CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-) [v.2]

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:59:27

C´est la suite du topic créer sur PES4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2299069-1-0-1-0-0.htm

Règle du jeu : Il faut tout d´abord s´inscrire ! !!
°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Il faut choissir un métier disponible :

-PDG : Gère tout ( pris).
-Vice PDG : Gère tout quand le PDG est absent ( pris).
-Entraineur de l´équipe première : Choisit la compo, les joueurs etc... ( pris).
-Entraineur adjoint : Aide l´entraineur et le remplace en cas d´absence ( pris).
-Responsable du centre de formation : Choisit les jeunes joueurs à integrer au centre et peut-être en équipe 1 ou 2 ( pris).
-Entraineur de la réserve : Pareil que pour l´équipe première mais avec la 2 ( pris).
-Kiné : Soigne les joueur ( pris).
-Joueur de l´équipe première : Joue en équipe 1 ( 0 gardien, 3 défenseurs, 0 milieu et 0 attaquant).
-Joueur de l´équipe réserve : Joue en équipe 2 ( 1 gardien, 6 défenseurs, 1 milieu et 0 attaquant).
-Joueur du centre de formation : S´entraine en réserve ( infini).

Après il faut remplir ceci :
:d) Si vous êtes un joueur

Nom ( inventez un nom et un prénom) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directement intégrer à l´équipe1 ) :
Poste de prédilection :
Taille ( du joueur) :
Poids ( idem) :
Couleur de peau : ( idem) :
Pied préféré ( ne pourra etre changé) :
Salaire demandé demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : Z.
PS : vous pouvez ajoutez des critère comme nationalité, Couleur de peau des cheveux, coupe de cheveux etc....

:d) Si vous faites parti du staff :

Nom ( inventez ! !) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( pas le votre) :
Métier :
Couleur de peau :

:d) Au sujet de l´argent :

-Il se calcule en Z.
-Le club a un budget qui varie selon ses prestations.
-Chaque aura son style de vie en fonction de son Salaire demandé ( plus il est élevé plus il jouera longtemps) :
=> joueur de rue ( vit en errant un peu partout) : 100 Z
=> joueur inconnu ( vit dans un appart´) : 250 Z
=> joueur presque normal ( vit dans une petite maison et a une 206) : 1000 Z
=> joueur normal ( vit dans une maison moyenne et a une grosse BMW ou 4x4) : 2000 Z
=> star ( vit dans une grande maison et a plusieur caisses) : 5000 Z
=> superstar ( a plusieur maison et plusieur caisses de luxe) : 10000 Z
=> idole ( vit dans une maison avec terrain perso, domestique, piscine olympique etc...) : 50000 Z

-Durée de vie par poste pour chaque style de vie :

Les trois premiers styles : gardien : 30 ans | défenseur : 28 ans | milieu : 26 ans | attaquant 24 ans
Les trois suivants : ajoutez 5 ans aux précédents
Le dernier : ajoutez 8 ans aux premiers

:d) L´équipe :

Pour la 1, il y´aura au max 16 joueurs ( 11 titulaires et 5 remplacants) :
2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
pour la 2 ca sera pareil que la 1
pour le centre de formation, il y aura des joueurs a l´infini mais ayant moins de 23 ans.

:d) Mini-FAQ :

-Comment se passe les match ?
Je crérait l´équipe sur pes et simulerai des match.

-Quand les entraineurs peuvent changer leurs équipe ?
Avant chaque match, il choisiront aussi la tactique.

-Que faire quand on est joueur ?
Gérer son argent, les contrats, sa carrière....

-Peut-on changer le salaire demandé plus tard dans la carrière ?
C´est moi qui le changera en fonction du budget et vous donnerez votre avis si ca vous va c´est bien mais si sa vous va pas il faudra négocier...

=> inscrivez-vous ! !!!
=> posez vos questions si vous avez un truc que vous comprenez pas...

PDG : -[theboss]-
Vice PDG : Tyson62
Entraineur de l´équipe première : Toommyy_revien_
Entraineur adjoint : bibou84
Responsable du centre de formation : Neo-flooder
Entraineur de la réserve : aljockslame
Kiné : arnaud29
Joueur de l´équipe première : voir ci-dessous
Joueur de l´équipe réserve : idem
Joueur du centre de formation : idem

Budget initial : 30000 Z
Gain sponsors ( http://www.jeuxvideo.com) : 0 Z
Cout du stade ( stade d´entrainement) : 0 Z
Cout des joueurs : 11565 Z
Budget restant : 18435 Z

Les joueurs :

:d) Equipe 1 : il manque 0 gardien, 3 défenseurs, 0 milieu et 0 attaquant.
( 2)Tarrek Berkaoui ( bigbossg) : joueur de rue : 65 : mileu offensif : 20 ans : 200 Z ( fait)
( 2)Kesaco Phedo ( kesaco-psg) : joueur inconnu : 70 : attaquant gauche : 17 ans : 250 Z ( fait)
( 2)Romain Stoessel ( ]ROM[) : joueur de rue : 65 : milieu polyvalent : 16 ans : 700 Z ( fait)
( 2)Bob Struide ( s-boby) : joueur inconnu : 70 : milieu défensif : 19 ans : 250 Z ( fait)
( 2)Benhamou David ( stancoco2000) : joueur inconnu : 70 : attaquant : 20 ans : 500 Z ( fait)
( 2)Pierre Fini ( sangoku-lesinge) : joueur inconnu : 70 : meneur de jeu : 16 ans : 280 Z ( fait)
( 2)Mat Aud ( Mataud) : joueur presque normal : 75 : gardien de but : 21 ans : 1000 Z ( fait)
( 2)Clément Becker ( Genius78) : joueur presque normal : 75 : attaquant droit : 20 ans : 1000 Z ( fait)
( 2)James Patagueule ( soann) : joueur presque normal : 75 : défenseur polyvalent : 20 ans : 1000 Z ( fait)
( 1)Zéphyr Martre ( dragonime) : joueur inconnu : 70 : ailier gauche : 24 ans : 650 Z ( fait)
( 2)Ljubojaguily ( ljuly) : joueur presque normal : 75 : défenseur droit ( milieu droit et offensif) : 18 ans : 1000 Z ( fait)
( 2)Thomas Blot ( blotien) : joueur inconnu : 70 : défenseur gauche : 24 ans : 285 Z ( fait)
( 0)Jean de Nissa ( Ogcn_en_force) : joueur inconnu : 70 : gardien de but : 22 ans : 275 Z ( fait)

:d) Equipe 2 : il manque 1 gardien, 6 défenseurs, 1 milieu et 0 attaquant.
( 0)Labete ( MAXIDEL) : joueur inconnu : 70 : milieu offensif ( attaquant) : 21 ans : 300 Z ( fait)
( 0)David G. Plonjé ( psglove) : joueur inconnu : 70 : milieu latéral ( ailier) : 22 ans : 290 Z ( fait)
( 0)Alex Ben ( maitrea) : joueur inconnu : 70 : milieu gauche : 19 ans : 700 Z ( fait)
( 0)Cristiano Drobinho ( drogba-7890) : joueur inconnu : 70 : attaquant : 23 ans : 900 Z ( fait)
( 0)Erik Zabel ( Entreprisekasba) : joueur de rue : 65 : gardien de but : 22 ans : 200 Z ( fait)
( 0)Alex ( alexdu76) : joueur inconnu : 70 : ailier droit : 18 ans : 900 Z ( fait)
( 1)Matte ( gamerextreme) : joueur inconnu : 70 : attaquant : 18 ans : 600 Z ( fait)
( 0)Johan Morange ( chamakh) : joueur inconnu : 70 : attaquant : 20 ans : 285 Z ( fait)

:d) Centre de Formation :
( 1)Daningo Ricardo de Silva Ferreira dit Dadiño ( dadino) ( fait).
Joris Jegui, Thomas Bubendorf.

=> Ceux qui intégreront le club à la mi-saison :
Zinedine Maradonna ( fogias) : joueur inconnu : 70 : stoppeur ( milieu défensif) : 19 ans : 750 Z
Gippel ( gippelleboss) : joueur presque normal : 75 : attaquant : 18 ans : 1000 Z
Leonis Benjamin ( benjam007) : joueur inconnu : 70 : milieu offensif : 17 ans : 650 Z

PS : le nombre entre parenthèse et le nombre de sélections du joueur en équipe 1 . ...

Inscrivez-vous :ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:07:28

Le prochain match aura surement lieu samedi 12 mars 05 à 16h30 :)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:09:10

Vous pourrez demander la vidéo du match via MSN : theboss99999@msn.com :)

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:12:36

et toi tu ma pas copier peut-être :question: certe c´est toi qui a eu l´idée mais moi j´ai été le premier à le faire sur PES5

Alors soit c´est la guere soit ont ce le fait ensemble :ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:13:48

:honte:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:02

Moi je veux être défenseur dans l´équipe 1 ! :-)

Formulaire :

Nom : Ravin
Pseudo ( le votre) : Castorguerrier
Age : 25 ans
Poste de prédilection : Defenseur
Taille : 1m79
Poids : 50 kg
Couleur de peau : Blanche
Pied Préféré : Gauche
Salaire demandé : 5 000 Z

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:36

Vous avez cas le faire ensenble en tout cas sa m´interesse :ok:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:51

t´en pense quoi :question:

moi je te donne se sur mon topic et tu les utilise tu fait se que tu veut mais je t´aide a faire l´organisation ( Tu sera toujours le déssidant) :ok:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:18:05

alors :question:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:18:28

Castorguerrier : OK mais baisse ton salaire STP :)

et toi tu ma pas copier peut-être certe c´est toi qui a eu l´idée mais moi j´ai été le premier à le faire sur PES5

C pas toi le prem´s ! !! C Genius et avec mon accord en + ! ! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5367-1-0-1-0-0.htm

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:20:21

moi je te donne se sur mon topic et tu les utilise tu fait se que tu veut mais je t´aide a faire l´organisation ( Tu sera toujours le déssidant)

Quesque que t´entend par " aider à faire l´organisation" ? ?? Sinon ouais ca peut m´interreser....

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:20:40

Theboss -> C´est quoi lidéal comme salaire ?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:21:50

T´as qu´a mettre 1000 Z comme ton joueur est assez agé :ok:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:40

Cela veut dire que si tu t´absente je prends les inscription a ma charge et je te propose des truc mais si tu veut pas ont fais pas :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:26:41

Ok je descend a 1000 . Alors je suis embauché ?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:57

Castorguerrier : tu integrera l´équipe 1 à la mi-saison ( on ne peut intégrer l´équipe en cours de saison...) ! !

]ROM[ : pour prendre les inscriptions c pas la peine mais pour me proposer des trucs la j´aimerai beaucoup ! !!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:35:37

J´mettrai plutot les vidéos des match sur un hébergeur ! !!

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:36:06

donc t´es d´accord prends mon msn svp

the_gonnes@hotmail.com

je te donne mes inscrit apres :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:36:27

Hein je peux pas commencer tout de suite ?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:42:13

]ROM[ : j´prend ton MSN ( dsl mé MSN marche plus pr moi mé j´vé télécharger une nvelle version) mais pour tes inscrits ca sert a rien puisque eux-meme ne vont pas savoir qu´ils ont été redirigé ( demande plutot a tes inscrit de s´inscrire ici-meme)

Castorguerrier : bah non, je sais c dommage mais on est bientot a la mi-saison donc attend un peu :)

La vidéo du moment