Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 04:34:15 1-1 49 ´[Pauleta sp comme dhab]
Pourquoi comme d´ab´ ? parceque dans ma partie il met que sa!
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:35:18
Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 04:34:15 1-1 49 ´[Pauleta sp comme dhab]
Pourquoi comme d´ab´ ? parceque dans ma partie il met que sa!
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:35:56
sur les 27 joueurs que j´ai en equipe 1ere presque tous sont fatigué en dessous de 95%
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:36:03
Pauleta 33 buts avec Paris ( 10 penaltis) 99buts en L1 ( et je pense qu´il y a 20 penalty au plus)
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:36:09
petit bug
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:37:06
moi aussi je joue contre bastia lol
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:38:31
13 nuls en 21 matchs
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 04:40:03
Et Hoppppppppp!
8éme victoire consécutive!!
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:40:08
rennes sort tout pile des poule de la coupe de l´uefa... le tirage vas etre fait
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:40:12
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:42:20
je joue leverkusen et si je gagne je rencontre le vainqueur de Schalke 04 - PSV et encore j´ai evité barcelone
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 04:42:46
mais 3éme gros bléssé!
Carraciolo=4mois(mtn 2 et demi) Adani=1 mois(mtn 10 jours) D´agostino=5 semaines
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:43:41
tirage du 9eme tour de la coupe de france
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:44:30
je joue leverkusen et si je gagne je rencontre le vainqueur de Schalke 04 - PSV et encore j´ai evité barcelone lol fait gaffe a leverkusen il sont baleze il mont mi un beau 4-0