jaujusd´ou le skin?
moi jen suis a la 26 eme journé
J´en suis a la treve hivernal
Recru possible :
Van Bommel
Moi à la 33ème journeé
Splendide le skin Jaujus ! !!
mais jm bien le mien ! !
Skin capuccino
PSG 0 - 0 ASSE
12eme matchs nul en 20 matchs
okmerci
Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 04:25:59PSG 0 - 0 ASSE
--------
T´imite l´Inter la LoL
Non Bordeaux…
Au moin l´inter avais fini 3eme!!
commment vous changé de skin?
Ouai c´est vrai
Mais Bordeaux ils sont nulles t´facon
ca fait chié jai 2 tres bon joueurs qui st partis a la Gold Cup depuis au moins 5 matchs et qui st tjrs la bas!!
nico
Salut Hellgod!
Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 04:27:47Non Bordeaux…
Au moin l´inter avais fini 3eme!!SI TIMITE bordeaux tu arrivera 15 eme derriére ajaccio
brieuc
PSG - SCB
Sans Yepes, Armand, Mendy et Dhorasoo
Paris mONACO 26EME JOURNé0-1 35´ [Adebayor]1-1 49 ´[Pauleta sp comme dhab]2-1 75 [Pauèleta]