Putain!! sans surprise jai perdu a Bologne sans mes 7 titulaires 2-0!! mais c´est surtt la prestation de mes joueurs qui m´a decu! jme suis fé dominé comme un chien et jai mis 1 seul Tir!!!!!!!!!!!!!
en + l´atalanta reprend ses 10 pts d´avance! et je passe 3éme!
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 05:00:46
[Monaco 0-1 Bordeaux] Mi temps
13eme Meriem
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:01:24
omario1=21éme Je pointe!!
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:02:05
Je pointe
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 05:03:16
dernier match et au pieup ^^
Dark_link_93
Niveau 6
19 août 2005 à 05:03:23
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 05:03:55
PSG 2-1 Ajaccio [73´]
Jusqu´a la blessure de Dhorasoo
PSG 2-4 Ajacio
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 05:04:44
ton équipe est fragile nico...
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:04:52
Moi il me reste 3 matches j´pense j´vais les faires
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:04:58
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2005 à 05:05:12
je pointe, 5eme, bonne nuit
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 05:06:08
The_baros Posté le 19 août 2005 à 05:04:44 ton équipe est fragile nico...
Sans Yepes, Pauleta, Rothen, M´Bami, Armand et Dhorasoo
Oui c´est plus dur!!
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 05:06:08
[Monaco 2-1 Bordeaux]
13eme Meriem 66eme chevanton 77eme Maniche
La coupe de la ligue n´etait pas vraiment un objectif donc ça va
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:07:18
Bouhhh le nul
lafolle_du_93
Niveau 5
19 août 2005 à 05:07:20
venez faire la fete les FOLLE2PES
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 05:07:22
Nantes 3eme Monaco2eme mi temps Givet 42 csc
Dark_link_93
Niveau 6
19 août 2005 à 05:07:46
moi la coupe de la ligue je la joue a fond comme la coupe de france