Enfin en ce moment chus surtout affolé que Zidane soit revenu. Au moins il va redonner le moral a toute l´equipe ( qui j´espere va se qualifier, packe sinon...)
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:40:45
Moi cette anneé degraissage Bonnissel,Fiorese,Skacel,Barthez(peut-etre),Ferrei ra,Batlles,Luyndula OUT!
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:41:19
Merci jaujus ( ben comme je dort rarement je reviendrais tous les soirs a 5h )
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:42:14
Viens de 00h à 5h s´tu veus
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:43:44
et si ta FM,n´hesites pas a faire une partie et en parler ICI!!
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:44:01
Ha 6h00 je vais dodoté
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:44:08
Ben je sort jusqu´a 1h ensuite de 1h a 3h je suis sur un autre site ( a 3h ils quittent presque tous lol) et apres je rode sur les chats et les forums. mais je viendrais sur cui la mtnant. ( meme si j´ai meme pas PES 4^^)
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:44:35
Raziel ta FM2005 ?
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:45:57
Le jour se lève
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:46:15
FM 2005? nan parcque je vois pas de quel jeu tu parle ( sa fait depuis noel j´ai pas eu de jeu. mes parents ont pas trop beaucoup de thunes (meme pas pour un ptit jeu...)
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:48:40
C´est un jeu de management de football
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 05:49:11
je vends tous les boulet pour rien du tout... laslandes a creteil qui lutte pour le maintien en L1 rool a istres en L2 uche a st etienne Guizma a st etienne darcheville francia... plein vont suivre Vittek qui me sert a rien il joue trop mal dans cette partie....
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:50:14
j´ai un pote il avait roger lemerre. il etait a fond dessus. Mais moi je vois pas l´interet quand tu peux pas jouer les matchs, enfin j´ai jamais essayé
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:50:18
ah ok moi je recupere la 2nde place!!
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:50:31
Roger Lemmerre
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:51:27
Alex tu réussi a vendre même moi je vais enlevez toute les chevres de cette equipe
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:52:46
Il pleut a fond là
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:56:05
cool
Lillois-Spurs59
Niveau 7
19 août 2005 à 05:56:18
ALLEZ LE LOSC
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:56:33
C´est quoi ces rasciste sur ce forum? y en a encore pour etre comme sa...