nico t´es encore la?
oh oui mon beau hellgodfais moi voir ton godepour ke je puisse doucementme satisfaire pleinement
Il reste une vie humaine sur ce forum ?
hellgod me rempli de chants bordelais
et du bel hymne de liverpool
Je pointeje sui bibi la brute je sui 19ieme et g 111 point
ok
la classe
quel classe?
bibilabrute…
a oué trop... tellement que je l´avais pas remarqué
Nouvelle page
Des point en plus ?
et puis quand encore tu veux pas une banane et une biere avec ça
1jsuis crevé la
et la gorge dans un sal etat apres le passage de nico et yannis
j´ai***
17 ème
et je trace direction le pieu