ok nera et ta mi kun patch ?
sheva ja itrouvé le probleme enfaite faut juste que tinstale le patch 5.0.5 et c´est bon la je vie nde linstalé et ma partie est en train de se crée fais comme moi
commen on fai ?
commen on fai pour installé le patch 5.0.5 ?
http://www.fm2005-fr.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=11va ici sheva
merci the baros
Nico tsé gros maillot
fo prendre celui avec les donné ?
vou regardé kel critèr pour recruté un milieu ?
voilà com sa ya un peu dambiance !: -)
Les maillots son gros mais bau
passe,tirs de loin vitesse etc
non finalement !: mort:
OM 2-0 Nantes
qui va au stade demain?
moi:passe,dribble,créativité,technique,centre(quan il jou sur les ailes)et vitesse ossi !
personne repond reponder pliz
pas moi !
Moi dimanche!!