je dis juste ke je vais o lit ou un truc comme sa et je suis enregistrer? pk il ve plus kon dise " je pointe"
essjinho
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:05:28
t´es fou ou quoi?
le seigneur a formulé une requète, a nous de l´honorer
gate7_ultras
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:05:28
tu dis : je fais mon entrée ds le classement!
I_like_it
Niveau 3
10 juin 2005 à 01:05:31
bonsoir tout le monde ! bah voila jpassai juste comme ça
fetarcool84
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:05:45
alor on peu me repondre svp
le-roi-floflo
Niveau 7
10 juin 2005 à 01:06:42
tu fais le classement regulierement ou pas
fetarcool84
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:08:25
je fais mon entrée dans le classement! é je vou di a touss bonne nuit peu etre a 2main
le-roi-floflo
Niveau 7
10 juin 2005 à 01:12:50
bon moi je vais pas tardé si y a plus personne
Feta_Salakis
Niveau 5
10 juin 2005 à 01:13:16
Gogol_2
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:16:32
bon j v les gars
le-roi-floflo
Niveau 7
10 juin 2005 à 01:17:47
bon bin puisque C comme sa je m´en vais en esperant revenir demain pour avoir plus de point je vous dis bonne nuit ( enfin ce kil en reste)o couche tard!!!! et je fait mon entrer dans le classement, bien sur