Je vais recruter Guarin!!
salut
Ce soir j´suis crevé
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 03:23:35link t là ?
diallo il est à nantes ? diallo est a nantes!
moi dan ma partie diallo viendra ken juillet 2005 !
bueno il est à paris ?
ya un prob un momen ou un autre car on as pris le meme patch et on as pas la meme chose !
jai recommencé une partie pour voir !
Regarde Bueno il doit etre en reserve
Diallo est a Nantes pour moi
Bueno et Rodriguez son en reserve
Nerazzurri Posté le 20 août 2005 à 03:27:19Je vais recruter Guarin!!
ya que pour moi ke sa marche po
jaujus tas pri kel patch ?
Changement de pseudo
Le dernier update avec tout les derniers transfert et le denier patch (5.0.5)
Freddy Guarin un colombien qui coute pas cher et qui va monté en puissance(dans les jeu)
vou faite un rezo la???
Nerazzurri Posté le 20 août 2005 à 03:34:48Freddy Guarin un colombien qui coute pas cher et qui va monté en puissance(dans les jeu)
Sinon il sors quand le 2006
le dernier update ?? ?
En novembre
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 03:36:13le dernier update ?? ?
--------
le dernier update c´est celui que tu a telecharge et qui marche pas
ok
ya que moi que sa marche pas