y en a qui bosse, les gars on est pas tous au college ou lycée, y a pas que des enfants ici
kevta
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:21:27
NOVEMBRE ! !!!????
Sirieix
Niveau 23
09 juin 2005 à 01:21:58
Moi jai pas cours demain, et mon dernier cours est Lundi
kevta
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:22:20
Putain, je voulais feter mon 2000e post et je l´ai louper largement ! !!
essji
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:22:27
LES GREC JE LES MANGE AVEC SALADE MAYO FROMAGE
oublie pas les frites et le sprite chef!
snakyball
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:23:27
aler les vieux
snakyball
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:23:52
Moi je suis en vancances depuis 2 semaine
kevta
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:25:47
au lit e jeune, et que çà saute. non moi j´aime bien les joueurs, les autres, j´en connais pas a part Gate, pour le sandwich j´ai manger que chez des turc, pas de grec a perpignan d´ou je viens