ARSENAL-FULHAM
Vous l´avez compris Arsenal reçevait Fulham pour se 3eme match de championnat.
Henry n´a pas été titularisé car Torres été en pleine forme et Adriano remplacé par Eto´o lui aussi en pleine forme!
Et coaching payant car dès la 16°min Riise déborde sur son côté gauche et s´arrache pour centrer à F.Torres qui fusille le gardien de la tête!
45°+min Riise place une frappe puissante dégagée en corner par le gardien.
A la mi-temps 1-0 pour Arsenal.
78°min Farfan tout juste entré en jeu à la place d´Eto´o parvient à se retourner frappe pleine lucarne inarrêtable pour le gardien.
Score final 2-0 pour Arsenal.
Interview de G.M
G.M: Alors coach fabregas sa va beaucoup mieu on dirait!
fabregas15_2006:Oui sa va mieu mais je pense que l´on pourra dire sa si on gagne notre prochain match contre Man.U qui ont finit à 3 points de nous la saison passée!
G.M: Et votre attaque inédite Torres Farfan(rentré en fin de match) qui ont tous 2 marqué qu´en pensez vous?
fabregas15_2006: Et bien je pense que l´on à fait un très bon recrutement!(rires)
G.M: Très bien je ne vous retien pas plus lonten bonne chance pour le choc de la semaine prochaine!
fabregas15_2006: Merci Gregoire bonsoir!