mirde
pas mal c´est tjrs moi qui commence les new pages.
Neo ?
on peus l´appeler comme ca c´est lui qui nous entraine moi et toi.
je vais taper un peu dans le ballon
okaller becki plonge je te suis.
Bon alors on va taper dedans ensemble si tu veux
bon ben je vous suis alorsWOUAF ( le petit chien chien)
:palors qu´est ce qu´on fait?
bon a la douche et au dodo
Sais pas, c´est Neo qu´a le ballon
OK...Bon, tu nous donne la clée de la chambre avec les lits superposées ou pas ?
Bon ok Neo Jvais au vestiaire dommage qui ai pas de fille Je vais faire ma douche
Allez au dodo a demain ( au fait jsuis en vac pendant 15 jours) ( gros bemol j´ai pas d´ADSL)
Pkoi t´es en vacances , ????
Bon, coach, bonne nuit...Bonne chance pour le poste !Et si tu pars du club, j´essayerai de te rejoindre peut être " J´espère pas"
A demain !
bah en tunisie c´est les vac de printemps. DEmain vous serais la a quel heure environ?
Je sais pas, je dois bosser le matin, et après j´ai des invités...
xc´est cool la Tunisie