G.M: Très bien je ne vous retien pas plus lonten bonne chance pour le choc de la semaine prochaine!

fabregas15_2006: Merci Gregoire bonsoir!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 00:51:17

regarde la liste italia, je viens d´arriver :)

sinon le revenant de Koller, il baisse a la fin de sa carriere et meme si il a un peut le pied carré, il pese bocoup sur les defences :ouch2:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:53:05

:ok: pour Koller je sais pas si il est revenu encore
Tu va joué titi ce soir ?

encore bravo fabregas :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:53:50

Koller sera un de mes remplacant au psg il est pas super connus mais comme tu le dis pese sur les defence!!!!

Voila

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 00:53:57

aller jvé faire un match pour faire plaisir :ok:

aller a tt :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:54:21

a tt et bonne chance :) :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 00:54:22

o fait c pa
Orelano ma OreLLano :gni:
Park Ji Song mais Park Ji SUng :gni:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 00:55:08

ui moi avec monaco, au debut car la il est sur le banc, mais il met de bon ballon de la tête et c´est un tres bon finisseur :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 00:55:43

merci italia j´arrete les match pour ce soir le classement après 3 match:

Man.U(mon prochain match :peur: )
Chelsea
Newcastle
Arsenal :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:56:40

aie choc contre le premier ca va etre dur :peur:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:56:46

Ou alors tu fais comme les hollandais contre le portugal en 1/4 de final de la CDM sur venegoor tu fais des longues balle aeriennes et il te la devi sur un attaquant bien placé!

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 00:57:20

lol italia jesper ke sa va bien se passer !

bonne chance a titi :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:57:49

Moi je suis en l2 vus qjvien de recomencé et sa donne sa

Fc porto
PSG :ok:
Celtic
caopolo

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 00:58:50

Ouai Koller et Vennegor c´est le meme style
sa tombe bien je cherche un attaquant fort de la tète car je passe très souvent sur les cotés :)

La vidéo du moment