Pas grave l´essentiel est de ce qualifie en plus il me manque 10joueurs tjrs pas inscrit
The_baros
Niveau 10
20 août 2005 à 01:30:48
Jaujus Posté le 20 août 2005 à 01:27:53 Ce soir il manque Link,Omar et alex je suis la jai juste instalé le patch pour ceux qui save pas Dark_Link_93=thE baros