CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:14:00

Equipe A:

-------------------Ramé---------------------
------jemmali-----planus------Stoyanov------
------------Farinos-----Oliseh--------------
--wilhemsson-----gargorov------zenden-------
------------Vittek------chamakh-------------

Equipe B:

---------------------Valverde-------------------
----Pamarot------kapsis---Naldo----jurietti-----
----------------------Mavuba--------------------
-----Feindouno---------------------Bierofka-----
------------------Bystron-----------------------
---------Mokoena-----------Perea----------------

Joueurs ( C):

Rool
Vermant
Uche
Francia
Meriem
J.Guerrero
Darcheville

et ma CFA:

http://img367.imageshack.ck.us/img367/3369/macfa4tn.jpg

regardé la team que j´ai en CFA avec tous les joueurs que j´ai en equipe premiere :rire:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 04:14:31

Demo 3éme meilleur buteur avec 12 realisations!!
Carrobio meilleur passeur avec 16 passes!!
6 victoires conssécutives pour moi!!

:diable: :content: :content: :diable:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:15:06

OM 3-0 Le Mans

3ème :content:

Mais c´est trés serré entre la 8ème est la 2ème place sa se tient a 6pts :fou:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 04:15:42

L´attaque de vieux de ta CFA avec Mboma,Laslandes,Chiesa :lol:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:15:47

pas mal alex mais y en a un qui est caché

Gael…

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:17:00

Maia ( gros espoir qui devrait sortir de la CFA dans pas longtemps dans la realité)

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:17:05

Givet :sarcastic:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:17:20

:snif:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:18:30

pleure pas Link :o))

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:19:18

Prk tu pleure petite heuuuuuuuuuuuuu :snif2:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:19:18

oui mais 2 année de suite :snif: le titre de champion+coupe de laligue+coupe de france pourra me consolé!

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:19:51

Transfert =>

Landrin → Levante

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:20:24

Jaujus Posté le 19 août 2005 à 04:19:18
Prk tu pleure petite heuuuuuuuuuuuuu
je me suis pris une fésé 4-0 contre leverkusent alors que javai gagné 2-0 a l´allée et je suis éléminé

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:20:25

a la fin de la saison je vire tous les vieux de la CFA pour remettre les jeune a joué... et je vire tous les joueurs de l´equipe 1 qui sert a rien, je garderai 25 joueurs en equipe 1 :cool:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:20:32

Mathieu et Zokora vont signé en fin de saison :cool:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:21:51

ta raison pour mathieuje lai achété et il es ttrop baléze 8.16 de moyenne :cool:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 04:22:05

vous en etes a la combientiéme journee?
Moi 23 ou 24 en sachant quil y a 42 match + eventuellement les barrages!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:22:24

http://img368.imageshack.us/img368/9708/effectif0na.png

Ma compo

Merci aHellGod pour le lien :cool:

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:22:35

oulalala je vais en jarter des joueurs qui servent a rien :lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:23:17

Les 3 joueurs qui sont caché c´est Luyndula,Moreira et Pezzarossi :ok:

La vidéo du moment