bon sur ce,et cette défaite de la grèce , je vous laisse.
ouai pareil bye
merde désolé g pas fé exprès ca a buggé kan g posté
jle retire du classement lui
keske je m´enfou de ton classement met moi en négatif meme
ca a buggé kes tu veux ke jte dise
bon et bonne chance pr le reste des qualifs
c´est plus pour t´etre foutu de sa gueulle a mon avis
le triple post il s´en fout, c´est pas lui le modero, par contre le grec, c´est lui
oui jpense aussi mais le classement m´interesse pas de tte manière
bon
allez
c ca, bon vent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-22654-1103-0-1-0-0.htm
votez svp
J´attends pas deux heures je m´en vais direct
7 ème et
24 • kevta => 87 ptsje pointeet au lit
Bon finalement à cause(ou grâce ) à Alex je suis resté(j´ai été gardé ) jusqu´à deux heures
Allez
je pointe... 21eme sans la maj
24 essjnho 87
dodo:
un forcené impétueux traine pas la
épuisé