Je pointe et je me barre
21eme
Je pointe et j suis loin de dormir.....
gate7_ultras Posté le 09 juin 2005 à 02:18:19de retour ding feng apres un long moment d´abscence
oui mais comme maintenant tu t´occupes de la MAJ , j´reviens en force
17ème
dans 17 jours je pars en grece pdt 2 mois donc va falloir vous aranger
Pointage
Mes salutations les plus sincères.
54e 8 points
Hop 10 pts!
je pointer 1er!!indiquez votre position au classement sinon c pa pri en compte bonui
je pointe 8eme
2 eme
un peu plus et je me faisais avoir !
Je pointe et
Je pointe, 9ème Bonne nuit
Je pointe ! 24 eme
Bonne nuit