5.0.5 je crois
ya pa de programe de desinstalation!
ok jaujus et nerazzurri t en combien ?
Bon allez je pointe et je me tire
LoveCamille 12eme
OM 0-1 Mouscron
J´ai honte putainnnn
nerazzurri t là ?
t en combien ?
lc
combien de quoi ?
la version !
2 fois eliminé de l´intertoto en 2ans
moi ya marqué 5.0.0 et toi ?
2 points pour moi, 2!
Kevta 17 eme
nan 4
alor nera ?
kevta
Bye LC
5.0.5
the baros tu fai koi là ?
http://img388.imageshack.us/img388/5396/psgmaillot7nw.png