hum c´est grand sprint et apres tout il est africain et il a fait de l´athletisme.
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:35:33
Becker soutiens Neo-Flodder pour le poste d´entraineur
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:37:29
ouais zephyr aussi
Neo-flooder
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:41:00
Merci beaucoup bon finissont l´entrainement salle de muscule allez plus vite
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:42:36
J´y cours
Neo-flooder
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:44:29
allez vous pouvez allez rejoindre vos femme
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:45:15
J´y vais. Aller 100 kilos. Hummmmmmppppppphhhhhhhhhhhh. AAAHHHH. Pfffiouuuu.
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:46:52
Non ca va aller j´ai eu une grosse dispute aujourd´hui ( pas dans la vraie vie j´ai ke 12 ans)Je peus rester pour la nuit jvais en profiter pour m´entrainer ?
Neo-flooder
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:49:37
si tu veut dormir ici jtinvite dans les locaux du personnel ou je dort il doit y avoir une ou 2 chambre de libres
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:50:08
Moi aussi j´ai 12 ans dragonime Moi aussi, ma fiancée est chez ses parents
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:50:20
ok merci dis ta´s PES4? si oui sur PC? si oui on se fait un match?
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:50:42
Je peux dormir ici aussi avec dragonime ? On fera pas de bruit
Neo-flooder
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:52:36
Becker
non je les sur PS2 dsl
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:52:57
euh titi je t´ai ajouté a mes contacts
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:53:19
Bon, vous voulez pas qu´on aille tous les trois dans à la piscine chauffée vu qu´on est tous seul ?
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:53:39
bon ben sa fé rien et toi becki ( on change un peu)
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:53:50
dragonime mais je peux pas me connecter là sa bug
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:54:21
Moi aussi sur PS2
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:54:31
ok fé rien ok pour la piscine
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:55:14
Et toi coach ( si je peux déjà t´appeller comme ça) tu viens ?