Genoa - PSG
[0-1] - 46 - Rothen
Bueno a pas marqué
je sui pa o couran de cette dispute !
the baros en tou ca ya marqué version 5.0.5
FM ma vite saoulez aujourd´hui je fait un derniere match et j´arrete
combien de nantais demain au parcage visiteur?
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 02:39:23je sui pa o couran de cette dispute !
bon je vai crée une nouvelle partie sa risque detre long a toute
Skacel a quitté l´OM pour Nancy pour 1M€
je sai ^pa desperado
merci et bien joué the baros san toi je serai dan la m*erde
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 02:43:03je sai ^pa desperado
merci et bien joué the baros san toi je serai dan la m*erdeah sa marche pour toi aussi derien
Ce soir c´est pas trés actif
Naples - PSG
[0-1] - 4 - M´Bami[0-2] - 19 - Rothen[0-3] - 35 - Dhorasoo[0-4] - 57 - Pauleta[0-5] - 88 - Pauleta
Tu gagne a l´aise maintenant
et encore sans Kalou et avec Bueno
Yop TLM
the baros moi sa à pas marché !
si sa à marché mai ya pa tou !
norbert est à nantes mais ya pas diallo,signorino !
et bueno il est pas à paris !
Ce patch doit être nul alors celui que j´ai pris il est nikel
c lekel ke ta pri ?
the baros t encor là ?