Je pointe ! 6è
ils est ou le classement
bin je sais pas il doit etre en vacances
les gars
j´ai passer une trés mauvaise journée sur ce forum
heuresement, qu´autre part, me suis fait plaisir
jme reveil dans 5 heures, pour partir en WE
jvé empocher les 10 points
fais ce ke tu ve mais je sais ke moi je pourrais pas le faire de me reveiller juste pour le marathon!
put*in on parle de koi ici on s´endors
aaa tchoooom
slt a tous je sui tou nouvo sur le marathonjespere ke c pa tro moré ke sa ne parte pa tro en couille voila
la grèce a perdu
je suis 7ème
il suffit que tu lises bien les regles en page 498 et yaura pa de prob
Gogol_2 Posté le 10 juin 2005 à 00:53:19la grèce a perdu
pk tu di sa ? ??
kestion pour gate7si g bien compris kan on se casse on dit son classement?
le roi floflo ca m´aide a ne pas chercher tt les pseudos ds la liste pr mettre les points! ca va plus vite
bin commen on fé kan on é nouvo on pointe dernier ? ?
comme je suis nouveau je dis koi quand je me casse?
fait gaffe de ne pas dire: " je pointe"
parceque notre modéro chéri a promis qu´il effacerai ce topic si qq le prononcerai encore
pourquoi sa fe coi de le dire ? ?