les dirigeants ne sont pas sur de me gardé... pourtant jsuis toujours en coupe uefa et en coupe de france et je suis 6eme a 5 points des 3 premiers ( je sais j´ai mal demarré la saison)
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:10:37
Auxerre 0-0 OM
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 05:10:45
Moi il son satisfait de mon travail!!
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 05:10:54
ramé bléssé 2 semaine
j´ai le choix entre Valverde et Pesin ( super jeune)
ZeMaNyaK
Niveau 10
19 août 2005 à 05:11:42
Alex faudra qu´on continu la partie avec Guillaume Jo et Maxime !
Et aussi bonjour tout le monde
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:11:48
Plus que 2 journée ( Bordeaux et Strabsourg)
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 05:13:04
defaite 2-1 contre nantes c´est pas la cat mais la c´est le sprint finale les 10 derniéres journés sinon ji vais je pointe avec link
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 05:13:44
j´y vais!!
8eme
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:13:53
Link
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:14:50
Nico
Dark_link_93
Niveau 6
19 août 2005 à 05:14:59
voila je pointe 20 • Link_du_93 => 211 pts :bye;
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:15:52
Aniss et Nico!
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:17:35
OM 2-0 Bordeaux
J´suis 4ème et Strasbourg et Lens sont a 4 et 5 pts de moi
HellGod
Niveau 10
19 août 2005 à 05:19:29
je me deplace a lens avec la grosse equipe... enfin il me manque Ramé et j´ai valverde au gardien c´est le seul HIC
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:19:29
Vais pas tardez a faire le classement
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 05:19:48
C´est normal que jnarrive pas a trouver dequipe nationale sans entraineur??
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:20:07
Faut attendre la fin de la coupe du monde pour sa
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 05:20:41
Sinon je vais jouez a Strasbourg(3eme) est faut que je gagne pour jouez l´UEFA :S
___raziel___
Niveau 10
19 août 2005 à 05:23:02
ah bah ça fait plaisir de voir qu´y a du monde. Ben j´arrivai pas a dormir, alors je viens sur le forum avec le plus de messages. Et miracle du monde
( comment ça j´enemerde le monde avec mon discours? )