CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-) [v.2]

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:09:39

[Nom]: DEKAPE Florian
[Pseudo]: [_DKP_]
[Age]: 14
[Poste de Prédilection]: Gardien de But
[Taille]: 165 Centimètre
[Poids]: 65kg
[Couleur de Peau]: Blanche
[Pied Préféré]: Droit
[Salaire Demandé]: 500 Z

dragonime
dragonime
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:16:33

:snif2: On m´a oublié.
:snif2: :snif2:

HiDeTosh_NakaTa
HiDeTosh_NakaTa
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:21:20

Nom : Tristan Doglight
Pseudo : HDeToSh_NaKaTa
Age : 14
Poste de prédilection : Milieu centrale, attaquant, ailier
Taille : 1m75
Poids : 60k
Couleur de peau : blanche
Pied préféré : droit
Salaire demandé demandé : 535 Z.

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:01:39

le match :ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:41:49

:salut: tlm ! !!

[_DKP_] : j´ai mit 18 ans a ton joueur pour qu´il joue en équipe 2 :-)))
HiDeToSh_NaKaTa : tu vas direct au centre de formation car ton joueur est très jeune :lol:

Sinon le prochain match aura lieu à 18h00 :ok:

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:57:07

:salut: tt le monde :salut: theboss!!

je em permets de faire un peu de pub:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-25228-1-0-1-0-0.htm

VOILA VENEZ NOMBREUX MERCI!!!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:00:41

Le prochain match est : Bologne - JV.COM FC
Coup d´envoi à 18h00

Tactique : 4-2-1-3 équilibrée

Composition :

GB 26 Aud
SAC 7 Struide
SAC 2 Patagueule
AD 20 Ljubojaguily
AG 17 Blot
MD 5 Fini
MD 22 Stoessel
MO 10 Berkaoui
AAD 11 Becker ( tire tout les cps de pieds arretés)
AAG 9 Phedo ( capitaine)
AV 19 G.Plongé

Remplaçants :

GB 1 De Nissa
GB 13 Zabel
AL 4 Alex
ML 14 Ben
AL 6 Martre
AV 25 David
AV 12 Dadino
MO 16 Labete
AV 8 Matte
AV 18 Drobinho
AV 23 Morange

Bléssés : néant

Suspendu : néant

Suspendu s´il recoivent un nouveau carton jaune :
Fini et Struide

Forme :

Très bonne : Blot, G.Plongé, De Nissa, Ben et Labete.
Bonne : Struide, Stoessel, Berkaoui, Alex, Matte et Morange.
Moyenne : Aud, Patagueule, Ljubojaguily, Fini, Becker, Phedo, Zabel, Martre, Dadino et Drobinho.
Mauvaise : néant.
Très mauvaise : néant.

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:10:37

:up:

Plus que 50 min...
Inscrivez-vous : il nous faut des défenseurs :)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:13:14

Nom ( inventez un nom et un prénom) : L´Eventreur
Pseudo ( le votre) : Jarsfd
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directement intégrer à l´équipe1 ) : 18 ans
Poste de prédilection : Defenseur central
Taille ( du joueur) : 180 centimetre
Poids ( idem) : 80 kg
Couleur de peau : ( idem) : blanche
Pied préféré ( ne pourra etre changé) : gauche
Salaire demandé demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : 500 Z.
PS : coupe a la rasta sinon c tout :-d

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:21:32

Je suis titulaire :content:

PS : Je ne faisais que passer je reviendrais tt à l´heure pr le match :ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:34:15

Jarsfd : tu intégrera l´équipe 1 à la mi-saison.

psglove : :-)))

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:38:31

Nom ( inventez un nom et un prénom) : Thomas Deridder
Pseudo ( le votre) : deridder
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directement intégrer à l´équipe1 ) : 19
Poste de prédilection : défenseur latéral droit
Taille ( du joueur) : 1m82
Poids ( idem) : 75kg
Couleur de peau : ( idem) : claire
Pied préféré ( ne pourra etre changé) : droit
Salaire demandé demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : 240Z.
PS : vous pouvez ajoutez des critère comme nationalité, Couleur de peau des cheveux, coupe de cheveux etc....

Nationalité : belge
cheveux normaux, coupe en brosse, chatains

Joueur inconnu

voila

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:40:40

Nom : Thomas Deridder
Pseudo : deridder
Age : 19
Poste de prédilection : défenseur latéral droit
Taille : 1m82
Poids : 75kg
Couleur de peau : claire
Pied préféré droit
Salaire demandé : 400Z.

Nationalité : belge
cheveux normaux, coupe en brosse, chatains

Joueur inconnu

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:41:25

putin chu encore remplasant

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:41:50

je pouvais encore m´inscire???

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:42:54

deridder : tu sera en équipe 1 à la mi-saison :ok:

=> les joueurs du JV.COM FC s´entraine avant le match, on percoit leurs appréhensions : s´ils perdent on pourra s´attendre a de gros changements dans le club...
Ils ne reste plus qu´à gagner ! !!
Allez FC JV ! !!!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:46:21

15 min avant le coup d´envoi.... :peur:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:47:19

merci theboss... je t´ai ajouté dans mes contacts msn, accepte moi
c_moi_tom@hotmail.com

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:50:16

il ne te manque plus personne en équipe 2?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:50:29

Ouais mé mon MSN marche plus :snif:

10 min ! !!

La vidéo du moment