Quoi ?
feur
Je dois sortir c´est ça ?
hé gate, t´as vu Le guen a bordeaux . ..
je pense pas qu´il ira... enfin on verra!tu crois toi?
Montana Il y a surement plus de chance que le guen parte a l´olympiakos qu´a Bordeaux!!
personellement je pense qu´il ira a stuttgart
mais t´as pas vu, le club pense que le guen serait pas une bonne chose car il ne parle pas allemand
et ni grec non plus
gui lacombe a signé a bordeaux
je c pa pr stuttgart... les dirigeants ont un blocage du au fait kil parle pas allemand
ouais mais nous ca nou dérange pas kil parle pas grec LACOMBE a bordo
J´espere que Santa Cruz va signer a paris
ca en est ou avec vikash?
Je sais pas on en parle pu trop la …
de tte façon , LE guen a refusé l´olympialos aujourd´hui meme
pauleta a bordeaux
montana
HellGod2 Posté le 10 juin 2005 à 02:56:20pauleta a bordeaux
prff nico lis le parisien de demain
T´as vraiment cru qu´il allait retourné a Bordeaux