CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:48:48

The_baros Posté le 19 août 2005 à 03:47:31
shevchenko44 Posté le 19 août 2005 à 03:44:14
the baros met les en ékip réserve ou résilie leur contrat
sa coute du dric de leur resilié!

---------

LoL tu veus pas laché ta tune toi :rire:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:49:39

Masse salariale de 55K au dessus du budget de 275K ca va c´est tranquille les budgets chez eux!! :fier:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:49:46

les gars jai un probléme jai quart milieu defensife pour un poste bernardi , juan,m´bami,dacourt dapres vous je met qui?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:49:47

jai un scoup

mendoza est sur les tablettes de Brescia

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:49:55

omario1 Posté le 19 août 2005 à 03:48:12
http://putfile.com/pic.ph[...]465726.jpg&s=x1

plus que 7pts!
une remontee fulgurante :-d!!

-------

Il te reste 20 journeé fait attention derriere ya Bologne quand même :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 03:50:36

Equipe A:

-------------------Ramé---------------------
------jemmali-----planus------Stoyanov------
------------Farinos-----Oliseh--------------
--wilhemsson-----gargorov------zenden-------
------------Vittek------chamakh-------------

Equipe B:

---------------------Valverde-------------------
----Pamarot------kapsis---Naldo----jurietti-----
----------------------Mavuba--------------------
-----Feindouno---------------------Bierofka-----
------------------Bystron-----------------------
---------Mokoena-----------Perea----------------

Joueurs ( C):

Rool
Vermant
Uche
Francia
Meriem
J.Guerrero
Darcheville

:o)) beaucoup de monde et encore ça c´est ceux qui son dans l equipe 1, en CFA y a de gros joueur...

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:50:40

Mendoza est trés fort en tout cas moi il joue quelque fois est quand il rentre il marque assez souvent :-)))

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:50:46

met dacourt ou mbami !

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:51:17

Pas mal ta team Alex :-)))

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:51:44

bon jy vai :bye:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:51:58

Alex jprefere ton equipe 2 a la 1 :lol:

mais jm bcp chamakh et wilhemsson!!

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:52:03

:bye: sheva

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:52:28

:bye: Sheva!!

putain je suis fier dma partie avec Brescia :ouch:

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 03:52:42

bah je dis 1 et 2 mais bon je les melange quand y a blessure suspension ou court de forme... :o))

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:54:13

oualalalalalal le bayern mon mit le feu 3.0 pour eux a la mi temp pour linstan je suis disqualifié :ouch2:

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
19 août 2005 à 03:54:29

:ok:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:56:33

Sinon vous avez vu Miguel :coeur: l´ard Portugais est parti a Vamence :snif:
il va ruiner sa proggression je sens!
mais Valence a l´air ambitieux avce le recrutemenet de Villa,Miguel,Kluivert,Edu... ca va :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:57:04
  • Valence
The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:57:26

en plus il ont vicente aimar maas il mont grave décu l´année derniére

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:58:07

ouep!
Nico,Jaujus vous en etes ou?

La vidéo du moment