CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:41:28

Un nouveau jeu pour le forum ! !!

Règle du jeu :

-Il faut s´inscrire en choisissant un métier disponible :

PDG ( gère tout) : _______
Vice PDG ( gère tout quand le PDG est absent) : _______
Entraineur de l´équipe première ( choisi les compo, les joueurs etc...) : _______
Entraineur adjoint ( aide l´entraineur et le remplace en cas d´absence) : _______
Responsable du centre de formation ( choisit les jeunes joueurs à integrer au centre et peut-etre en équipe 1

ou 2) : ______
Entraineur de la réserve ( pareil que pour l´équipe première mais avec la 2) : ________
Kiné ( soigne les joueur) : ________
Joueur de l´équipe première ( bah il joue) : ________
Joueur de l´équipe réserve : ________
Joueur du centre de formation : __________

-Après il faut remplir ceci :

Nom du joueur ( inventez un nom et un prénom) : ________
Pseudo ( le votre) : ________
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directememt intégrer à

l´équipe1 ) : _________
Poste de prédilection ( seulement pour les joueur / il pourra aussi changé) : _______
Taille ( du joueur) : ________
Poids ( idem) : ________
Couleur peau : ( idem) : ________
Pied préféré ( ne pourra etre changé) : ________
Salaire demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop

bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : _________ Z

-Pour l´argent :
Il se calcule en Z.
Un joueur pourra avoir des amende pour des fautes graves ou autre.
Le club a un budget qui varie selon ses prestations.
Chaque joueur choisira son style de vie ( plus il est élevé plus il jouera longtemps mais il dépensera plus)

entre :
§ joueur de rue ( vit en errant un peu partout) : 100 Z
§ joueur inconnu ( vit dans un appart´) : 250 Z
§ joueur presque normal ( vit dans une petite maison et a une 206) : 1000 Z
§ joueur normal ( vit dans une maison moyenne et a une grosse BMW ou 4x4) : 2000 Z
§ star ( vit dans une grande maison et a plusieur caisses) : 5000 Z
§ superstar ( a plusieur maison et plusieur caisses de luxe) : 10000 Z
§ idole ( vit dans une maison avec terrain perso, domestique, piscine olympique etc...) : 50000 Z

Durée de vie par poste pour chaque style :

Les trois premiers : gardien : 30 ans défenseur : 28 ans milieu : 26 ans attaquant 24 ans
Les trois suivants : ajoutez 5 ans aux précédents
Le dernier : ajoutez 8 ans aux premiers

-L´équipe :
pour la 1, il y´aura au max 16 joueurs ( 11 titulaires et 5 remplacants) :
2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
pour la 2 ca sera pareil que la 1
pour le centre de formation, il y aura des joueurs a l´infini mais ayant moins de 23 ans.

-Comment se passe les match ?
Je crérait l´équipe sur pes et simulerai des match.

-Quand les entraineurs peuvent changer leurs équipe ?
Avant chaque match, il choisiront aussi la tactique.

-Que faire quand on est joueur ?
Gérer son argent, les contrats, sa carrière....

=> inscrivez-vous ! !!!
=> posez vos questions si vous avez un truc que vous comprenez pas...
=> il faudra aussi choisir un nom pour le club ainsi que ses couleur et son maillot ( sponsor aussi)..
=> le budget du club, au début est de : 30000 Z
=> il faudra un stade ( au début ce n´est qu´un terrain)
=> chaque joueur payera " sa vie" tte les semaine et recevra également son salaire tte les semaines

Je m´inscrit :
Nom du joueur : Jean Bosse
Pseudo : -[theboss]-
Age : 47 ans
Poste de prédilection : xxxxxx
Taille : xxxxxx
Poids : xxxxxx
Couleur peau : blanche
Pied préféré : xxxxxxxx
Salaire demandé : xxxxxx Z

VOILA A VOUS :ok: ! !!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:45:27

PS : chaque joueur aura une note sur 100 : pour l´augmenter, il faudra jouer bocoup de match en équipe 1 et etre assez jeune ( a la manière de pes : 16-25 ans : note augmente et 25-40 ans note baisse).

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:53:20

Premier inscrit, premier servi ! !!

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:54:58

Tu parles tout seul.

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:55:02

sérieux c tro long si tu peu mexpliké en deux parce ke la!!

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:57:18

je m´inscrit

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:58:02

A ouais dit donc c long ! !! j´men était meme pas redu compte en tapant tout ca ! !!!

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:59:29

Je peut etre PDG

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:00:11
  • rendu

Toommyy_revien_ choisit ton taf et rempli ca :

Nom du joueur ( inventez un nom et un prénom) : ________
Pseudo ( le votre) : ________
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directememt intégrer à l´équipe1 ) : _________
Poste de prédilection ( seulement pour les joueur / il pourra aussi changé) : _______
Taille ( du joueur) : ________
Poids ( idem) : ________
Couleur peau : ( idem) : ________
Pied préféré ( ne pourra etre changé) : ________
Salaire demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : _________ Z

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:01:07

C´est moi le PDG, tu peut etre vice-PDG . ...

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:01:30

ouais mais je veut etre PDG

bigbossg
bigbossg
Niveau 5
22 janvier 2005 à 18:02:24

Je veut etre joueur

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:03:42

Nan vas-y mais mon entraineur

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:05:14

Toommyy_revien_ : tu peut pas : c moi

bigbossg remplit ca :

Nom du joueur ( inventez un nom et un prénom) : ________
Pseudo ( le votre) : ________
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directememt intégrer à l´équipe1 ) : _________
Poste de prédilection ( seulement pour les joueur / il pourra aussi changé) : _______
Taille ( du joueur) : ________
Poids ( idem) : ________
Couleur peau : ( idem) : ________
Pied préféré ( ne pourra etre changé) : ________
Salaire demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : _________ Z

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:06:55

Toommyy_revien_ : d´acc tu est entraineur mais rempli ca :
Nom du joueur ( inventez un nom et un prénom) : ________
Pseudo ( le votre) : ________
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directememt intégrer à l´équipe1 ) : _________
Poste de prédilection ( seulement pour les joueur / il pourra aussi changé) : _______
Taille ( du joueur) : ________
Poids ( idem) : ________
Couleur peau : ( idem) : ________
Pied préféré ( ne pourra etre changé) : ________
Salaire demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : _________ Z

bigbossg
bigbossg
Niveau 5
22 janvier 2005 à 18:08:18

Nom du joueur : Tarrek Berkaoui
Pseudo : bigbossg
Age : 20 ans
Poste de prédilection : Mileu offensive
Taille : 1.83
Poids : 78 kg
Couleur peau : bronzer
Pied préféré : droit
Salaire demandé : 200 Z

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:10:25

Sa sert a quoi vu que je suis entraineur

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:14:30

vas-y repond put1

Tyson62
Tyson62
Niveau 5
22 janvier 2005 à 18:15:27

Je veut etre Vice-president

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:15:41

bigbossg tu est accepté dans l´équipe 1 ! !

Toommyy_revien_ : tu rempli juste : Nom, pseudo, age et couleur de peau.

La vidéo du moment