Non justement je veux le patch pour les mettres!!
ok alors jaujus?
Un passage de merde pour 1point de merde
Demi finale aller
Mouscron 3-2 OM
Ou trouvez le patch pour les maillots 2005-2006 ?
MAGNIFIQUE!!!!!
Ma pelouse sera chauffé maintenant
alors?
jai voulu débuté une nouvelle partie et le jeu c quitté c normal ?
le patch à foiré ?
Bizarre
J´crois avec ce patch tu peu pas joué en maximale aussi
eNFIN UNE VICTOIREsa faisai longtemps bordelGrenoble mOnaco 32 journée ligue 10-1[Adebayor]370-2Adebayor 54
ma base de donné c limité !
Pour les maillots, le liens marche plus
déjà kan jarrive à la première page ya marqué 5.0 en haut c normal ou c devrai etre écri kelke chose dotre ?
dommage pour les maillot
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 01:47:48ma base de donné c limité !
--------
Desinstalle et reinstalle le jeu alors si sa marche pas
Pour les transfert le comite a debloque 17m€ se qui fait que j´ai 28M€ :contnet: