Moi aussi jvais dodoter
Prorugby ==> 32 points et je passe 38°
24 • kevta => 87 ptsje pointe
Enfin je prefere etre jeune et aller me coucher que d´etre vieu et de trainer sur les forum JV a 2h du mat
aller
Gate ma place est fausse sans doute mais j´ai mis a jour mes points pour te facilité le travaille, j´avais 83 + 4 d´hier soir
tu vas te coucher parceque t´a pas le choix oui
bah ma copine dort alors j´avoue j´ai rien de mieux a faire un peu de pes et ce forum.
a ta place je ferais autre chose pr bien me défouler apres la défaite
je vais pas allez peter la gueulle a dix ukrainien quand même !
touche pas a chevtchenko
tu ferais koi ?
ce que je vais faire demain en allant voir une ex
bah c´est ce que je dit, elle dort, laors rien de mieux a faire
elle dort
tu veux qu´il aille chez les femmes de joie
ca va gate7_ultras ?
alors cette défaite ?
essij gogol, t´es fou, il est pas d´humeur il a dit
hé le grec, ça fait quoi de se faire voler un match pour une fois