moi je vais chanter comme un malade en penssant a vous
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 02:23:55
the baros sa marche alor ?
Nerazzurri
Niveau 10
20 août 2005 à 02:24:36
Moi je vais voir 19 matchs de paris + qualque un de créteil que tu pense a moi sa me derange pas!!
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 02:25:34
sa me touche desperado
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 02:29:44
ya kelkun ?
The_baros
Niveau 10
20 août 2005 à 02:30:15
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 02:23:55 the baros sa marche alor c pa finie
Nerazzurri
Niveau 10
20 août 2005 à 02:30:17
Atalanta - PSG
[0-1] - 2 - Bueno [1-1] - 8 - Montolivio
Desperados_06
Niveau 10
20 août 2005 à 02:30:47
sheva si t pour nantes demain je vais essayer un peu de filmer le parcage nantais
Nerazzurri
Niveau 10
20 août 2005 à 02:31:01
Matchs amicaux : 3 matchs
Bueno => 4 buts Pauleta => 1 but
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 02:33:02
montolivo est trop fort
je suis pour nantes , si tu veux
Desperados_06
Niveau 10
20 août 2005 à 02:33:48
le blém j ai peur de me faire engeuler Lol
The_baros
Niveau 10
20 août 2005 à 02:34:01
et toi sheva sa marche,
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 02:35:14
en tou ca nice il on une bonne ékip cette anné ! koné il est trop fort !: ok:
sinon bonne chance pour le match que le meilleur gagne
commen vou vou etes fai volé contre socho c un truc de ouf !
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 02:36:39
je v essayer the baros !: ok:
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 02:37:24
!: ok: !
Desperados_06
Niveau 10
20 août 2005 à 02:37:50
sheva jy etais au match c etais assez chaud les insulte ca arretter pas meme mon pére il arretter pas d insulter mdr des crachat sur l arbitre et tout des baston dans les tribune
sinon je trouve ca débile la dispute nantais-nicois sur le forum officiel de nice