ouais ben moi je suis ou??? équipe 2???
je sais pas du tout
je propose une chose, que tu ne vas sans doute aps aimer du tout.. c´est de faire deux ou trois ou plus selon l´engouement des joueurs pour l´idée... j´ai un forum mort pour dévellopper l´histoire.... enfin bon, je crois que tu ne voudras pas....