Allez bonne nuit les gars waaaaaahhhhhh
toute la journer surement je peut pas sortir jme suis feller une cote interdit de faire du sport
http://foot-gif.skyblog.com
lachez des comms stp jvai bientot rajouter dautre video
Pov´ Neo
pas tjrs la tunisie sinon dsl Neo et Titi bah je sais pas si tu peus réessayer d´aller sur MSN vite j´ai quelque chose a te passer.
Non mais le pire c quie c vrai jme suis fait sa a lentrainement de rugby jusquau 4 Avril pas de sport
Non, ca marche pas drago
j´allais te donner mon num de GSMbon sa fé rien@+ bonne nuit faites de bo reve et bon retablissement Neo
C´est quoi le num de GSM ?
allez un petit wah j´ai super bien dormi pas vous. Jvais aller tater le ballon.
salut neodis t´as MSN?
ouai mon msn eminem93330@hotmail.com
Slt les gars !Dsl, je suis allé retrouver ma p´tite fiancée chez ses parents un peu ( en faite j´ai des invités).On tape dans le ballon un peu ?
salut beckialors tu te connectes sur MSN?
Alors qui veut se faire un petit 2 contre 2 ?
moi jsuis lac ojourdui le match?
Normalement c´était hier...Mais il y en a pas eu
okbon alors moi jsuis chaud ojourduiet TITI sa bugue a mort ton MSN
Et le match