ENfin une victoire Monaco bASTIA. 32"[rOMEO] 64´[romeo] je revien a un point de l´om
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:48:46
Armand expulsé Pauleta et Dhorasoo sortent sur bléssure…
je perd 2-0 a la mi temps
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 04:49:38
Lyon 3-0 PSG
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:49:45
je joue a monaco dans le 2eme tour de la coupe de la ligue
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:49:51
Link ecrit bien ! !
Au moins qu´on comprenne
Dark_link_93
Niveau 6
19 août 2005 à 04:50:04
Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 04:48:46 Armand expulsé Pauleta et Dhorasoo sortent sur bléssure…
je perd 2-0 a la mi temps pas de chance
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:50:48
HellGod Posté le 19 août 2005 à 04:49:45 je joue a monaco dans le 2eme tour de la coupe de la ligue si tu perd arrete jécris bien
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 04:50:50
Rémi stp tu px faire un screen de ton MOD??
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:53:12
Quelle Rémi
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:53:57
Hier soir j´ai commencé ma saison et la il me reste plus que 4 journeé
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 04:54:28
Toi Jaujus!! tu t´appeles remi non?
Putain un match important face a Bologne jai 7 titulaires bléssés!!
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:55:18
Jaujus Posté le 19 août 2005 à 04:53:57 Hier soir j´ai commencé ma saison et la il me reste plus que 4 journeé
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:55:58
omario1 Posté le 19 août 2005 à 04:50:50 Rémi stp tu px faire un screen de ton MOD??
----------------
J´arrive pas a faire de screen ou plutot a marche pas le derniere screen que j´avais fait c´est Alex qui me la fait
Amityville
Niveau 10
19 août 2005 à 04:57:00
salut les gars sa va bien vous dormer pa encore nn jigole onvous etes pa fatigué http://foudansatete.skyblog.com
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 04:57:55
Monaco Monptellier 11 tour de la coupe de france. [1-0]Givet marque a la 40eme minutes. [2-0]Adebayor marque a la 77 minutes. [3-0]Adebayor marque a la 79 minutes.
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 04:58:05
je joue avec l´equipe bis-tris pour reservé les meilleurs joueur en championnat