CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:39:56

PSG... Ah ouais... :diable: :hap: .

Enfin en ce moment chus surtout affolé que Zidane soit revenu. Au moins il va redonner le moral a toute l´equipe ( qui j´espere va se qualifier, packe sinon...)

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:40:45

Moi cette anneé degraissage
Bonnissel,Fiorese,Skacel,Barthez(peut-etre),Ferrei
ra,Batlles,Luyndula OUT!

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:41:19

Merci jaujus ( ben comme je dort rarement je reviendrais tous les soirs a 5h :content: )

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:42:14

Viens de 00h à 5h s´tu veus :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:43:44

et si ta FM,n´hesites pas a faire une partie et en parler ICI!!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:44:01

Ha 6h00 je vais dodoté :o))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:44:08

Ben je sort jusqu´a 1h ensuite de 1h a 3h je suis sur un autre site ( a 3h ils quittent presque tous lol) et apres je rode sur les chats et les forums. mais je viendrais sur cui la mtnant. ( meme si j´ai meme pas PES 4^^)

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:44:35

Raziel ta FM2005 ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:45:57

Le jour se lève :gni:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:46:15

FM 2005? nan parcque je vois pas de quel jeu tu parle ( sa fait depuis noel j´ai pas eu de jeu. mes parents ont pas trop beaucoup de thunes :snif2: (meme pas pour un ptit jeu...)

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:48:40

C´est un jeu de management de football :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 05:49:11

je vends tous les boulet pour rien du tout... laslandes a creteil qui lutte pour le maintien en L1 rool a istres en L2 uche a st etienne Guizma a st etienne darcheville francia... plein vont suivre Vittek qui me sert a rien il joue trop mal dans cette partie....

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:50:14

j´ai un pote il avait roger lemerre. il etait a fond dessus. Mais moi je vois pas l´interet quand tu peux pas jouer les matchs, enfin j´ai jamais essayé

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:50:18

ah ok :(
moi je recupere la 2nde place!! :)

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:50:31

Roger Lemmerre :rire: :lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:51:27

Alex tu réussi a vendre même moi je vais enlevez toute les chevres de cette equipe :o))

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:52:46

Il pleut a fond là :coeur:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:56:05

cool :sarcastic:

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
19 août 2005 à 05:56:18

ALLEZ LE LOSC

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:56:33

C´est quoi ces rasciste sur ce forum? y en a encore pour etre comme sa...

La vidéo du moment