je crée une partie pour voir si sa bug pas ...
jv perdre mes belles partie
les parties ne s´efface pas
nerazzurri ya marqué kel version en haut ??
moi aussi pareil sa bug pour maximale!!
moi chui pa en maximale chui en limité
t sur jaujus ?
http://www.fm2005-fr.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4
!o ui!
Nico sur FM.fr j´ai telechargé les maillot de L2 et je peut te dire qu´il ont bien pourri!
jaujus t en koi toi
moi aussi sa bug en limité je fais comment?
on es dan la m*rde the baros
Moi j´suis en Maximale
reinstallé le jeu
malgré le patch je sui resté en 5.0.0 c normal ta koi toi nerazzurri ? et toi the baros ?
JAURAI DU JAMAIS LE PRENDRE!
c pour sa ke je pren jamai de patch
pareil que toi 5.0.0
les gars
nera t à combien et toi jaujus ?